Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels reçus et quand on décroche personne ne répond
APPEL QUOTIDIEN. DECROCHé UNE FOIS, PERSONNE AU BOUT DU FIL
Il fallait que je rappelle ce numéro .soit disant j'ai gagné 2000 euros . Je voulais savoir si c'est une arnaque . Ayant déjà ete arnaquee de cette façon ulterieurement !!
Quand on rappelle, ça raccroche directement. Pas de sonnerie. Rien
bonjour,
je reçois énormément d'appel de ce numéro très suspicieux et j'ai peur que ce soit un spam, dès que j'ai prononcé c'est mot : oui allo !
- Aucune réponse.
et d'un coup j'entends : bonjour, ne raccrocher pas, un correspondant va prendre votre appel.
ensuite 1,5...
Et voilà encore à nouveau des appels sans message sur répondeur - ne suis nullement un standard téléphonique - donc non figurant dans mes contacts familiaux, je ne prends même plus la peine de décrocher.
Appel manqué ce jour à 18h15 - pas de message laissé par l'appelant.
me demande de rappeler le 08 99 53 73 73 soit disant pour faire une mise a jour de mon telephone fixe ce serai une entreprise de depannage cablage A T C
a faire dans moins d'une heure pour ne pas avoir de soucis avec ma ligne telephonique ...
dernier témoignage le 29/09/2022 à 18:13
"Suite à un incident sur votre ligne veuillez appeler ce numéro" numéro payant, arnaque du moment, c'est certain comme un et un font deux
appel sans décrochage donc je ne sais pas qui m'a appelé et je suis sur liste rouge
dernier témoignage le 29/09/2022 à 17:53
m a appelé 2 fois j ai décroché personne n a parlé, puis j avais un message mais en fait n a pas parlé
dernier témoignage le 29/09/2022 à 17:46
2ème appel à une semaine de différence (13h06 - 17h27) je décroche et ça raccroche ? donc j'ai bloqué ce numéro
je reçois des appels répétés de ce numéro depuis une quinzaine de jours
dernier témoignage le 29/09/2022 à 17:06
ce sont des appels repetés avec des numeros differents a chaque fois sans interlocuteurs lorsque je decroche.C'est tres desagreable d'etre derangé ainsi
Merci de me repondre
j'ai décroché un répondeur annonce : interlocuteur en ligne ne raccrochez pas il prend l'appel dans quelques instants
une plate-forme me prévient d'une coupure de mail ? et me propose d'appeler dès que j'aurai raccroché le 08 90 14 14 28.
Je ne connais pas ce numéro. Ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 29/09/2022 à 14:05
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et facture au bout de 10 mns en ne disant rien sur la facturation c'est un site de voyance je crois
Appel reçu plusieurs fois, pas de message laissé. En composant ce numéro, on tombe sur un répondeur automatique en espagnol....
je n'ai pas entendu mon interlocuteur il a raccroché après un long silence
dernier témoignage le 29/09/2022 à 12:10
bonjour le numéro me laissait a un nom inconnu un message menaçant concernant une soit disant un crédit à remboursé or je suis interdit bancaire chèque et cb mais pas credit j'ai pas les moyens et en plus le numéro de téléphone est celui de mon entreprise et je l'ai eu il y ya 15 jours...
Ce numéro appelle tous les jours. Je ne décroche pas. Encore un opérateur qui vend une prestation qu'on jamais demandé
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. Je ne décroche jamais. C'est du harcèlement pour nous vendre n'importe quoi.
Personne essayant de vendre une mutuelle. Elle appelle sans laisser de messages en attendant que l'on rappelle
Personne essayant de vendre une mutuelle. Elle appelle sans laisser de messages en attendant que l'on rapelle