Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/04/2015 à 19:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 55 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    pas de message vocal ni autre celà fait plusieurs fois !!!!!!

• 4740 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 17:37
    Aujourd'hui, encore des appels cet am de ces trois n° 0182508553, 0152585520, 0183799346, dont un sur mon portable .ça sonne , je regarde le n° , si c'est en 01 8....... ou 01 9.....ou autre , je ne décroche pas, ça sonne et ça raccroche !!!!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

je suis facturée de 7euros 98 pour appel de ce numéro or je n'ai jamais appelé ce numéro je voudrais savoir à qui il apparti_ent

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 15:43
    appel au nom de Carrefour pour me dire que j'ai gagné 1000€ dans le cadre de l'anniversaire du magasin. me demande de rappeler le 08 99 37 89 24 (responsable Carrefour) et de faire *4.

• 33 consultations
    pas de témoignage

Message sur mon répondeur avec Numéros de téléphone à appeler

• 101 consultations
    pas de témoignage

un mms qui menvoye sur un lien pour ecouter un mms vocal et qui mamene sur le numero joint ci dessus.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Numéro appartenant à Texte De Kevin.fr (TexteDeKevin.fr) Après contact de ce numéro j'ai su

• 895 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 13:23
    appel en absence sans laisser de message. Sur mon fixe aujourd'hui le 17 avril à 13 heures Les appels sont de plus fréquents.

• 209 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 11:20
    j'ai également reçu un appel d'une personne avec un fort accent, se disant de Paris, pour un colis m'appartenant sans pouvoir me donner de renseignement dessus. Ses propos sont restés très vagues.Mes recherches concernant le numéro ont également été vaines. Je voudrai savoir si vous avez...

• 22283 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 11:07
    2 appels depuis hier, le numéro qui apparaît sur mon portable est le suivant : 00977401069. Merci de m'aider

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 10:02
    appels répétés, demande d'attente, a prononcé le mot vengeance. Insiste alors que je ne décroche plus.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Ces numéros sont récurents. Ils raccrochent de suite ou ne laissent aucun message. Si on déccroche il n'y a personne au bout du fil. j'ai peur de déccrocher et d'avoir ma ligne piratée

• 10 consultations
    pas de témoignage

C'était un voie enregistrée qui me donnait un numéro de colis en instance de livraison. Je devais les rappeler pour définir une date de livraison. Lorsque j'ai appelé, le jeudi 16 avril, le répondeur était saturé.

• 568 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce N° plusieurs fois dans la semaine , lorsque j'ai répondu la 1ère fois il n'y a personne qui réponds au bout du fil .

• 435 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 09:08
    appel presque tout les jours, soit j'ai pas le temps de décrocher et au bout de 4 sonneries ça raccroche ou alors ça sonne jusqu'à ce que je prenne l'appel et il y'a personne au bout! ça devient usant a la fin!!

• 34 consultations
    pas de témoignage

j ai reçue des appels plusieurs fois par jours,et quand je rappelé le numéro n est pas valide.

• 74 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro que je ne connais pas a appelé sur mon portable vers minuit un quart.je n 'ai pas décroché.

• 1025 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2015 à 22:45
    tous les jours un ou deux appels quand je decroche sa racroche ,plusieurs personnes s en plaignent, et sa continue encore et encore on se demande si quelqu un peut faire quelque chose!

• 485 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2015 à 21:13
    oujourdhui vert 14 je recois un coup de fil sur mon fixe m'annonca un rokia avec un tirage au sort j'etait parmis les gagnant de 1000 euros et ellle ma tenue au telephonne pandent 4 heures je donne conseil atout les internaut de se mefier du rokia leur accent ses des marocaines le seul juge cet...

• 9 consultations
    pas de témoignage

pas de nom, livraison express, et ce numero a rappeler avec un code

• 36 consultations
    pas de témoignage

A qui correspond ce numéro ? Qui ressemble à de l'arnaque

• 45 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans arrêt sans réponse sans message vocale y en a marre

• 61 consultations
    pas de témoignage

il m'a appelé 2 fois et me dits que j'ai 480€00 à retirer par sms il me donne une référence et me demande de composer le numéro ci-dessus. J'ai des doutes sur sa fiabilité. Pouvez vous me dire s'il y a un problème?

• 2058 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2015 à 16:47
    Plusieurs appels, étant souvent sollicité je ne réponds plus aux appels dont le n° m'est inconnu, je cherche d'abord à qui correspond le N°

• 3554 consultations
    53 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2015 à 16:35
    J'ai depuis mai 2014 des appels sur mon numéro Internet de plusieurs numéros en 08 (je n'ai pas pu remonter avant). J'ai contacté Orange qui fait tout pour ne pas me rembourser de ces appels que je n'ai pas passé . Il y en a pour plus de 300 euros . Même des appels quand je suis en...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus