Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/05/2015 à 15:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Personne ne réponds quand je décroche et appels en absences

• 32 consultations
    pas de témoignage

R.A.S. PAS eu le temps de répondre à l'appel qui est inconnu pour moi

• 455 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 13:39
    appel émanant de "ma conseillère" (inconnue) m'incitant à rappeler le 08 99 63 01 41 pour un soi-disant dossier "en cours".. ARNAQUE ? surfacturation ?

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel laisser sans message donc impossible de savoir qui est la personne.

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel manqué pas le temps de repondre donc je regarde mais ne connais pas

• 35 consultations
    pas de témoignage

ce nouveau numéro m'appelle sans laisser de messageet c'est très embêtant pompe à eau numéro

• 118 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2015 à 08:54
    J'ai décroché et la femme au bout du fil m'a dit qu'ils avaient un document confidentiel en attente à mon nom. Quand j'ai demandé des détails sur le courrier ou sur leur identité, elle m'a dit qu'elle n'en savait pas plus et m'a donné les "références" SAEN0826 et le numéro concerné par...

• 54 consultations
    pas de témoignage

appel reçu avec le numéro 0977550999 et me demande de rappeller le 0899342054

• 53 consultations
    pas de témoignage

c'étais une jeune femme du nom de michel qui ma proposé de la recontacter, afin de poursuivre sa déclaration de ça flamme envers moi. je lui est dit que j'étais en plein travail et qu'elle devais donc m'envoyer un mail ci contre, pour me donner le numéro. "rappel moi sur mon numéro 08 99...

• 25 consultations
    pas de témoignage

Mon portable appelle, sans intervention de ma part, ce numero plusieurs fois par jour. C'est un appel surtaxé.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Il dise qu'il sont medium et qu'il faut absolument que je vous parle ATTENTION ???????

• 90 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 19:28
    il m a appelé plusieurs fois.je ne décroche pas ,il a recommancé, mais je laisse sonner. faite comme moi.tout ceci est de l arnaque salut marie

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable sans reponse au moins une fois par semaine

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel sûrement d'un transporteur indélicat (il s'est annoncé comme transporteur express sachant que j’attendais un colis) qui n'a sonne pas, qui n'a pas laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui ne livre donc pas et qui fait payer la communication puisqu'il nous oblige à...

• 141 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 17:53
    GROSSE ARNAQUE, appelé en disant que le as gagné 1000€ chez conforama, raccrochez de suite à ces voleurs. Il s'agit d'un numero suspect

• 18 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des appels sur mon portable en provenance du 01 70 36 43 04 et du 01 70 36 43 03. Il m'est demandé de composer le numéro ci-dessus, en m'indiquant que j'ai 7 messages en attente. Ou d'envoyer une SMS pour obtenir des messages. Je ne sais de quoi il...

• 4678 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 17:27
    Qui est la personne qui se cache derriere se numero "09 70 72 37 32 Ca me saoule, pareil que ce que g lu une fois g decrocher personne ne parle Et quand je rappel ca fais appel terminé!!! Pouvez vous me dire qui est-ce???

• 6869 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 17:05
    depuis plusieurs jours ce numéro appelle toujours pas le temps de répondre je ne rappelle jamais. C'est clairement une arnaque.

• 4391 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 16:51
    Appel répété de ce numéro (1 ou 2 fois/jour) depuis plusieurs semaines. 1 à 2 sonneries, pas le temps de décrocher.

• 452 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 15:24
    Appels répétés sans personne au bout du fil. Si vous rappelez ce numéro, personne ne décroche...

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 14:34
    appel téléphonique m'indiquant recevoir un remboursement de + 400€ +contact par sms et devoir appeler au 0899108629 en donnant une référence d'accés. il faut faire quelque chose pour stopper ce genre d'agissement

• 83 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel en absence.je n'ai pas décrocher car aucune sonnerie,et problème de raiseau.aucun message aux répondeur n'a laisser,car je l'ai écouter est rien.j'aimerai bien savoir a qui apartenait ce numéro merci.cordialement mme texier

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 13:07
    un appel a 8h37 vous avez gagner une voiture la je coupe la conversation depuis plus rien . j'ai un doute sur ce no

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 12:44
    Arnaque de cet annuaire qui fait de la pub sur des applis de tél portables ... où tout est fait pour que l'on clique dessus par inadvertance, et paf ! 1,69€ de facturé par Free pour 5 secondes ! Bien vu l'arnak ! A fuir .

• 742 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/05/2015 à 12:41
    boite vocale qui me dit qu'il est impossible de donner suite à l'appel alors que c'est ce numéro qui me contacte. je rappelle ce numéro et j'ai la même messagerie.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus