Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/06/2015 à 13:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je veux juste savoir qui a essayer de me joindre

• 266 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2015 à 13:13
    Quand on décroche la personne semble ne pas entendre, et demande à ce que l'on rappelle. Si on rappelle un message dit que le correspondant a changé de numéro et qu'il faut rappeler le 0899... (en général, n° surtaxé !) Deux appels ce jour.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Je n ai bpas rappeler car numero en 08 souvent arnaque

• 9 consultations
    pas de témoignage

Societe transport. Colis. Je. Ne connais. Pas le nom de la societee

• 88 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pendant ke le telephone ete eteint si quelqun peu me renseigner

• 11 consultations
    pas de témoignage

c'est un harcèlement perpétuel et je ne réponds jamais. Comment puis je m'en débarrasser

• 68 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif, je ne décroche jamais (merci l'affichage du numéro)

• 19 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, bas voilà le n° qui m'a appelé en absence est le 06 35 55 64 91 et la voie du répondeur nous dit de rappeler vers ce numéro le 08 99 10 96 80 ( N° spéciaux). Je n'ai pas rappelé. Si vous en savez plus dites le mois. Bonne Journée

• 361 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2015 à 11:46
    une seule sonnerie ... je rappelle : repondeur rappelez votre conseillere de tte urgence !!! je ne rappelerai pas !!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

Personne à l'autre bout. Appel reçu après 23 heures. C'est la première fois que je reçois un appel de ce numéro.

• 83 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche pas car numéro inconnu, il m'appel tous les jours et plusieurs fois par jours

• 32 consultations
    pas de témoignage

quand on decroche personne ne repond. Appels plusieurs fois par jour

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable le 18 juin 2015 à 21H21, sans nom donc non identifié dans ma liste de contacts. J'étais en train d'écrire un message à ma fille que j'avais commencé à 19H49 et je l'ai envoyé à quelques secondes près avant cet appel 'sans nom'. Pour info du moins je crois (pas...

• 149 consultations
    pas de témoignage

appel tous les jours sois personne ne parle sois il raccroche au bout deux sonneries

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2015 à 10:51
    Je reçois un appel d'une boîte vocale qui me dit être une conseillère mais ne présente pas l'entreprise que je dois rappeler en urgence.

• 153 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé un numéro qui s'est affiché en mon absence . message "veuillez appeler votre conseiller" ce numero est taxé

• 201 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2015 à 10:36
    Je n'ais pas eu le temps de décrocher car sa n'a pas sonné assez longtemps Pourquoi 20 mots il est indiqué: Indiquez nous en quelques mots ce qui s'est passé pour vous avec ce numéro.

• 175 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel de ce numéro mais ça n'a pas sonné assez longtemps pour que j'ai le temps de décrocher et ça n'a pas laissé de message.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Il y a eu plusieurs sonneries mais je n'ai pas eu le temps de décrocher. L'interlocuteur n'a pas laissé de message

• 12 consultations
    pas de témoignage

on m'a appelé plusieurs fois mais comme mon portable ne fonctionne pas je suis ai fait un sms

• 109 consultations
    pas de témoignage

appel classique sans laisser de messages.je ne connais pas ce numero

• 91 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries puis raccrochage, bizarre le seul but est de se faire rappeler

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2015 à 07:35
    c'était un appel manqué sur mon portable J'ignore de qui peut venir ce numéro qui ne correspond pas à mon annuaire personnel

• 8 consultations
    pas de témoignage

j,ai decroché et il y a eu un silence.j,ai ensuite envoyé un sms,pas de réponse

• 12 consultations
    pas de témoignage

je reçois depuis quelques temps des messages de ce numéro et ce plusieur fois par jour

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus