Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
077048
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/02/2010 à 14:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 330 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2010 à 14:06
    Je viens aussi de me faire avoir par ce numéro. J'ai une amie appellée Claire qui se trouve à l'étranger et c'est la raison pour laquelle j'ai rappelé. mais j'ai très vite compris l'Arnaque à l'annonce des tarifs exorbitants de la communication. Comment se faire rembourser? Il s'est...

• 215 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai...

• 969 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2010 à 00:10
    il ou elle ma laisser ce message " ouvre les yeux et tu verra kelke chose ke jamais tu as vu!!!!!!!!! pourtant T passer des millier de fois devant!!!!!! on voit skon veut voir c tout " ce message me stresse car je ne sait pas de qui ca provien jai telephoner et ca ne decroche pas et il n'y a pas...

• 1676 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2010 à 20:50
    Ce n'est pas la 1ère fois! Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Je suis inscrit dans...

• 67 consultations
    pas de témoignage

Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était...

• 222 consultations
    pas de témoignage

Il m'a adressé un SMS Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je...

• 1274 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2010 à 00:05
    mon opérateur à Tahiti et VINI ce numéro s'est affiché sur mon portable en appel en absence, si c'est une Arnaque de leur part alors là, ça va chauffer, je projète de porter plainte Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé...

• 436 consultations
    pas de témoignage

Depuis octobre 2009, je viens de trouver sur ma facture tél, plusieurs numéros spéciaux que j'aurai soi-disant appelés.numéros surtaxés évidemment. L'Annuaire Inverse ne retrouve pas ces numérosj'attends la prochaine facture pour voirIl est noté comme "Appel en...

• 227 consultations
    pas de témoignage

envoi de SMS tous les 1/h4 avec des propositions plus que douteuses pour un homme marié !!!!J'ai reçu un texto de ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas...

• 176 consultations
    pas de témoignage

Je chrche simplement à savoir d'où vient cet appel. MerciIl est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro...

• 935 consultations
    pas de témoignage

N° qui sonne à toute heure jour ou nuit! Identifiable dans Annuaire Inverse! Ras le bolC'était un "appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai...

• 233 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre...

• 641 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé plusieur fois ce numéro mais ça sonne toujours occupé !!Il m'a envoyé un SMS Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce...

• 91 consultations
    pas de témoignage

SAVOIR A QUOI CORESPOND CE numero SALUTATIONSJe n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je ne crois...

• 99 consultations
    pas de témoignage

il y a plusieurs numéros avec des mots en espagnol voici les autres 3231323236 3535363631 9918340065 ces numéros ont été appelé plusieurs fois et ils continuent je vous remercie de faire le nécessaire pour que cela cesse merci je possède un enregistreur d'appels mimiJe n'ai...

• 712 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/01/2010 à 23:53
    Deux sonneries plusieurs fois par jour ; Orange refuse de démasquer et traquer ce nuisible, et ne propose pas de solution ; j'envisage de changer d'opérateur. Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je...

• 226 consultations
    pas de témoignage

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais...

• 222 consultations
    pas de témoignage

C'était un "appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon...

• 316 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2010 à 10:58
    04 55 54 5 ce numero incomplet appéle plusieurs fois par jour et soir, quelqu'un peut me renseigner? ils ne laisent aucun message. Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe L'annuaire indique mon numéro Absent de l'annuaire inversé je n'ai...

• 941 consultations
    pas de témoignage

Appels la nuit 03h25-03h35-06h40 etc,etc. numéro exact sur le répondeur 050938097587Mon téléphone a affiché l'appel en absence Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai...

• 252 consultations
    pas de témoignage

ce n°me parvient par le biais du 10171 messagerie qui me donne des informations sur mon compte au jour le jour. Cela fait au moins 7 sms que l'on m'expédie "si je demande ton no tél tous les jours c'est pour de bonnes raisons alors appel le no en question".Alors merci de faire très attention...

• 1199 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 29/01/2010 à 10:13
    numéro d'appel affiché +33624285635 message: MAGALIE vient de vous laisser un message vocal. Pour l'écouter et lui répondre appelez le 0899780087 code du message 5658 Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas pu identifier à qui est ce...

• 336 consultations
    pas de témoignage

4 appels de suite , sans suite pour le moment Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numero est répertorié dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire...

• 677 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2010 à 15:00
    Il m'a envoyé un SMS Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je ne crois pas avoir...

• 325 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/01/2010 à 14:46
    J'ai reçu un SMS de ce numero C'est sur mon portable que j'ai vu ça L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur...