Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/05/2015 à 13:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 42 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Etant sur liste rouge, je ne comprends pas comment les organismes de télémarketing trouvent mon numéro

• 33 consultations
    pas de témoignage

Je reçois cet appel plusieurs fois par jour..je ne veux pas répondre car je me méfie de tout ces appels mais comment les rejeter?

• 94 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil j'ai appelé ce n° une boit vocale indiquait quelle était dans l'impossibilité de répondre et de rappeler le 08 99 19 86 37

• 13833 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 05/05/2015 à 11:49
    une seule sonnerie. numero invitant à contacter un 08 : arnaque une seule sonnerie. numero invitant à contacter un 08 : arnaque

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numero me contacte sur mon portable par sms depuis des moi et quand on rappel c une machine et en plus c nous qui payons

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'appelle environ une fois par jour et raccroche aussi tôt sans laisser de message.

• 1655 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/05/2015 à 10:12
    Confirmation du SPAM de 123 MEDIA CORP qui dispose des numéros surtout de chez SFR ce doit être des numéros racheté des listes des client de certaine agence qui échange leur liste

• 17 consultations
    pas de témoignage

Une voix (femme) m'a demandé de rappeler ce numéro car j'avais gagné un truc soit disant

• 834 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 05/05/2015 à 05:54
    Appel en absence très court - une ou deux sonneries.le 04/05/2015 à 16h25.Déjà appelé.Je ne décroche pas - 0899 n° surtaxé donc arnaque au bout.Je ne suis pas sur liste rouge mais très peu de personnes ont mon n°de portable , juste famille et des sociétés pour la réception de colis.

• 72 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un simple Appel en absence, je n'ai pas donné suite.

• 279 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries et plus rien....Et un peu plus tard, idem avec le N° 01 83 81 95 29

• 37 consultations
    pas de témoignage

a 12H 03 ce n° ma appelée et ma demandé d'appeler un autre numéro que je n'ai pas fait au bout du fil une bande enrejisté etait difusé rme demandant de participé a un jeux et j'ai raccrocher

• 2093 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 17:42
    3 sonneries puis stop, je pense que c'est pour vous faire payer le rappel,car numero taxé,société de prêt, j'avais fait une simu sur internet

• 38 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé sur mon portable professionnel par ce numéro, je souhaiterai savoir qui c'est

• 199 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 16:16
    appel reçu à 16h11 - je n'ai pas eu le temps de décrocher et pas de message. spam direct

• 845 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 15:52
    Ne figure pas dans mes contacts, alors je ne répond pas plusieurs appels déjà ! Comment font ils pour avoir nos numéros.

• 636 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé si j'étais chez mr et mme pegeron or c'était une erreur ou commercial ou suite à la liquidation de mon entreprise

• 39 consultations
    pas de témoignage

a peine décroché l'appellant racroche il etait 15h20 j'ai subit le meme effet avec le numero 08 99 10 81 07

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel du 0488722299 se faisant passer pour la Sécurité Sociale me demandant de rappeler au 0899230063 poste 1, au bout de 3 minutes j'ai été rappelée par ce numéro je leur ai répondu que j'étais en relation avec la sécu sur le portable, et la personne a tout de suite raccroché

• 98 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 14:39
    c'est un numéro avec un code ? d'où ça vient ? est-ce qu'il est surtaxé ?

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 14:37
    Un de nos "clients" nous a appelé parce qu'il avait reçu un appel téléphonique lui indiquant que son rendez-vous était annulé et qu'il fallait rappeler ce numéro. Appel évidemment frauduleux.

• 2 consultations
    pas de témoignage

j aimerais connaitre la personne qui m appelé,ca fait plusieurs fois qui m appel ,j aimerais savoir c est qui je vous remercie

• 2543 consultations
    94 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 14:23
    un appel du 01.85.65.01.06 m'a dit qu'un colis encombrant devait etre livré et qu'il fallait que je rappelle le 08.99.23.25.63 pour me faire livré dans l'après midi l'intelocutrice se prénomme soit disant Mélanie apparemment se 08.99 serait un jeu qui vous taxe de 1.34ct l'appel +0.34ct la...

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 13:59
    Tout comme Anne78 cela fait maintenant plusieurs jours que le numéro 01 70 36 43 03 fait sonner 2 fois mon portable et raccroche. Lorsque je rappelle, je tombe sur un répondeur qui me dit que j'ai des messages en attente et que pour les écouter je dois appeler le 08 99 66 13 39... mais ce...

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2015 à 13:16
    J'ai reçu en premier lieu un appel du 0667567749 me signifiant que j'allai recevoir un sms et de bien vouloir répondre pour la delivrance d'un accés voici la teneur du sms :un message du +33667541949. Votre Référence Accès 5AZ45163 est en attente de délivrabilité, composez le 0899108606...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus