Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101656
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/04/2015 à 19:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 449 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 19:02
    quatre appels à la suite, mon épouse en a eu assez et les a insulté et depuis plus rien. Effectivement personne parlant anglais.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    votre reference accès est en attente de délivrabilité composez le 0899773214

• 17 consultations
    pas de témoignage

je trouv e un message sur mon portable Votre reference accès 5AZ27011est en attente de delivrabilite composez le 0899108586 ??? Arnaque ou pas???

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 17:59
    Message sur mon portable et une confirmation par SMSqui me demande de rappelerl pour une livraison de colis avec référence

• 96 consultations
    pas de témoignage

appel vers 17h15 après 2 appels inconnus dans l'apres midi, pas de message, pas décroché

• 115 consultations
    pas de témoignage

Dés la prise d'appel, le correspondant inconnu raccroche directement ou raccroche si répondeur.

• 7689 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 17:03
    Appels plusieurs fois par semaine, je décroche et il n'y a jamais personne au bout oups oups oups oups oups

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 16:42
    je me suis fait contactée par le 0178812456 qui me demandait de contacter le 0899969676, résultat 1h30 au téléphone avec une dame qui m'offrait pour 1000 euros de produits conforama... peur de voir mon relevé de consommation...

• 14 consultations
    pas de témoignage

il m'a appeler je n'ai pas compris pourquoi mais louper l'appel simple curiosité

• 11 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs messages sur le répondeur, depuis plusieurs semaines, demandant de rappeler ce numéro 089 987 69 75 pour prendre un rendez-vous, sans autres précisions !!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sans message. sous le numero 01 78 90 19 17, lors du rappel boite vocale demandant d'appeler sur le numero 0899060350

• 3 consultations
    pas de témoignage

reçu ce n° de teléphone mais je n'ai pas répondu

• 9 consultations
    pas de témoignage

c'était des appels recus répétés. Harcelement telephonique. SMS recus surtaxés

• 10 consultations
    pas de témoignage

je connais pas ce numero de tel et sous le pseudo ST ANTONIO TX

• 24 consultations
    pas de témoignage

pas compris le début du message vocal : ".... en attente de délivrabilité de la somme de 438 euros. Vous allez recevoir ds qques min un sms vous indiquant la marche à suivre ...Voici le contenu du sms :du +33669463145 "votre référence Accès - un code avec chiffres et lettres alternés -...

• 36 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable souvent , il n'y a personne et ne laisse pas de message

• 36 consultations
    pas de témoignage

APPELS INCESSANTS ( 4 à 5 fois par jour) personne au bout racroche

• 6957 consultations
    219 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 12:59
    Se fait passer pour GDF. Se renseigne sur les heures de présence à domicile, le type d'habitation... Prétend faire une enquête pour pic de consommation électrique. Semble gêné par les questions. Aucune méthode. Repérage? Amateurisme flagrant.

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 12:35
    ce numéro m appelé pour dire que a l'occasion du mois de ramadan vous avais 1000e en oumoune zakatt et des cadeaux pour mes enfants, et quand j'ai rappeler se numéro avec un portable ont ma dit qu'il faut rappeler avec un téléphone fixe pour validé. mois ce que je dit des gents qu'ils...

• 4 consultations
    pas de témoignage

on m'a laissé un message en me disant de rappeler ma banque en urgence j'ai rappelée et suis tombée sur un répondeur qui parlait dans une langue étrangère

• 28 consultations
    pas de témoignage

le premier appel j'ai répondu. la personne a un accent étranger. je reçois d'autres appels je ne décroche plus. je me demande si quelqu'un a déjà reçus des appels de ce no +22374923143?.

• 1191 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 12:06
    j ai reçu un appel en absence du 0975121235 de mon assurance demandant de confirmer un rdv et de rappeler en urgence au 0899230337 comme j'avais un rdv en attente j'ai rappelé mais je n'ai pas poursuivi au temps d'attente car j'ai douté la société ne se présentant pas. puis j'ai vérifié...

• 3577 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 12:04
    12 appels..., ça appelle et quand je décroche, ça raccroche. Je commence à fatiguer; Quelque chose à faire ? Merci d'avance de m'aider.

• 851 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 11:15
    a raccroché dès que j'ai eu l'appel (je n'ai pas eu droit au good bye si connu) ce numéro est bidon

• 1273 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 28/04/2015 à 10:41
    Reçu le 22.04 à12h39 et 12h45 2 appel en absence d' une personne avec un léger accent. Un soit disant SAV, "France Services Télécommunications", avec un "document très important" à récupérer, elle donne une référence "TA187" à fournir en appelant le 08 99 25 34 38. Ne pas rappeler....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus