Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
s'est présenté comme bureau d'études pour l'energie avec prise de rendez-vous pour aide a l'amélioration de l'habitat
J'ai d'abord reçu un appel sur mon portable en privé. L'interlocuteur dit que vous avez gagné 500 euros de carrefour à l'occasion de l'anniversaire paris 15. Puis vous demande rappeler le 0899230066 et de composer *1 car c'est gratuit pour vous. Il vous demande comment vous voulez toucher vos...
dernier témoignage le 20/03/2015 à 10:13
Appel recu de la part d'un 0970160107 me demandant de rappeler pour joindre ma conseilliere pour finaliser un dossier.
Je devais rappeler le numéro 08.99.63.12.31 et fort heureusement je l'ai vérifier afin de tomber sur ce site.
Au décrochage le correspondant ne m'entendait pas et m'a demande de le rappeler mais le numéro est hors service
dernier témoignage le 20/03/2015 à 08:12
on ma appeler sur plusieurs jour et plusieurs fois par jour jusqu’à 8 appelle en une journée je leur est dit que je n’était pas intéresser car c’était pour de la voyance et on ma dit que je ne paierait rien et la grande surprise sur ma facture d'orange 30,15 euro de hors forfait donc...
bonsoir , une femme m'avait appelé au nom d'une association saoudienne pour m'offrir une omra , j'ai résisté plus de 20fois et j'ai cédé il fallait que je rappelle ce num suivi de #24pour avoir la gratuité et on me faisait écouté du coran car j'avais soit disant gagné une omra et je...
j'ai reçu un appel d'un 09 quand j'ai décroché il paraît que l'auteur de l'appel ne m'entendait pas donc me demande de le rappeler en me tutoyant sachant que ce numéro m'était inconnu donc j'ai rappelé 1 heure après et je tombe sur un répondeur disant que cette personne vient juste de...
dernier témoignage le 19/03/2015 à 17:07
ATTENTION : Le personnel est TRES insistant et rappel intensivement. Il faut utiliser l'option 'blocage d'appel entrant' ( *351*# chez Free) pour s'en défaire. Ne rappelez surtout pas le 0892687501. Au total, 90 minutes d'attente et SURPRISE le lendemain : une facture de 30€
dernier témoignage le 19/03/2015 à 16:48
Appel reçu vers 13h sur portable, pas de message vocal... surement une arnaque...encore!
Qu'on les chope et qu'on les enc****!!!!! bisous
s'était femme française me disant " je ne te promets rien ,mais rappelle moi a ce numéro "
manque début message de ce correspondant prétendant une livraison mais demande de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 19/03/2015 à 15:54
j ai decroché mais personne ne repondait puis puis il a racroché .plusieurs appels a des heures differentes toujour pareil .
dernier témoignage le 19/03/2015 à 15:24
reçus un appel du 0978047653 comme ça a coupe je rappel et la c'est un rpondeur qui dit je suis absente rappelez moi au 0899192136 ne pas lefaire numero surtaxé
Appel en absence fréque. Pas répondu pas de message laissé sur la messagerie
dernier témoignage le 19/03/2015 à 14:33
J'ai reçu un appel sur mon tél portable du 01 78 90 17 39 me laissant un message " merci de rappeler votre conseillère au 0899 23 15 52" chose que j'ai faite d'un fixe. Je suis tombée sur une personne étrangère qui me disait avoir eu mes coordonnées suite à une demande de ma part sur...
ce n°ci-dessus m' appeléà 12heures la communication a duré longtemps '(association de
retraités (je n'ai pas compris)après avoir donné mes coordonnées ,cette association m'a
confirmé que mon épouse avait gagné 2000euros et que nous recevrons le chèque demain
à 13heures ils ont la...
Votre Référence Accès xxxxxx est attente de délivrabilité composez le 0899772471 (1E35/app+0,34E/min)
Juste eu un appel en absence, et mon fournisseur bouyge télécom me dit que c'est un spam, tout en me osant la question si cela en est un ou pas
bonjour, cette personne m a contacté, je n ai pas pu dire si c etait un ivoirien ou un francais avec un tres fort accent!!
dernier témoignage le 19/03/2015 à 10:41
Ce numéro m'a appelé sans cesse, je suis malade, et cela m'a beaucoup perturbé. A peine décroché on m'a raccroché ...au moins six fois dans la journée !!! Lorsqu"on essaie de rappeler on tombe sur répondeur disant injoignable pour moment/bureaux fermés ??????? Une vraie plaie ce numéro !
dernier témoignage le 19/03/2015 à 09:27
Appel reçu (2 sonneries) ; se presse pour répondre mais ne laisse pas le temps de décrocher. = plus persoone
je cherche qui est ce numéro qui m a appelle très tot
sms me disant d'appeler un n° qui ne répond jamais le 07 88 59 13 51 pour livraison de mon colis avec code. son répondeur me dit d'appeler le 0899230140 ce que je ne veux pas faire car très cher, qu'est ce qui se cache derrière?
dernier témoignage le 18/03/2015 à 19:52
Ce n'est pas une arnaque. Il s'agit d'une plateforme du CIC, plus précisément le service Recouvrement. On reçoit un SMS qui demande de rappeler en urgence ou un appel téléphonique. Je les ai eu aujourd'hui, donc plus d'inquiétude pour moi.
Fantomas appelle - Laisse dérouler message du répondeur - Ne laisse pas message - et raccroche.