Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066970
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/03/2017 à 21:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels facturés 2,99 euros pour 0,02 secondes alors que ce sont des appels entrants

• 480 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 20:22
    Plusieurs appels aujourd'hui et personne au bout du fil. C'est agaçant. Du coup je décroche et je raccroche aussitôt.

• 23 consultations
    pas de témoignage

Tout savoir sur facture électricité. prix mensuel, immeuble ou maison particulière, actif ou non,

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 19:41
    il s'est fait passer pour un ami désirant débloquer son tel et il fallait composer 1 n° puis 2 puis 3....pour avoir le code de débloquage

• 1655 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 19:25
    ce numéro appelle sur mon fixe depuis une semaine, au décrochage personne au but du fil comment peut-on faire cesser l'arcellement

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro cherche à nous joindre sur la ligne fixe, or en le rappelant il s'avère qu'il n' est pas attribué! ça sent l 'arnaque!

• 21 consultations
    pas de témoignage

un nouveau magasin vient d'ouvrir pres de chez moi et j'ai été tirée au sort et gagné 1000 euros de marchandises que je dois choisir avec cette dame et un gresillement sur la ligne ce qui rendait la conversation très difficile a 80 centimes la minute pendant 27 minutes apres la...

• 32 consultations
    pas de témoignage

j ai sans arrêt des appels de ce numéro et bien d'autres vraiment c est épouvantable comment ces gens ont ils les numéros qui sont sur liste rouge, je ne donne plus le fixe mais maintenant tous ces appels arrivent sur le portable même si je ne répond pas c est fort pénible rien que cet...

• 42 consultations
    pas de témoignage

bonjour on ma tél et demandé de rappeler ce numéro pour avoir un voyant en ligne

• 1 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels dans la journée, sans réponse pendant les heures de repas

• 3203 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 18:42
    ai essayé de rappeler pour les engue........ le numéro ne peut être obtenu, même inscrit à bloctel lors de l'appel une voix féminine qui dit good bye

• 534 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 18:34
    appels répétés toutes les 5 mn pendant toute une aprés midi de manière ininterrompue et quand je décroche on me raccroche au nez

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel en ma présence. Quand j'ai décroché mon téléphone était désactivé. J'ai changé les piles. Il remarche. Les batteries avaient été vidées semble-t-il. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec ce numéro ou avec un autre appel indésirable.J'en reçois presque chaque...

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel/message "888" messagerie orange ce correspondant a appelé une fois sans laisser de message. Or le portable n'a pas sonné auparavant et c'est le message d'orange qui apparaît seulement, je n'ai aucune connaissance avec ce No.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel a 16h51 sans laisser de message.Pas sur l’annuaire ., pourrai laisser un message .Inscrit a bloctel pas bien efficace .C’est insupportable de tous ces appels .

• 513 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 18:00
    J'ai décroché à ce numero et c'etait du demarchage pour des fenetres !!!! Malgrè mon inscription à bloctel et mon numéro de télphone sur liste rouge et communiqué à 5 personnes uniquement. Ils sont forts !!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

message d'une supposée plateforme nous demandant d'appeler ce N° pour un soit disant CADEAU !

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour de ce n° inconnu qui ne laisse pas de message sur répondeur

• 293 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 17:11
    quand j'ai décroché, un message me disait de rappeler ce numéro d'urgence, chose que j'ai faite immédiatement mais on m'a demandée de rappeler un portable, le 06 91 33 90 58 que je n'ai pas pu obtenir, toutes les lignes soi-disant, étaient occupées.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Pour moi ce numéro est très suspect, du fait qu'il contient 8 chiffres de mon numéro personnel. Celà fait quelques jours que ce numéro appelle et RAZ LE BOL DE CES APPELS INTEMPESTIFS: 8 fois en quelques heures...

• 18 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel sans message et sans possibilité de répondre. Nous devons rappeler et payer.

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché car ce numero est inconnu de mon repertoire

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 16:34
    appel le 28/03. inscrit sur bloctel, je reçois cependant beaucoup de coup de téléphone pour du démarchage. Surtout venant de la région parisienne.

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2017 à 16:23
    appel pour me dire que nous avons gagné un voyage => c'est une tres grosse arnaque : soit disant il faut juste confirmer a l'agence de voyage (numero ci-dessus a 0,80 la minute)

• 17 consultations
    pas de témoignage

On m'appelle . . . On me jure que je suis le gagnant d'un tirage au sort de mon numéro de téléphone . . . On me jure que ce n'est pas une arnaque . . . on m'"engueule"que ce sont des gens sérieux et que je suis stupide de refusder la promotion de ce magasin dans le 13ème arrondissement de...