Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/03/2015 à 13:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3851 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 13:33
    facture de mon opérateur concernant le 3964 de 5.56 euros alors que je n'ai rien demandé que faire pour éviter cette arnaque ?

• 2036 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 13:04
    appel tous les jours vers 13h sans laisser de message.ligne non attribuée si on rappelle ... .numero surtaxé ou demarchage commercial je pense

• 152 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero a appelé sans laisser de message sur le répondeur. Appel tot: à 7h30 du matin

• 3739 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 12:44
    Appel en absence + 33 2 90 87 13 15 .... et c'est pas la première fois. Je ne décroche pas, je ne rappel pas.

• 864 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2015 à 11:31
    plusieurs appels du 0975186110 (qui est liste rouge). Normalement j'ai le stop secret donc cet appel devrait être filtré et je suis sur la liste spéciale pour ne pas être démarcher par phone! Message laissé sur ma boîte vocale rappeler le 089 996 69 67.Je commence moi aussi à en avoir...

• 73 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçus un appel de ce numéros mais je n'ai pus décrocher j'aimerais savoir qui est ce avant de rappeler

• 43 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence je n'ai pas rappele.numero inconnu et surtaxe visiblement

• 26 consultations
    pas de témoignage

Numéro bizarre; recherche sur le net et le numéro est affiché comme dangereux

• 5 consultations
    pas de témoignage

ont entend des murmure de personne (masculine) puis coupure du répondeur

• 5 consultations
    pas de témoignage

reçu plusieurs fois me disant dylan m'a demandé de te rappeler ce numéro complétement inconnu de mes listes et appel des fois tard le soir, cela deviens lassant

• 58 consultations
    pas de témoignage

une fois de plus cet appel m'est décompté de mon abonnement à bouygues, alors qu'il il n'y a personne au bout du fil !

• 18 consultations
    pas de témoignage

revient tres souvent jamais de message sur repondeur sfr. cdt

• 80 consultations
    pas de témoignage

Sonne juste une fois et raccroche, bref le ping call classique

• 76 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon portable sans message et aucune demande particulière

• 231 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 16:15
    je répète qu'il s'agit d'une certaine SABRINA que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam étant retraité et n'allant sur aucun site spéciaux, ni sur les réseaux sociaux. J'ai rappelé ce numéro par inadvertance, croyant l'effacer, et cette dame n'était pas contente d'avoir attendu en vain, et...

• 61 consultations
    pas de témoignage

message publicitaire demandent de rappeler pour profiter d un "cadeau"

• 5 consultations
    pas de témoignage

appelle plusieurs fois par jours toute la semaine personne me répond a des heure différente même le soir tard et a appartire de 6 h le matin

• 84 consultations
    pas de témoignage

Un appel auquel on a pas le temps de répondre et un autre appel du 08 99 10 87 39 une heure avant

• 464 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 11:51
    Je viens de recevoir un appel avec 2 sonneries du 09 78 04 76 22 sur mon portable auquel je n'ai pas pu répondre car occupée. J'ai rappelé ce numéro depuis mon fixe pour entendre un message de femme me demandant de rappeler le 089 919 05 58. Sentant l'arnaque j'ai cherché sur internet et...

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 11:31
    idem: message sur répondeur indiquant une surconsommation de je ne sais quoi et qu'il fallait appeler ce numéro pour éviter une augmentation! quelqu'un connait il l'origine de cet appel ?

• 1467 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 11:22
    j ai eu cet appel plusieurs fois cette semaine mais il n y a pas de message cela devient très agaçant

• 962 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 09:14
    appel par ce numéro et quand j'ai décroché rien au bout du fil; J'ai vu sur ce forum qu'il ne fallait pas rappeler donc merci à tous d'avoir signalé cette "arnaque"

• 6 consultations
    pas de témoignage

cette personne me demande de la rappeler , suite à une petite annonce pro. que j'ai laissée, je voudrais savoir d'où elle m'appelle .

• 4112 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2015 à 00:02
    Re appels aujourd'hui, 3 fois. J'ai bloqué le numero. C'est le seul moyen pour être tranquille, mais ils trouveront d'autres numeros pour continuer à nous casser les pieds!

• 973 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2015 à 23:47
    idem j ai reçue un appel du 091112200 une femme m annoce que j ai gagner mille euros en bons d achat dans les grandes surfaces elle m a ensuite communique un code +un numero de tel le 0899173326 j ai appeler elle a passer commande et avant que j ai pu lui poser une question tres vite elle m...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus