Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/04/2015 à 12:35
ce numéro m appelé pour dire que a l'occasion du mois de ramadan vous avais 1000e en oumoune zakatt et des cadeaux pour mes enfants, et quand j'ai rappeler se numéro avec un portable ont ma dit qu'il faut rappeler avec un téléphone fixe pour validé.
mois ce que je dit des gents qu'ils...
Soyez le premier à répondre !
on m'a laissé un message en me disant de rappeler ma banque en urgence j'ai rappelée et suis tombée sur un répondeur qui parlait dans une langue étrangère
le premier appel j'ai répondu. la personne a un accent étranger. je reçois d'autres appels je ne décroche plus. je me demande si quelqu'un a déjà reçus des appels de ce no +22374923143?.
dernier témoignage le 28/04/2015 à 12:06
j ai reçu un appel en absence du 0975121235 de mon assurance demandant de confirmer un rdv et de rappeler en urgence au 0899230337 comme j'avais un rdv en attente j'ai rappelé mais je n'ai pas poursuivi au temps d'attente car j'ai douté la société ne se présentant pas. puis j'ai vérifié...
dernier témoignage le 28/04/2015 à 12:04
12 appels..., ça appelle et quand je décroche, ça raccroche.
Je commence à fatiguer;
Quelque chose à faire ?
Merci d'avance de m'aider.
dernier témoignage le 28/04/2015 à 11:15
a raccroché dès que j'ai eu l'appel (je n'ai pas eu droit au good bye si connu)
ce numéro est bidon
dernier témoignage le 28/04/2015 à 10:41
Reçu le 22.04 à12h39 et 12h45 2 appel en absence d' une personne avec un léger accent. Un soit disant SAV, "France Services Télécommunications", avec un "document très important" à récupérer, elle donne une référence "TA187" à fournir en appelant le 08 99 25 34 38. Ne pas rappeler....
Le téléphone à sonne deux fois je n aie pas eu le temps de décroché
Je lui est demande qui c'était depuis deux jours mais il ne m'a pas repondu
J"ai reçu cet appel sur mon téléphone portable. Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro et la personne ne m'a laissé aucun message.
LE 0359811087 M APPELLE SUR MON PORTABLE ET ME LAISSE UN MESSAGE DISANT QU'il faut appeler le 0899661379 QU IL Y A DES SMS J EN DES MARRE CELA SEMBLE ETRE DES ARNAQUES JE NE BOUGE PAS ET N APPELLE RIEN j'aimerais que quelquun me renseigne sur ces pratiques
appel en absence 3 fois vers 08 h 30- 09 h00
appel en ma présence, sonne deux fois, puis raccroche.ceci plusieurs fois par jour parfois.
une ou deux sonneries, je decroche et la une femme parle en disant toujours la meme chose "ah! mince je t'entend pas rappel moi bisous"
voila cela est gonflant au bout d'un moment .
cordialement Nicolas
Ya 36 appels qui ont sorties de ma box , ensuite ,j'ai réclame aupres de mon opérateur que ce n'est pas moi qui a passé ces appels,
ils m'ont facturé ces appels et pour eux c'est moi ,en plus ya que moi et mon mari à la maison et ce dernier est un handicapé
dernier témoignage le 27/04/2015 à 18:32
Appel pour renseignement d'une maison en vente, dit appeler de son travail et demande mon mail pour poser toutes ses questions. Je renvoi à l'annonceur pour contact, dit que l'info vient d'un ami.
Ben voyons .... Elle n'a pas mon numéro non plus!!!!! quand je lui demande de rappeler elle...
j'ai refusé l'appel cela est la première fois que ce numéro m'appelle
dernier témoignage le 27/04/2015 à 17:52
j ai fini par decrocher a leur quatrieme appel et croyez moi je l ai envoyer sur les roses et j ai vider mon sac de grossiertes celle la n est pas prete a me rappeler
dernier témoignage le 27/04/2015 à 17:24
Plusieurs appels /jour , aujourd'hui 4 appels ! . lorsque je veux rappeler , S.F.R. m'annonce que ce n° n'est pas attribué !
j'ai constaté sur ma facture orange , un montant à payer correspondant à un appel à ce numéro , appel que je n'ai jamais passé !!
J'ai reçu sur mon portable un appel en absence du 07 62 10 77 18 me rappelant que j'aurais un message de 23 secondes en provenance de ce numéro et l'invitant à composer celui que je signale pour le consulter. Le piège m'a paru évident.
Je précise que le message se terminait ainsi:...
dernier témoignage le 27/04/2015 à 15:34
C'est déjà la 4eme fois que ce même numéro m'appel et que je laisse expres le répondeur, et a chaque fois c'est un autre motif d'appel, il se font passer pour mon assurance (assurance quoi ?..) puis pour mon fournisseur d'électricité (le quel ?..) puis enfin pour valider un rendez-vous (de...
dernier témoignage le 27/04/2015 à 14:33
appels reguliers sur mon portable à heure regulieres.je n ai pas décroché car c etait un numéro inconnu. cela venait de boulogne sur mer,cette information s affichait en meme temps que l appel sur mon portable
probleme ....ce numero nous fait payer un prix non raisonable
dernier témoignage le 27/04/2015 à 12:48
RAS LE BOL PLUSIEURS APPELS PAR JOURS ET PERSONNE AU BOUT DU FIL (deja 10 fois depuis se matin )