Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078938
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/10/2010 à 09:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12885 consultations
    151 témoignages

dernier témoignage le 05/10/2010 à 09:24
    Bonsoir, J'ai le même problème avec le n° 0172349327. J'ai été appelée ce soir, pas de réponse lorsque j'ai décroché et en essayant de rappeler, le n° sonnait occupé. Je me suis donc tournée vers l'Annuaire Inverse et j'ai découvert tous vos commentaires à ce sujet. Savez-vous...

• 324 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai tenu informé mon opérateur. Mon numéro...

• 697 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2010 à 13:53
    Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro...

• 175 consultations
    pas de témoignage

Votre commentaire sur le 0899466624 Je suis en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. C'est mon portable qui était concerné.

• 738 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2010 à 01:16
    le 25/09/2010 à 11:28 sur mon mobile j'avais un appel en absence affichant le n°0899.632.425, j'ai appelé coût de la communication 1,445 euro pour 17 secondes Je suis en liste rouge C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté "appel en absence" .

• 362 consultations
    pas de témoignage

Mon numéro est dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en...

• 7929 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2010 à 09:54
    Mon numéro est en liste rouge. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire...

• 940 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2010 à 10:55
    numéro de fax qui appelle à n'importe quel moment. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro Cet...

• 695 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un SMS de ce numéro. Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné.

• 8533 consultations
    68 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2010 à 18:48
    Je vien de recevoir un appel de ce numéro sur mon portable, je n'ai pas répondu & fais une recherche sur google directement! Je me doutais que c'était une Arnaque... C'était mon mobile qui était concerné. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro n'est pas...

• 2862 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2010 à 12:54
    drole de numero toujours occupe quand je rappele Je suis en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. . Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Il est noté "appel en absence" . Cet appel s'est fait...

• 336 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2010 à 16:54
    Je suis dans l'annuaire Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

• 2025 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2010 à 15:33
    Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je me suis rapproché de mon...

• 1212 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2010 à 08:24
    J'ai été contacte par SMS a ce numéro suite a l'annonce concernant mon véhicule, je suis septique quand au sérieux de cette personne et lui ai renvoyé un SMS qui n'est toujours pas receptionne, je trouve donc cela louche. Je suis répertorié dans...

• 1023 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/09/2010 à 21:13
    L'annuaire indique mon numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. C'est sur mon fixe...

• 901 consultations
    pas de témoignage

Je suis dans l'annuaire . J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai pris contact avec mon opérateur. . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je ne vais pas déposer plainte...

• 427 consultations
    pas de témoignage

Moi aussi ce numéro m'a appelé à 17h40, mais je n'ai pas eu le temps de décrocher et ça n'a pas laissé de message. Il est noté "appel en absence" . Je suis dans l'annuaire . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe.

• 700 consultations
    pas de témoignage

L'annuaire indique mon numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Mon téléphone a...

• 925 consultations
    pas de témoignage

une boite vocale m'a laisser ce message: je peux gagné 7000 euros mais je dois valider en rappelant le 0899 7836 51 vive l'Arnaque!!! Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je...

• 3512 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2010 à 21:45
    pareil !!!! Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région...

• 470 consultations
    pas de témoignage

marre d'être dérangé par des pubs Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas vu s'il...

• 1444 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2010 à 18:43
    Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Ile-de-France

• 906 consultations
    pas de témoignage

rebalancé de suite au 33700 C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro est dans l'annuaire. Ce numéro m'a adressé un texto.

• 794 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2010 à 22:28
    Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne l'ai pas recherché dans...

• 4965 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2010 à 18:03
    des coup de fils sans cesse et personnes au bout du fil numéro masqué Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Avec l'annuaire...