Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero m appel sans arret et y a aucun interlocuteur sinon si je decroche on racroche de suite
dernier témoignage le 10/06/2015 à 17:17
Aujourd'hui a 16h30 et 16h45 j'ai reçu un appel du 0178902861 mais j'ai pas u le temps de répondre, j'ai rappeler et le numéro m'a dis de rappeler "mon conseiller" pour finaliser une offre d'emploi au 0899630541. J'ai donc appeler et au début cela m'a dit que j'allai payer si l'appel venait...
dernier témoignage le 10/06/2015 à 16:45
message demandant de rappeler une "conseillère" en urgence au 0899390024. La sonnerie ne dure qu'une seconde...ne pas rappeler naturellement !
une personne avec l'accent du midi nous à tel pour du vin plusieurs cartons en fait une livraison incomplète cheque important + 1000 euros
dernier témoignage le 10/06/2015 à 16:38
appel sur mon portable, pas eu le temps de répondre et ainsi que sur mon fixe ..sans aucuns messages ..Je ne rappelle jamais les numéros que je connais pas ..
dernier témoignage le 10/06/2015 à 16:35
Je change de region et je doit donc refaire ma demande d'apl a la caf. Ils viennent de le contacter pour vérifier mon dossier. Elle m'a indiqué ce numéro. Hors j'ai demander par mail avant de rappeler. Mon dossier est en ordre... Attention à vous!
dernier témoignage le 10/06/2015 à 16:25
j' ai reçu un appel sans sonnerie de ce numéro de tel
je n'ai rien entendu donc je n'ai pas décrocher
Ce numero m a contacté a 2h 40 du matin! Inadmissible!!
dernier témoignage le 10/06/2015 à 15:48
N° qui a fait sonné 1 fois mon portable le même jour...Je conseille de ne pas répondre ! :)
dernier témoignage le 10/06/2015 à 15:43
mon portable a sonné deux sonneries et quand j'ai décroché il n'y avait personne en ligne je pense que c'était pour que je rappelle mais je ne l'ai pas fait !
je ne sais pas qui c est!pas repondu et marre d avoir des numeros inconnus qui m appellent!depuis que je suis chez orange c 'est pire que sfr!c'est incroyable!
Appel sans laisser de messages, ce n'est pas la première fois.
Relance paiement facture ne me concernant pas. Piece jointe de ka facture non lisible par le PC...
J'ignore s' il s' agit d'une arnaque. Ce numero correspondrait à un fax...
C'est la première fois et je préfère la rappeler mais je sais pas su j'ai raison. Est ce une arnaque?
Je suis harcelée par ce numéro personne en bout, ou bien une voix je dis nous allons vous mettre en relation et plus rien cela sonne occupé
c'est un appel en absence qui dit lorsqu'on les rappelle de les joindre en urgence sur un autre numéro.
appels meme que ce portable n a pas été utilisé
Toujours des appels en absence mais souvent - presque tous les jours.
Je pense que le numéro appartient à mon ex-mari, mais je voudrais en être sûr. Merci
dernier témoignage le 10/06/2015 à 12:12
bonjour, ce numéro m'a contacté en affirmant que j'avais gagné 3000 euros à retirer en objets de Conforama. J'ai directement regardé sur internet à quoi correspond le numéro et j'ai même appelé conforama qui m'a bien confirmé que c'était une arnaque !!!
dernier témoignage le 10/06/2015 à 11:55
limite du harcèlement, ce numéro m'appelle tous les jours, ce sont des pubs. bien évidemment ca sent l'arnaque à plein nez
ne repond pas quand on decroche puis 0.15 euros/minutequand on rapel a chaque fois tout les opérateur occupé mise en attente donc vous payer pour rien attention arnaque probable
dernier témoignage le 10/06/2015 à 11:30
Pour information, envoyer STOP par sms au 07 85 81 29 23 pour être retiré de leur base de données (société MAVIEQUOTIDIENNE) Je suis allé écouter les mentions légale de l'audiotel. Je l'ai fais pour ma part à l'instant. on verra si cela marche!
plusieurs appels en absence pas le temps de décrocherpour répondre
dernier témoignage le 10/06/2015 à 11:14
un appel sur mon portable à 9h55 ce jour : message me demandant de rappeler ma conseillère au 08 99 63 00 83 en usurpant l'identité de l'un de mes contacts. Je n'ai pas rappelé et ai cherché à qui correspondait le 0178905219 : pas d'identité mais localisé aux alentours de Paris.