Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100880
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/07/2022 à 19:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'est une jeune femme ( peut être ), qui me contacte sur hangouts, qui me donne ce numero pour la contacter....

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Vers 18h. Je suis inondée de ce genre d'appel.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé pour que je leur fasse un virement pour ouverture de compte pour un crédit de maison que je n'ai pas demandé

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2022 à 17:22
    bonjour, je reçois régulièrement cet appel c'est un démarchage. Je veux savoir qui m'ennuie en permanence pour porter plainte. Au revoir

• 35 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle tous les jours sous différent numéro ayant seulement les 54 derniers chiffres qui changent, c'est un harcèlement. Il n'y a personne qui dit quoi que ce soit mais on entend des chuchotements en bruit de fond puis cela raccroche.

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel , pas de reponse, rien a dire de plus

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé une fois dans l'après-midi. J'ai eu des doutes puisque c'était un 02 et je pense donc que ce n'est pas un numéro de particulier.

• 178 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce numero tout de suite

• 19 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché .j'ai dit allo je n'ai pas eu de réponse

• 16 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas du tout qui cela peut etre, j'ai rappeler et ca répond pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel fréquent qui ne laisse pas de message par exemple le 04/07/2022 appel à 11h36 puis 11h55

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel > au décrochage: vous allez être mis en relation avec votre correspondant . Raccrochage par correspondant aprés 2 secondes sans rien d' autre .... *

• 16 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence ,,,,tentative de rappel ,,,, Pas de réponse

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté plusieurs fois par une société qui promeut la baisse de la taxe carbone. j'ai refusé de recevoir un conseiller chez moi, mon interlocutrice m' a alors traitée de "dédile" et de "tétue".

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté, je n'ai pas décrocher. Il n'a laisser aucuns message. Je ne connais pas ce numéro.

• 22 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché. Il/elle m'a appelé(e) 1 fois. Je n'ai trouver ce numéro nul part.

• 35 consultations
    pas de témoignage

CE n° AVEC DES TERMINAISON DIFFÉRENTE ME HARCÈLE DEPUIS LE 20 JUIN (25 APPELS) ils se recommande d'un service de E D F pour faire le point sur mes consommations etc etc

• 50 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sans arrêt à n'importe qu'elle heure c'est de l'arnaque on vous propose des achats de bouteilles de vins pour 1500 €uros maintenant je ne réponds plus

• 141 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2022 à 17:02
    SMS me demandant de contacter ce numéro. Durée de la com : 4 sec. Taxée par l'opérateur (Bouygues) : 3,00 €. Désormais je ne répondrai plus à aucun SMS de ce type. Arnaque trop répandue.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu appel plusieurs fois par jour et plusieurs jours de suite

• 15 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour pendant quelques jours fin juin et debut juillet 2022

• 54 consultations
    pas de témoignage

se présente comme service de cablage pour tout opérateur un rappel 10 mn après pour m'assurer que j'ai bien appelé le N° 08 92 44 04 91

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ras le bol d'être sans cesse dérangés par tous ces appels intempestifs toute la journée et jusqu'à tard le soir malgré mon inscription sur liste rouge !!!! Faites en sorte que cela cesse svp

• 100 consultations
    pas de témoignage

m appel son repondre pouquoi je ne comprond pas je ne veux pas de ce genre d appelle son raison

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2022 à 17:55
    APPEL EN ABSENCE- MON TEL PORTABLE ETEINT- SANS MESSAGE SUR MA BOITE VOCALE

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus