Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/04/2015 à 16:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 32 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels de ce numéro parmi tant d'autres alors je ne réponds plus

• 21 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence mais étant sur liste rouge cela ne devrait pas arriver...

• 355 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 15:44
    3 appels répétés de la même personne qui me dit appeler au nom d'une association qui se trouve dans le 18eme. C'est une fille avec un accent arabe marocain que j'ai reconnu tout de suite. J'ai réussi à la faire parler un peu elle m'a dit la même chose un cadeau de 1000 eur avec le fameux...

• 187 consultations
    pas de témoignage

un seul appel manqué de la par de se numero

• 580 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 14:50
    Hotline Coyote, rien a signaler, appel normal et demandé, pour renouvellement contrat Coyote donc c est logique cet appel 0811870101

• 97 consultations
    pas de témoignage

ce numéro as essayer de me joindre un soir vers 21h30, je l'ai contacte le lendemain vers midi, l'ai des annonces de produits en vente sur le bon coin........ a ce jour je reçois ma facture mensuel de chez SOSH et je constate un sur coût sur ce numéro.......... j'ai les boules.....

• 1227 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 13:39
    Numéro qui m'appelle régulièrement a n'importe quelle heure. je ne décroche pas quand je ne connais pas. vraiment ras le bol!!!

• 3245 consultations
    49 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 13:03
    Ils m'ont dit que j'avais gagné 1000 euros pour faire des courses et m'ont demandé mon RIB, j'ai refusé,la personne a ensuite argumenté que je n'avais rien à craindre j'ai raccroché.

• 2463 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 12:25
    Appel le 9 avril 2015 à 9 heures et 14 minutes. Pas de message laissé, je suis aux Pays-Bas.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Reçu un sms du01 83 79 93 50 se présentant : Accès Livraison d'une valeur de 468€ et d'appeler le 08 99 77 30 46 pour connaître le détail de la livraison et la retirer (1,35€ /appel + 0,34€/minute) !!!!! Je n'ai rien commandé !!!!!

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 11:42
    tout d'abord j'ai reçu un appel me disant que j'ai un colis d'une valeur de 468 euros et qu'il fallait que je rappel ce numéro pour plus de renseignements afin de pouvoir recevoir ce colis.

• 1655 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 11:30
    appel = deux sonneries et jamais personne au bout du fil je n'ai jamais tenté de rappeler arnaque ou publicité ? même appel sur mon fixe

• 35 consultations
    pas de témoignage

sonnerie normale et quand je décroche personne au bout du fil

• 2053 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2015 à 10:59
    Je décroche et j'entend une femme : "Allo...ah, j'entend rien...rappelle-moi ! Bisous". Je rappelle pour avertir la personne qu'elle a dû se tromper d'interlocuteur, et on me demande de rappeler un autre numéro. Ce que je n'ai pas fait.

• 337 consultations
    pas de témoignage

un appel qui,au moment ou on décroche, raccroche. Vous rappeler sur ce numéro affiché, et celui-ci vous demande de rappeler sous un autre numéro.

• 14 consultations
    pas de témoignage

contacter par mail pour entretien à distance de mon ordinateur.

• 41 consultations
    pas de témoignage

appels récurrents mais irréguliers, peut-être deux par mois. Deux sonneries environ et s'arrête. Ce numéro fait partie d'un certain nombre de communications invasives sur le portable. Merci d'intervenir auprès des responsables qui gèrent les arnaques. Nous ne rappelons pas, mais je pense...

• 13 consultations
    pas de témoignage

depuis plusieurs jours le tél n'arrête pas de sonner avec des n° différant je fais bloquer avec Free mais certains reviennent, ça me gonfle!!!!

• 1077 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2015 à 21:16
    sfr ma facturer 100 euro de hors forfait pour ce numero alors que je ne l ai jamais appellez ce numero c est composer de 11h34 a 12h25 toute les minute. Mais cependants je n ai rien d afficher dans l historique du telephone concernant ce numero. sfr maintient que nous avons appellez celui ci...

• 655 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2015 à 17:15
    le numéro appelant comme étant le responsable du gain à m'envoyer et à me livrer, était le 01 11 01 78 78 et il fallait appeler le 08 99 23 91 74 pour nous faire poiroter et payer une surtaxe

• 113 consultations
    pas de témoignage

Deux appels en une après-midi. Je n'ai pas eu le temps de décrocher donc je ne connais pas le message d'accueil

• 9 consultations
    pas de témoignage

il arrive que ce numéro appelle sur mon fixe; lorsque je décroche une voix dit "good bye" et ça coupe. Sur mon portable, par sms, on me demande de rappeler c numéro; une voix indique que ce sera taxé 1.35 euro ou 45. donc je raccroche...Merci

• 1543 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2015 à 14:21
    Plusieurs appels de ce numéro depuis quelques jours, ne le connaissant pas je n'ai pas répondu. Ca devient lassant !

• 552 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé ce jour vers 12h30 quand je le rappelle je suis en connexion avec une messagerie qui dit "c'est votre conseillère il important de nous rappeler au 089 23 15 60, ce message est répété 2 ou 3 fois puis se termine par je vous rappelle sue ce service est payant"

• 41 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché à la deuxième sonnerie,une voix de femme(synthèse?)m'a dit de composer un n° pour s'avoir si j'avais gagné (ou pour pouvoir valider une participation au tirage...)je ne sais plus exacte-ment,puisque j'ai raccroché immédiatement.Je me sert très peu du tél.portable et...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus