Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/03/2015 à 13:22
bonjour je viens de rappeller ce numéro qui m'a appeller et il s'agirais d'un jeux appeler BUZZGAME. Bonne journée a tous
dernier témoignage le 18/03/2015 à 12:27
c'est souvent que ce numéro appelle. quand on décroche ça raccroche. je ne décroche plus maintenant Y'en a marre
Soyez le premier à répondre !
répondeur automatique qui laisse ce numéro qui ne peut pas être rappelé, c'est du harcèlement téléphonique incognito donc impuni
Appel sur mon portable professionnel. N'a pas laissé de message.
Ce numéro m'est facturé par mon opérateur, et je voudrais en connaitre l'origine
dernier témoignage le 18/03/2015 à 11:08
Un appel en absence, j'ai rappelé pour qu'on me dise que c'était facturé 1,50euros ou plus à partir du bip, j'ai donc raccroché directement.
dernier témoignage le 18/03/2015 à 10:41
Se faisant passer pour Orange, il m'annonce qu'il y a eu des travaux sur ma ligne, me demande ce que j'ai comme box...
Echange courtois. 2 appels/2 j
Pas de proposition suspecte.
plusieurs appels aux environs de 12 heures. dès que je décroche, personne au bout du fil. Je rappelle et aucune réponse sauf un message ce numéro ne peut pas être appelé.
appel en abscence récurent sans message. et à n'importe quelle heure
répondeur SFR le 17/03/2015 à 18h27 ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message. ce n'est pas la première que cela arrive
dernier témoignage le 17/03/2015 à 17:59
appels permanents pendant mon absence le répondeur se déclenche mais aucun message après l annonce du répondeur et ceci depuis plusieurs mois.
mon portable a sonné 4fois et le correspondant a raccroché
association au service de l'insertion professionnelle pour travailleurs handicapés. est ce un numero surtaxe qui n'entre pas dans le forfait illimite?
dernier témoignage le 17/03/2015 à 15:29
coût important en cas d'un appel, durée entre 1 à 2 minute sur ma facture mais je ne sais pas qui appel de chez moi mais si je sais où, je pourrai peut-être faire le rapprochement
je desire connaître l abonne qui possede ce n°de telephone
voici le msgsa vient du numero +33664064871 je vx pas passer cet sem toute seule !STPviensme faire l'amour ce soir !Tu restes dormir.TeL moi et passe. Num: 0899039868 (1E35/app+0.34mn) No Pubenvs STOPj'ai repondu que portable surveiller par gendarmerie meme que cé pas vrai mais faites le...
dernier témoignage le 17/03/2015 à 12:22
j en ai marre que ce numero m appelle sans laisser de message! ras le bol! et impossible de savoir qui c'est! sur divers sites!ça devrait etre libre d accces ses infos !hors de questions de payer! marre aussi d etre banquee a chaque fois!je ne reponds pas aux numeros inconnus!
me demande d'appeler car un colis m'attend, or je n'attends rien
dernier témoignage le 17/03/2015 à 11:56
Je n'ai pu décrocher. J'ai ensuite rappelé ce numéro. Une messagerie a dit que la première minute serait tarifée à 1 euro. J'ai raccroché.
dernier témoignage le 17/03/2015 à 10:01
Ras le bol j'ai deux téléphones avec des opérateurs differents et ils sonnent tous les dux simultanément et cela le soir principalement ras lebol
Une femme appelle et dit de rappeler à ce numéro disant qu'elle veut parler et qu'il faut la rappeler.
je ne connais pas ce numero le mois dernier j'ai eu un appel facturé vec un08
appels sortants depuis ma ligne IP Bbox et Freebox malgré changement de N° et qui me sont facturés
appels répétés ts ls 4 jours merci pour tt info
SMS suspect reçu du 06 62 38 20 54 offrant 4 places de cinéma pour 2€
le lien joint amène sur un site encore plus suspect présentant un concept de cashback reversé sur Paypal à condition de verser 2 € pour s'inscrire
(adresse à Mauritus et une autre à Gibraltar ...)
Fuyez !
quand mon portable a sonné je n'ai pas eu le temps de répondre il n'a pas laisser de message