Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/06/2015 à 11:13
Il n'y a eu qu'une seule sonnerie, l'appel a eu lieu vers 9h du matin, puis ça a raccroché directement
dernier témoignage le 11/06/2015 à 11:07
Je ne connais pas ce numéro donc je voudrais savoir comment cette personne a pus essayer de me contacter sur mon portable. Cordialement
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro essaye de me joindre plusieurs fois, me disant que j'ai gagné un chèque de 2000€ ...
j'ai été appelé plusieurs fois : 1 sonnerie puis ça raccroche
on ma appeler sur mon portable sans laisser de mésage
on me dit que j'ai un colis n°8013 en attente dans un point relais et je dois rappeler pour la livraison de ce colis. Mais je n'attend rien en ce moment
dernier témoignage le 11/06/2015 à 10:31
encore et toujours ce n°0399108383.appel et raccroche ou ne répond pas au répondeur. Gênant et très dérangeant. Demande sur Orange ou je suis en stop secret,que je paie chaque mois en plus ;on me réponds que celui-ci n'est pas identifiable
j'ai eu un appel sur mon portable j'ai aussitôt décroché et.... personne au bout , comme très très souvent
dernier témoignage le 11/06/2015 à 09:26
recu à 09h25, dès le décrochage l'appel est interrompu.Ma description est maintenant assez longue non? mot mot mot mot
appel en absence répété de ce numéro 01 86 85 32 80
Encore des centres d'appels commerciales... Grrr Quand free filtrera réellement les démarcheurs!!???
dernier témoignage le 10/06/2015 à 23:38
un SMS m'indique que mon N° de mobile a gagné 1 million d'euros avec le tirage 2946475124 et de contacter m262uk@gmail.com
N° 749444440738
ce numéro m'a contacté sur mon portable sans laisser de message
Depuis le plusieurs semaines je recois sans cesse des appels sans personne au bout du fil et sans message.
C'est très pénible. Arnaque à 100
ce numero s affiche sur mon ordinateur me disant virus suspect
dernier témoignage le 10/06/2015 à 19:13
se sont des appels en absences réguliers auxquels par principe ne reconnaissant pas le numéro
je ne réponds pas
dernier témoignage le 10/06/2015 à 18:55
appels quotidiens à la même heure facturés par Orange comme service spécial pendant 3 mois, non justifiés, aucun service spécial souscrit. Comment arrêter cette arnaque ?
ce numéro m'a appelé je n'ai pas eu le de répondre
Ce numéro me demande de rappeler un 0899, est ce normal ?
Appel bizarre ! Incompréhension totale. Fait un peu peur à une personne âgée
ce numero m appel sans arret et y a aucun interlocuteur sinon si je decroche on racroche de suite
dernier témoignage le 10/06/2015 à 17:17
Aujourd'hui a 16h30 et 16h45 j'ai reçu un appel du 0178902861 mais j'ai pas u le temps de répondre, j'ai rappeler et le numéro m'a dis de rappeler "mon conseiller" pour finaliser une offre d'emploi au 0899630541. J'ai donc appeler et au début cela m'a dit que j'allai payer si l'appel venait...
dernier témoignage le 10/06/2015 à 16:45
message demandant de rappeler une "conseillère" en urgence au 0899390024. La sonnerie ne dure qu'une seconde...ne pas rappeler naturellement !
une personne avec l'accent du midi nous à tel pour du vin plusieurs cartons en fait une livraison incomplète cheque important + 1000 euros
dernier témoignage le 10/06/2015 à 16:38
appel sur mon portable, pas eu le temps de répondre et ainsi que sur mon fixe ..sans aucuns messages ..Je ne rappelle jamais les numéros que je connais pas ..