Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/06/2015 à 13:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    une seule sonnerie. Je n'ai pas rappelé. Signalement fait au 33700.

• 259 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 13:40
    Je n'ai pas eu le temps de répondre, pas de message, mais en recherchant le numéro sur google, cela correspond à Acropolis Telecom Opérateur & Hébergeur : Téléphonie sur IP, Internet Fibre Optique, Visioconférence, solutions pour les entreprises.

• 76 consultations
    pas de témoignage

Sms sur mon portable, demandant de tél au 08 99 92 05 25 avec un code à faire

• 14 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce numéro m'appel quand je décroche sa raccroche je l'ai donc bloqué .

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 13:04
    PORQUOI FAIRE DE LA PUBLICITER ALORS QUI CONNAISSENT PAS LES GENS PAUVRE OU RICHE C EST CE FOUTRE DU MONDE

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 12:58
    il appellent au moin dix foix par jour lorsque que l'on decroche il n'y a pas de reponse et il recommence toute les heures

• 117 consultations
    pas de témoignage

Dérangée encore une fois par un Ping Call ! Il faut comprendre que ce phénomène ne pourra prendre fin que lorsque plus personne ne "s'amusera" à rappeler des N° inconnus !!! À moins que cela vous plaise de vous faire arnaquer en appelant des N° surtaxés cachés sous des N° usurpés...

• 142 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 12:10
    harcellement téléphonique avec plusieurs appels par jour et ça raccroche !!! si on appelle : "boite vocale pleine " !!!!! IL Y EN A MARE DE CE HARCELLEMENT TELEPHONIQUE !!! MAIS QUE FONT DONC HOLLANDE, VALLS, TAUBIRA , CAZENEUVE, LA CNILL, LA DGCCRF, L'ARCEP, ET TOUS LES AUTRES FAINEANTS DE...

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 12:02
    Appel non sollicité, je n'ai pas répondu. Aucun message laissé sur mon répondeur. (ce message n'est pas assez long bla bla bla)

• 221 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 12:01
    J'ai appelé et je suis tombée aussi sur un répondeur automatique qui me demandait de recontacter je ne sais pas qui à un autre numéro de téléphone. Il s'agit d'une arnaque. Par ailleurs, je me suis faite avoir la première fois il y a une semaine et ils me recontactent de la même façon...

• 201 consultations
    pas de témoignage

APPEL DEMANDANT QUE LE CORRESPONDANT RAPPELLE. SE LAISSANT PASSER POUR UN PROCHE

• 34 consultations
    pas de témoignage

Message me demandant de conserver un code ? Pourquoi , Ce numéro n'est pas dans mon répertoire .

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 11:24
    appels en absence répétés sur mon portable et sur mon fixe. pas de référence à ce numéro dans les autres annuaires inversés

• 231 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 11:18
    J'ai reçu cet appel à 11h10 ce matin. J'ai pris l'appel, le correspondant à raccrocher instantanément. Je n'ai pas rappelé ce numéro au regard des commentaires précédents.

• 133 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 11:12
    Une voix pré-enregistrée m'a répondu et me demande de patienter et/ou d'adhérer à "certains services". Appel répété, ne pas décrocher et ne pas rappeler ce numéro.

• 58 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu pour moi je n ai pas eu le temps de répondre

• 149 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 10:52
    J'ai décroché lorsque ce numéro m'a appelé. S'en est suivi un silence de 15 secondes et l'interlocuteur a raccroché.

• 176 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/06/2015 à 10:51
    J'ai reçu un appel ce matin sur mon portable, directement indiqué comme manqué, alors que mon tel était devant mes yeux. Ce qui me parait suspect. Le témoignage de Celinette2000 confirme mon doute.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois appelée pour rétablir sécurité car piratage de mes lignes et facture élevée. Ai appuyé sur touche 5 pour gratuité mais reçois 90,44 € à payer

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message. Comment filtrer et empêcher ces numéros d'appel ?

• 111 consultations
    pas de témoignage

ne decroche pas, numero releve sur le journal du portable

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas d'indication a fournir et je voudrais simplement connaitre l'identité de l'appelant. Merci pour une information.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répété sur mon portable à plusieurs reprises. .

• 11 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans laisser de message ne sais pas qui est ce ni ce qu' il veut

• 7 consultations
    pas de témoignage

APPEL REGULIER SANS QUE PERSONNE NE SEMBLE ETRE EN LIAISON

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus