Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/06/2015 à 10:58
plusieurs appels en absence,je n'est pas recontacte car je me suis dirigé sur votre site avant,pas de mauvaise surprise...,maintenant j'ai se reflex quand je ne connais pas le numéro j'interroge le site de l'Annuaire inversé
Soyez le premier à répondre !
Il s'agit d'appels en absence répétés ou une interlocutrice qui indique brièvement qu'elle a un double appel et qu'elle rappelleas
Mon téléphone a sonné mais s'est arrêté avant que j'ai eu le temps de décrocher.
Je n'ai pas pu répondre à temps. Quand je rappelle? "Ma conseillère" dont j'ignore tout me demande de la rappeler sur un numero surtaxé.
Appel manqué sonne pas le temps de décrocher. Plusieurs appels
dernier témoignage le 17/06/2015 à 10:19
il n'y a eu que 2 sonneries : je n'ai pas eu le temps de décrocher ! Ce doit être bidon
Appel en absence.... Pas de message laissé... Je ne rappelle pas ce numéro.
Appel sur mon portable et raccrochage aussitôt !!!! pas de message au répondeur !! je ne rappelle pas ce numéro que je ne connais pas!
dernier témoignage le 17/06/2015 à 07:57
appels entre 12h00 et 13h en heure d'été métropolitaine. Le correspondant connait prenom et nom alors que nous ne le connaissons pas.
plusieurs sms me demandant d'aller retirer un colis et le dernier message : "un 1 message, vous devez aler titrer un colis
Appel sans laisser de message a 21h44 et je ne veux pas rappeler ce numéro car j ignore de qui il s agit et on est déjà tellement contacté et souvent importuné
C était sur site de rencontre la personne me demander de lui envoyer un SMS pour qu'elle vienne me rejoins pour faire ample connaissance je me suis méfiait et j ai cherche sur internet à quoi correspond le numéro voilà faite bien attention
@gmail.cm - j'ai essayé d'appeler vers 21h, je n'ai pu comprendre l'identité annoncée, mais seulement "tous nos bureaux sont actuellement fermés. C'est dons, pour le moins du démarchage téléphonique.
dernier témoignage le 16/06/2015 à 20:24
Oups ....faute avoué est a moitié pardonné...C'est bien un service de gestion d'offres promotionnel, mais cela fait tellement longtemps que je m'étais inscrit sur leurs site et accepté leurs conditions générale , que je dois bien avouer que je ne m'en souvenez plus. Donc désolé pour ce...
J'ai eu 2 appels manqués sur mon portable. Aucun message n'a été laissé.
Appels répétés d'un cabinet de voyance en dépit des refus ces appels ont même lieu les jours fériés, peux t on les arreter ?
appels du 0184885045 très souvent matin et soir sans commentaires raccroche quant on décroche ???
si vous appelez invite à appeler le 0899109948 payant appel + le temps de consommatin ???
de l'arnaque ???
dernier témoignage le 16/06/2015 à 19:01
Affichage sur mon ordi de ce numéro me bloquant explorer et déclarant un virus. Après l.appel de ce numero un conseiller se fait passer pour une assistance Windows.
dernier témoignage le 16/06/2015 à 18:54
on ma contacter sur Messenger moi jai répondue jai fait le numeros de téléphone et jai appeler 13 fois moi je pense que sa nous fait pays
l'appel a raccroché a la deuxième sonnerie sans que je puisse y répondre.
dernier témoignage le 16/06/2015 à 18:38
Appel d'un 09...en nous disant que nous avons gagné un bon d'achat de 2000 euros, se présente sous le nom d'une société et indique qu'ils sont en partenariat avec IKEA. Il faut rappeler le 08..., appel surtaxé + 1,50 euros l'appel ensuite on nous indique que l'on va nous énumérer les...
toujours des emmerdeurs qui ne laissent pas de messages au repondeur
dernier témoignage le 16/06/2015 à 17:50
appels incessants sur mobile et fixe au moins une fois par jour, rien au bout du fil, ensuite le poste raccroche
dernier témoignage le 16/06/2015 à 16:20
appels récurant et trés pénible ... comment s'en débarasser ??? le numéro s'affiche 2 à 3 fois par jour ... relativement trés pénible ...
appel inconnu de mon repertoire pas de message pas de rappel