Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/05/2015 à 20:21
Appel d'une demi seconde genre rappelle moi et bim la tirelire ! Une arnaque à l'appel surtaxé le grand classique.
Soyez le premier à répondre !
j'ai reçu un sms du 0614115051 qui me disait que j'avais un message vocale à écouté, j'ai validé le liens qui était sur le message et ça m'a basculé sur le 0899929612 et la on m'a dit que ça me coute direct 1euro35 et 0.35 par minute et qu'on me m'était en relation avec la personne...
Geocalisation avec proposition de numéro de téléphone et un prenom
Plusieurs appel de ce numéro! Je ne répond pas car je ne sais pas qui c'est.
dernier témoignage le 24/05/2015 à 20:18
j'ai recu ma facture avec un montant qui m'a étonné!!!! en fait en date 20/04/2015 environ 70€ de + alors que je n'ai pas appelé ce numéro. Que faire????
dernier témoignage le 24/05/2015 à 20:17
quand je parlais avec mon interlocutrice par cam elle me demandait de l'appeler avec mon fixe et me mettait souvent en attente et revenais parler
C mon mari ki fai c appel je veu savoir ki c
je veux savoir qui c est car je n ai pas pu repondre
Rappel: message ira à 11h19 pour le 0674061251. Durée 23s. Pour l'écouter, composée le 0899920411 Code 2020. Merci de conserver ce code. noms stop 1E35+0E34
l'appel était censé venir du jeu "les douze coups de midi" j'avais été tiré au sort pour recevoir le chèque gagnant il fallait appeler ce numéro pour valider, mais je tombait toujours sur un service de voyance en ligne. Et j'étais sans arrêt rappelée pour recommencer. Je suppose que...
c'est le numéro de téléphone qui soit disant se fait appeler flandrin assurance
appel me disant que c'était le magasin carrefour et que j'ai gagné un lot
Pas d'interlocuteur lors du rappel.Par contre facturation 1,84 euros par l'opérateur de téléphonie mobile Prixtel.
dernier témoignage le 23/05/2015 à 02:59
Un appel en absence un vendredi soir, il était environ 21h15. Je ne sais pas combien de temps ça a sonné (une seule sonnerie ou 4 jusqu'à la limite de tomber sur le répondeur ?)
appel pour annoncer que j'ai gagné 1000 euros de cadeaux chez conforama on doit rappeler ce numéro puis un code AB4 pour soi-disant la gratuité de l'appel on vous fait attendre une éternité pour rentabiliser ! quand j'ai dit que j'allais appelé conforama elle a raccroché elle disait etre...
je voudrai identifier ce numero car j 'ai une facture de pres de 5 @et ne sais pas qui c 'est
5 appels en absence ce matin je n'ai pas pu décrocher car je travaillais
dernier témoignage le 22/05/2015 à 18:42
Aujourd'hui à 15:00, j'ai eu un appel sur mon fixe, et personne au bout du fil. RAS LE BOL de ce type de harcèlement
dernier témoignage le 22/05/2015 à 18:20
contacte par 01 78 90 52 06 qui demande de rappeler conseillère au 08 99 63 00 44 (numéro surtaxé)
L'interlocuteur demandait de rappeler ce n° en disant qu'il y avait sur la ligne de appels en provenances des pays de l'est pour une valeur de 350 euros. il prétandait faire parti de France telecom
dernier témoignage le 22/05/2015 à 18:04
J'ai reçu le même coup de téléphone soit disant j'ai gagné 2000 euros en bon d'achat conforama et jusqu'à maintenant j'attends la livraison une plainte à déposé à leur insus c des escrocs je parle pas de ma facture de téléphone elle a étais élevé
on ma annoncer que j'ai gagné une voiture alors je ne sais pas si c vrai ou pas
Ce numero m'a appelé pour me dire que j'avais gagner à un soit disant concour de conforama.
J'ai appelé pour choisir mes lots et à chaque fois je devais attendre pendant des heures. Resuletat je dois payer plus de 200 euros à free. Est ce que quelqu'un sait comme je doit faire pour me...
dernier témoignage le 22/05/2015 à 16:56
j'avais soit disant un message de Béatrice mais N° surtaxé donc pas écouté. je ne tiens pas a payer pour des bêtises
J'ai entendu une sonnerie et après ça coupe. Je n'ai pas rappelé ce numéro