Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/04/2015 à 18:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1845 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 18:24
    2 Appels quotidiens depuis Lundi après-midi, tant à la Maison que sur mon Centres de Formation. Que faut-il faire ? Porter plainte ?

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 18:02
    Numéro inconnu qui a appelé plusieurs fois sur mon fixe, mais je ne décroche pas. Attention, ça sent le piratage.....

• 46 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu un sms avec mon prénom pour une consultation voyance

• 57 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 17:02
    Message soi disant de la caisse d'épargne m'informant de faire un virement sur mon PEL avant qu 'il ne ferme or j'ai un virement automatique! C'est donc louche. J'ai bien tout vérifier,tout est correct du cote pel.

• 79 consultations
    pas de témoignage

c est un message vocal ou pour l entendre il faut aller sur http://mmsvocal.co/V?c=Otiul je n y me suis pas aventure

• 806 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 15:08
    1) appel au 0970160104 sur mon portable...message m'invitant à rappeler le 0899630502 appel avec un coût > 1€/min pas question de rappeler à ce prix! surtout quand on ne sait pas qui c'est!

• 20 consultations
    pas de témoignage

appels sans paroles et sans SMS sur mon portable. 13 n° inconnus et différents. Merci

• 186 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 14:10
    Bonjour Je viens de recevoir un apppel du 03 22 28 33 87 sur mon portable. On me demande mon nom et on me raccroche et ensuite impossible de rappeler. Pouvez vous m'indiquer si c'est un appel d'arnaque et les risques que je risque d'avoir répondu... Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement

• 52390 consultations
    3433 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 13:17
    Appel à 10h53 (Rajouter +2h00; je ne suis pas aux malheures des Chrétins de France), le Mercredi 15 Avril sur mon fixe. Je ne sais pas qui appelle. Je témoigne pour confirmer qu'il s'agit effectivement d'un ou une embrouille faite en France, qui rend tous les animaux & les plantes plus...

• 42 consultations
    pas de témoignage

Une sonnerie non suivie de message sur mon portable FREE. Pas le temps de décrocher bien sûr.

• 184 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 10:39
    beaucoup d'appelle de ce numero qui ce prend pour un facteur et voulais savoir dans quelles étage j'habitais et quand j'ai rappelle pour mieux comprendre sa répond pas

• 34 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté sur mon portable par ce numéro. Arnaque

• 1759 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 09:50
    Rappel de 0975120540 a 09h23 avex Message Repondeur. "Rappelez 089966985 pour confirme votre RDV....". 0975120540 n'existe, le 089966985 1.35€ /appel et après 2 minutes d'attente connexion automatiquement résilié !

• 32 consultations
    pas de témoignage

ce numero est une grosse arnaque ceux sont des soit disant voyants

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 09:11
    Bonjour, j'ai reçu un appel de ce numéro: 08 26 30 36 39 ( erreur sur le numéro indiqué précédemment) que je souhaiterais identifier afin de savoir s'il m'est nécessaire de recontacter vu que c'est un numéro payant. Merci d'avance

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 06:19
    Depuis que j'ai eu mon numéro, je reçois sans cesse ce message sms: "Solde du compte XXXXXXXXX -240.54 e Composez le 0 892 682 211 pour etre mis en relation avec un conseiller" et il provient du numéro suivant : 93001 J'ai téléphoné au service client de orange pour savoir si ils étaient...

• 164 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2015 à 00:56
    Appel de ce numéro, sur mon portable, le 14 avril - Une seule sonnerie - Doit attendre qu'on le rappelle, 08 surtaxé ?

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est une grosse escroquerie .ces gens piratent un de vos amis facebook et en privé vous demandent de téléphoner au n° indiqué ci dessus , vous êtes censés obtenir un numéro de code qui permettra a votre ami Facebook , d'ouvrir a nouveau son code .c'est du vol organisé

• 29 consultations
    pas de témoignage

le pour tourne forme calme toujours terminer groupe valide frormation

• 8604 consultations
    80 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2015 à 21:42
    ils appel sans arret mais ne connaissant pas ce numero je ne repond pas car je sait que c'est de l'arnaque par telephone

• 218 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2015 à 20:42
    Appel en absence alors que j'étais pas absent le téléphone à mon côté. Pas de sonnerie sur mon téléphone juste un message appel en absence.

• 524 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2015 à 18:48
    c'est un appel sur mon portable qui est sur liste rouge, je ne comprend pas, on viner de me téléphoner 2 fois coup sur coup et je ne répond pas lorsque je ne connais pas le n°, mais on ne me laisse pas de message

• 2431 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2015 à 17:55
    facturation de 2 appels le 18/3/2015 dont l'un de 23 minutes sur le 0892681550 et l'autre de 5 minutes sur le 08921511 total 16,62 euros pas de trace d'appel ds mon journal d'appel sosh m a fait une ristourne de 15 euros

• 10 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro que ma fille a composé et je voudrais savoir qui est-ce

• 59 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel et la personne raccroche aussitôt. cela incité à rappeler : je suis tombée sur un répondeur en espagnol et j'ai raccroché aussitôt à mon tour

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus