Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/06/2015 à 16:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 81 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 16:00
    Spam vocal du 01 86 85 60 76. Un message enregistré demande de rappeler le 3963. Arnaque ! Signalé comme spam.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je décroche, personne ne répond puis on entend GOOD BYE

• 33 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO A APPELE PLUS 40 FOIS EN DEUX JOURS SUR MON FIXE !

• 172 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me contacte puis raccroche quand je décroche. En plus il apparaît comme numéro spécial sur l'annuaire inversé.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué, qui n'a pas laissé de message. Déjà 2 appels reçus

• 3067 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 13:26
    je reçois très souvent des appels avec ce numéro, pas le temps de décrocher, de toute façon je ne réponds pas à ce genre de numéro, je l'ai mis dans la liste des rejets.

• 234 consultations
    pas de témoignage

Appel. Après avoir décroché, quelques secondes de silence puis il raccroche. Ça sent le robot pour déterminer les numéros qui répondent à des appels dont ils ne connaissent pas l'origine.

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché parceque le n° se terminait par 44, j'ai cru que c'était ma fille,c'était un homme à l'accent africain ,j'ai raccroché.Il y en a marre, je ne décroche plus si n° "masqué" ou "inconnu" et si le n° affiché je ne le connais pas. Vivement l'entrée en vigueur de la loi...

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 13:13
    une femme m'a contactée sur mon portable en me signifiant que son numéro -le 03.34.22.54.26.32-n'était plus valide et de bien vouloir la recontacter au 08.99.10.94.83.

• 9 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 13:12
    appelle à n importe quelle heure depuis plusieurs jours et des que je décroche raccroche c'est epuisant

• 8 consultations
    pas de témoignage

Enième appel de la journée.... enfin quelqu'un me répond ! C'est la société Bo Frost ( livraison de surgelés à domicile) ils m'ont toujours dans leur base de données alors que je ne suis plus cliente depuis 2 ans !! Et pourtant c'est pas faute de leur avoir demandé de me rayer de leur...

• 42 consultations
    pas de témoignage

appel frauduleus a 2h0 du matin alors que mon fixe est debranchee

• 7 consultations
    pas de témoignage

1 appel sans message laissé à 12h46 un vendredi, je n'ai pas eu d'autres appels de la part de ce numéro

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est le 17e numéro que je bloque commençant par 01 00.... !!!!! C'est quoi le job de ces gens ? Merde je bosse dur et mon job est utile !!! Le leur c'est faire chier les gens ! Je fais comment pour porter plainte contre ces nuisibles ???

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai depuis plusieurs jours des appels commençant par 01 10... les 6 autres chiffres ne sont jamais les mêmes. J'ai beau les bloquer au fur et à mesure sur mon portable c'est un autre qui me rappelle 5 mn après. Des fois j'ai un message mais ça ne dit rien et on entendant que c'est un open...

• 348 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 12:21
    j'ai reçu 2 appels. le 1er a sonné 2 fois et a raccroché pour le 2ème appel j'ai répondu mais n'ai pas eu de réponse, j'ai donc raccroché

• 237 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 11:54
    Appel en absence sur mon mobile. Je n'ai pas entendu la sonnerie. Je n'ai pas rappelé. Sans doute que je serais tombé sur le même service que dit par erfranc57.

• 1008 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 11:45
    Ce numero m'a appelé sans avoir repondu. C'est un numero,comme d'autres numeros inconnus qui m'appelle. Bref, à éviter !

• 358 consultations
    pas de témoignage

preque tous les jours deux sonnerie puis on raccroche on rappelle personne vous repond

• 175 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appellé et pas d'interlocuteur et un message préenregistré repond quand on rappelle

• 14 consultations
    pas de témoignage

A qui est ce numéro ? Je ne communique que par sms.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée à 2 reprises à intervalle de 15 minutes, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Il me semble qu'il m'a également appelée à plusieurs reprises il y a quelques semaines.

• 200 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/06/2015 à 09:18
    ce numéro m'a appelé sur mon portable; je n'ai pu répondre; j'ai essayé de rappeler et on m'a demandé de faire le 3963 ....je n'ai pas fait

• 46 consultations
    pas de témoignage

A l'appel, on me dit : "Bonjour c'est votre accompagnatrice, Il est important de nous rappeller au plus vite au 0899 10 96 41" en boucle. Je ne sais pas à quoi correspond cet appel. Je pense que c'est de l'anarque.

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence à 14h55, pas de messages sur ma messagerie

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus