Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/04/2015 à 19:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro a appelé ma belle mère (89 ans) qui, inquiète, m'a téléphoné en me disant quelle appelle ce numéro pour changer son n° de téléphone

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 19:10
    hotesse qui recherche de la compagnie soi disant sur colmar... fake... c'est donc vanessa ndiaye qui envoie des photos d'elle par email aussi

• 1638 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 19:06
    J'ai décroché, je me suis présenté "allo, allo" plusieurs fois, pas de réponse et silence total, puis la communication s'est coupé aussitôt.

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce numero est celui du cabinet d'une médium. Le premier appel vous informe d'un avenir plein de bonheur mais une personne veut empêcher tout ce bien être d'advenir!!! il faut appeler pour savoir qui..... Bien entendu tout était cadeau. Je ne peux rien dire de la suite, je n'ai pas rappelé....

• 118 consultations
    pas de témoignage

appel en absence journalier avec changement des 2 derniers chiffres du numéro à chaque fois avec message sur le répondeur demandant de rappeler le 089963031

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé ce No et c'est facturé; je ne le retrouve pas

• 318 consultations
    pas de témoignage

la loie hamon interdit les entreprises de telephonner aux consommateurs qui ne sont pas leur client

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence du 0611079148 à plusieurs reprises sans message sur ma boîte vocale. lorsque j'ai rappelé il y a répondeur qui dit " c'est le livreur pour votre colis, faites le n°089961875 et vous aurez les indications pour récupérer votre colis. J'ai composé le numéro...

• 1744 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 16:32
    appel soit disant de mon conseillé,mais pas de nom de personne a demandé ni de qualificatif de service pour savoir a qui l'ont a faire

• 2582 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 16:04
    appel sans réponse plusieurs fois par jour, impossible à rappeler le numéro semble ne pas exister lorsque l'on fait un rappel automatique

• 618 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 15:20
    Appel SPAM ne pas répondre. Vous renvoi sur un service robotisé. ( obligé de mettre 20 mots pour le com )

• 6 consultations
    pas de témoignage

une personne voulait des renseignements sur mon mari je ne sais pas ou elle a eu mon telephone

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 14:37
    appels en absence répétés sans message. ai décroché 1 fois: bruits de fonds genre bureaux partagés: ai vite raccroché. Ce matin appel à 06h15! puis rappels dans la journée.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appeller a 13h05 lorsque je decroche personne ne repond la derniére fois il m'ont appeller a la même heure et il on pas laisser de message. c'est trés desagreable

• 421 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 14:18
    C'est une arnaque par des personnes qui parlent anglais avec un fort accent asiatique, qui se font passer pour Microsoft Londres. Elles pretextent que votre ordinateur leur renvoit des alertes pour raisons de virus et vous proposent de prendre la main sur votre PC en installant un logiciel de...

• 21 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce numéro m'appel lorsque je décroche . Sa raccroche.

• 4640 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 14:01
    on me demande de rappeler le No 07xxxx YYY qui dit que panne informatique et d'appeler le numero 0899230140 qui , lui est payant!!!

• 8668 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 13:38
    appel plusieurs fois depuis plusieurs jours .personne ne répond, je ne vois pas l'intérêt de tels actes qui perdent du temps précieux quand ont travaille. surement encore un ou une qui n'a rien a faire de la journée !! pauvre gens !!!

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 12:47
    appel en absence sans laisser de message, prévenu par texto seulement ???? aussi je n'ose pas rappeler. Il faudrait qu'ils laissent un message s'ils veulent nous joindre pour que l'on sache qui c'est ...........

• 29 consultations
    pas de témoignage

J'ai plusieurs numéros commençant par le 018380 qui me téléphone, la fin change mais je soupçonne le même numéro et je n'ai aucun message sur ma messagerie

• 6 consultations
    pas de témoignage

que j'ai gagné un bon d' achat de 300 euros

• 239 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2015 à 11:03
    Le numéro qui m'a appeler était le 09 77 55 09 99 c'est un appel hachuré le message était inaudible j'ai pu vaguement entendre alerte surconsommation,j'ai donc appeler ce numéro et un disque m'a dit que le numéro avait changer que maintenant c'était le 089 934 20 50.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a fait sonné et au bout de deux sonnerie a coupé sans message

• 36 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence sans message sur mon portable. Quand je rappelle j'ai accès à un serveur automatique qui ne précise pas qui il est.

• 29 consultations
    pas de témoignage

appel très bref puis on racroche pas le temps de répondre

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus