Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/05/2015 à 12:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2015 à 12:31
    j'ai reçu des sms et des critiques sur des personnes, qui font partie d'un groupe et je trouve inconvenant ces critiques

• 102 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    On me demande de rappeler c est urgent c est votre conseillère

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel de la part de carrefour, pour l'anniversaire : gain 1000€ suite à un tirage au sort. Je dois rappeler un n° spéciale 08 99 96 50 82 code de gratuité bien évidemment, nom de la responsable Mme Illy. => Je sens l'arnaque, pas vous ?

• 177 consultations
    pas de témoignage

On me demande de rappeller c est urgent c est votre conseilliere

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2015 à 11:33
    j ai reçu un appel du 0619262386 m'indiquant simplement nous avions rendez vous je vous rappellerai, j'ai rappelé et je suis tombé sur une messagerie m'indiquant de joindre la personne sur le numéro 0899198639. Numéro sûrement surtaxé je n'est donc pas appelé.

• 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2015 à 11:25
    J'ai été appelé sur mon portable par ce numéro. 2 sonneries, puis plus rien. Pas de message laissé sur mon répondeur.

• 1569 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2015 à 11:12
    Appel sur mon portable à 12:33, je n'ai pas répondu car il ne s'agit pas un numéro de ma région. A cette heure ci, mon réseau professionnel ne me contacte pas, donc je me suis doutée qu'il s'agissait un spamel (spam + appel; mot que j'ai inventé, comme on a inventé le courriel).

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle plusieurs fois par jour mais ne laisse jamais de mes. sur le répndeur

• 212 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2015 à 11:02
    Un numéro en 60 m'appelle et lorsque je rappelle je tombe sur un répondeur avec voix de femme pour que je rappelle.

• 226 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2015 à 10:56
    Offre de bon d'achat pour un montant de 1000€. C'est faux. n'appelez pas ce numéro car c'est un numéro surtaxé.

• 18 consultations
    pas de témoignage

après avoir répondu, je suis tomber sur une messagerie qui me demande de les rappeler sur ce numero afin de régulariser ma situation.... !

• 36 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel en absence sur mon portable : c'est tout. Je cherche qui a voulu me contacter. Merci.

• 101 consultations
    pas de témoignage

le numero apparait sous la forme suivante 04 22 54 26 24 et quand vous le rappelez un message avec une voix de femme vous indique qu'elle n'est plus joignable a ce numéro et que vous devez la rappeler au 08 99 10 94 80. Attention numero surtaxé !

• 8 consultations
    pas de témoignage

qui est celui qui m'a appelé c'est quoi un numéro spécial?

• 34 consultations
    pas de témoignage

numéro en absence je ne sais pas qui c'est merci

• 427 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2015 à 03:13
    ce numéro m'appelle plusieurs fois dans la journée j'ai décroché une seule fois et on raccroche sans me répondre depuis je ne décroche plus mais je suis dérangée par ce numéro au moins 4 fois par jour je voudrais le bloquer comment faire ?

• 49 consultations
    pas de témoignage

attention ce numero est une arnaque pour votre credit telephone.. acces livraison.pour connaitre le détail de votre livraison et la retirer, merçi de composer le 0899109576. c'est un repondeur qui prend votre appel et blablabla,vous demande votre numero de telephone et sans avoir aucun...

• 2 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel de se numeros dans la meme journee depuis aujoudhui

• 89 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel demandant de rappeler ,je rappelle tombe sur un monsieur pas très au courant qui m'a dit qu'en fait c'était la seconde fois que j'appelais ce qui est faux et que donc mon appel était inutile ????

• 191 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2015 à 17:53
    Appel de ce numéro : 0186853563, sans que l'on puisse décrocher,mais qui effectivement nous demande de rappeler "notre conseillère" au 0899173878... La blague...!! Encore une arnaque...!! Numéro bloqué...

• 12 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un sms me disant "merci de m'envoyer un sms" sans nom. J'ai repondu par "qui etes vous?" mais aucune réponse

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message le 11/05 à 12 h 01 bla bla bla merci

• 32 consultations
    pas de témoignage

un appel et personne en ligne lorsque j'ai voulu répondre

• 2385 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2015 à 15:25
    Appel me demandant de rappeler en urgence un numéro surtaxé : 0899031727 et cela deux fois le matin (11heures et 11heures 50)

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2015 à 14:52
    Appel du 09 72 67 08 64 ; je réponds ; mon interlocutrice fait semblant de ne pas entendre et dit "rappelle moi bisous" ; je rappelle et tombe sur un répondeur : le numéro vient de changer ; urgent rappelez le 0899960936

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus