Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai rapelé et il un soit disant conseillère ma demander d'apeler au plus vite un 09 800.....
Ce numéro m'appelle sans que je puisse le r'apeller? Ce No m'est inconnu
dernier témoignage le 11/06/2015 à 21:28
Ce numéro est le numéro d' Activeille; c' est une centrale de télésurveillance d' alarme. Vous devez etre sur la liste des gens à prévenir
ils ont appelé une sonnerie et ils ont raccroché y en amarre
c est un numéro qui appel et on me racroche
appel sans message .à mon rappel , on me signale de rappeler ultérieurement
j ai reçu un appel féminin qui m a dit que j avais gagné 2000 euros et 500 car j étais retraitée au jeux chez carrefour market, on m a demande d appeler ce numéro puis étoile et 1111 et d attendre un coursier viendrait m apporter le chèque , j ai du refaire le numéro plusieurs fois de...
dernier témoignage le 11/06/2015 à 18:21
je reçois régulièrement des appels de ce numéro sans me laisser de message....c'est dérangeant et je ne sais pas qui est cette personne de la région Parisienne !!!!!
ce numéro m'appelle très souvent donc je ne réponds plus.
Bonjour je viens de recevoir cette appel du télémarketing pour une société d ameublement
Home technique à La Farlède Var France
Na laissé aucun message sur le répondeur.
Je l'ai signalé au 33700
Ce numéro a été apellé 11 fois de suite , mais en mon absence , je voudrais donc savoir ce que c'est !
cE numéro appelle sans arret ! tous les jours plusieurs fois !!2 ou 3 sonneries .. je ne décroche pas ...plus rien ! pas de message
il vous dit que vous avez gagner un bon d'achat de 1000 euros a conforama
Appel, sans reponse lorsque l'on decroche.
Apres recherche c'est un "numero special" !! ne vous faites pasq pieger !!
numéro donné après un appel bidon d'un autre N° se plaignant qu'on entend rien rapelle moi, rappel et message "je ne suis plus joignable sur ce n° appelle moi sur celui là
j'ai été appelée hier et aujourd'hui,on homme dit être dans notre commune et nous demande de rappeler avec un numéro de code de 4 chiffres
dernier témoignage le 11/06/2015 à 16:17
J'ai reçu un appel en absence du 1230, après avoir lu tous les témoignages je n'ai pas cherché à en savoir davantage. Une arnaque de plus ???
Un appel du 01.86.85.38.26 deux sonneries et stop je n'ai pas répondu ca fait plusieurs numéros de ce type auquel je ne répond pas, sauf une fois et c'était une femme inconnue qui m'a dit que cela faisait longtemps que l'on ne sait pas vu....impressionnant dans leur connerie
Je ne decroche jamais c est du harcelement tout ses numeros qui commence par 01 ca commence a me casser les c........ il va falloir faire quelque chose et vite
Appel en journée personne ne réponds. Pas envie de rappeler sans savoir de qui il s'agit
dernier témoignage le 11/06/2015 à 15:04
appel sur mon portable et sur celui de mon epoux sans aucune personne au bout du fil et j ai effectuer un contre appel on m'indique que je suis la seule personne sur cette conference !!!
appel en absence sur mon telephone portable en matinée.
Pas de message laissé.
dernier témoignage le 11/06/2015 à 14:27
A 13h03, appel de ce N° mais n'étant pas chez moi j'ai constaté l'affichage de celui-ci et il serait grand temps que quelque chose soit faite, car même en étant sur PACITEL, comment se fait-il que nous soyons importunés par ce genre de communications. STOP le ras le bol est là ! ! !
Appels sur fixe et lorsque je décroche on raccroche pour m'appeler de suite sur mon portable pour également me raccrocher sans parler
qui c'est????????? ???????????? ????????????????????? ?????????????????????????????????? ???????? ??????????????? ??????????????????????????? ???????? ??? ?????? ?????????? ????????????????? ???? ??????? ?????????? ???????