Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je reçois, plusieurs fois par jour, des appels provenant de ce numéro ; aucun message n'est laissé .
j ai recu des sms mes on ne me repon plu alor que les message son bien arrive je voudrai savoir l adresse associer a se numero
J'ai eu plusieurs appels en absence, rapprochés, un dimanche matin.
c'est un numero qui s'est inscrit sur mon ordinateur en mon absence
je trouve ce numero qui s'est inscrit sur mon ordinateur en mon absence
dernier témoignage le 30/05/2015 à 19:29
Appel en absence, 1seule sonnerie. Bien sûr je ne rappellerai pas. La ficelle est trop grosse.comment neutraliser ce genre de méthode commerciale?
dernier témoignage le 30/05/2015 à 18:09
je croyais etre enfin tranquille mais non depuis hier 5 appels de ce numero qui ne laisse pas de message ou personne ou bout du fil vivemant octobre 2015 pour la mise en application de la loie hamon
Plusieurs fois par jour. Pendant les horaires de travail.
Au moins huit fois par jour.
2 appels reçus et messages répondeurs, mieux vaut ne pas décrocher! Je pense que c'est parce que j'ai laissé mon tel sur fb ou ds les jeux du net!! En tout ça, un conseil, ne décrochez pas!
appel vers midi quand je décroche la communication se coupe
dernier témoignage le 30/05/2015 à 14:31
Appel sur mon mobile du 08 99 03 34 59
Deux sonneries avant que j'essaie de répondre ... je décroche, personnes ne répond
Nouvel appel suspect, deux sonneries, pas de message et c'est le même procédé qu'hier, mais pas le même numéro.
vous allez être mise en contact avec votre correspondant... et à raccrocher
blabla blablabla blabla bla blablabla blla bla bla bla bla bla
un appel court puis s'arrête avant que je puisse décrocher
dernier témoignage le 30/05/2015 à 13:45
Ce matin, j'ai reçu un appel du 0186855112 me demandant de rappeler un conseiller au 0899031821. D'après votre blog, cette demande provient de différents numéros. Cela semble être une arnaque. Je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 30/05/2015 à 13:40
une seule sonnerie à 12h15 aujourd'hui : 30/05/2015
cela se produit de temps en temps
Qqun sait pourquoi ils font ça ?
dernier témoignage le 30/05/2015 à 13:38
1 seule sonnerie. Je n'ai pas décroché, c'est suspect. S'ils veulent me parler, ils rappeleront. On est envahis d'appels de ce type !
dernier témoignage le 30/05/2015 à 13:37
le numéro appelle, j'ai pas eu le temps de décrocher. numéro inconnu au bataillon. Bizarrement comme Tantine, je n'ai pas pris la peine de rappeler, pas de message en boite vocale, donc ca doit pas etre tres important :)
une seule sonnerie et elle s'arrête, le numéro s'affiche ce n'est pas la première fois mais je n'ai pas rappelé
encore un appel de ce numéro - mais je ne décroche plus
oui c'est des appels en absences répeter il me harcele d'appels
dernier témoignage le 30/05/2015 à 12:51
je me retrouve avec une facture de 300 euros pour des appels passés soit disant de ma ligne fixe alors que personne n'était à la maison. Les appels sont passés ttes les minutes et ne durent que qque seconde. Autre n° composé : 0899242401 et 0899230435.
dernier témoignage le 30/05/2015 à 12:28
sur ce numéro et d'autres 0186853258 et 0186855102 par exemple dés que l'on rappel soit qu'il n'y à personne ou sonne occupé
ce numero appelle sur le portable ou le fixe, s arrete apres 2 ou 3 sonnerie il y a aussi le 0186855112 celui la sa sonne et lorsqu on decroche il n y a rien