Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/03/2015 à 11:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 464 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 11:51
    Je viens de recevoir un appel avec 2 sonneries du 09 78 04 76 22 sur mon portable auquel je n'ai pas pu répondre car occupée. J'ai rappelé ce numéro depuis mon fixe pour entendre un message de femme me demandant de rappeler le 089 919 05 58. Sentant l'arnaque j'ai cherché sur internet et...

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 11:31
    idem: message sur répondeur indiquant une surconsommation de je ne sais quoi et qu'il fallait appeler ce numéro pour éviter une augmentation! quelqu'un connait il l'origine de cet appel ?

• 1467 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 11:22
    j ai eu cet appel plusieurs fois cette semaine mais il n y a pas de message cela devient très agaçant

• 962 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 09:14
    appel par ce numéro et quand j'ai décroché rien au bout du fil; J'ai vu sur ce forum qu'il ne fallait pas rappeler donc merci à tous d'avoir signalé cette "arnaque"

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cette personne me demande de la rappeler , suite à une petite annonce pro. que j'ai laissée, je voudrais savoir d'où elle m'appelle .

• 4112 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 00:02
    Re appels aujourd'hui, 3 fois. J'ai bloqué le numero. C'est le seul moyen pour être tranquille, mais ils trouveront d'autres numeros pour continuer à nous casser les pieds!

• 973 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2015 à 23:47
    idem j ai reçue un appel du 091112200 une femme m annoce que j ai gagner mille euros en bons d achat dans les grandes surfaces elle m a ensuite communique un code +un numero de tel le 0899173326 j ai appeler elle a passer commande et avant que j ai pu lui poser une question tres vite elle m...

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appel inaudible mentionnant une consommation excessive qui me sera facturée mais j'ignore quel service je n'ai pas rappelé ce numéro mais c'est le deuxième appel de ce type. je laisse ce message pour le N° 0248585188 qui ne dispose pas d internet. Ma ligne n'est pas concernée merci

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2015 à 18:28
    1er appel repondeur;.....affichant.N° 09 75 18 13 14 demandant de r'appeler le N° 08 99 87 63 69 le 27/3/2015 vers 18H00.....

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois par jour sans laisser de messages et sous 2 numeros donc voici l autre:0310571682

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés, bip ,aucun interlocuteur ,a tout moment de la journée

• 1022 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2015 à 15:57
    J'ai été appelé LE 27/03/2015 par ce numéro à 11H59, aucun message laissé, juste un appel en absence de la part de ce numéro!!!!!

• 98 consultations
    pas de témoignage

c'etait un appel inconnu durant 30 secondes et je refuse de telephoner les numeros que je ne connais pas

• 24 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché, en ce moment entre 5 et 8 appels par jour, certains n° appellent plusieurs fois depuis des semaines, celui-ci est la première fois

• 11 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par le 0972670856 n'ayant pas pu répondre j'ai recomposé ce numéro et là j'ai eu un message disant urgent et que mon interlocteur avait changé de numéro et de téléphoner au 0899341918

• 56 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif et demande de rappeler un 0800 ... cela commence à être chiant, appel plusieurs fois par jours

• 9 consultations
    pas de témoignage

mon téléphone sonne et une femme me dit a toute vitesse : je te rappelle , je suis en course ou rappelle-moi au 0897192775 ( le numéro appelant est le 0978047648)

• 1469 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2015 à 14:02
    UNE voix de femme me dit ,"je n'entends rien","tu peux me rappeler s'il te plaît".Si je rappelle ce numéro, j'aboutis à une messagerie qui me signale que ce numéro n'est plus actif et me propose de rappeler un numéro en 08.

• 49 consultations
    pas de témoignage

TOUJOURS PAREIL LE MIDI ET LE SOIR AU MOINS 3 FOIS

• 57080 consultations
    878 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2015 à 13:44
    CE NUMERO APPEL SANS CESSE LE MIDI ET RAPPEL EN PRIVE

• 45 consultations
    pas de témoignage

Je constate que ce numéro est surtaxé (99 suivant le 08), et je me suis bien gardé de répondre.

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numero n(est plus affecté. Il s'agit d'un fabricant de Gps Magellan, je n'avais que ce n°

• 70 consultations
    pas de témoignage

La correspondante (message enregistré) demande de rappeler pour recevoir un cadeau !

• 1270 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2015 à 11:17
    appels répétés pour appeler ce numéro surtaxé a 20 euros de l'heure??????? il ne faux surtout pas faire ce numéro.car votre facture de téléphone vas explosé.

• 52 consultations
    pas de témoignage

appel pour une invitation à une voyance. s'agit-il d'un numéro surtaxé ?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus