Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro appelle plusieurs fois avec rien a l'autre bout du fil
chaque jour ce numero revient sur mon portable ,une seule sonnerie.
c'est un n° qui m'appelle constamment et qui raccroche quand je décroche.
un appel de ce numéro sur mon portable, j'ai décrocher et rien !
j espère que je ne me suis pas fais "pirater" mon pt,
mercii
dernier témoignage le 23/06/2015 à 10:50
L'appel est marqué à 10h30 et je ne connais pas ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone.
dernier témoignage le 23/06/2015 à 10:46
le téléphone portable sonne je décroche et on me dit:pour écouter votre nouveau service composez le 3963 et ça raccroche je ne composerai pas ce numéro et ne décrocherai plus sur aucun numéro que je ne connais pas ras le bol de ces appels soit sur le portable soit sur le fix
appel répété en absence, mais personne au bout du fil.
première fois que ce numéro m'appelle, pas le temps de décrocher. ca raccroche
dernier témoignage le 23/06/2015 à 10:11
Ce numéro sonne et raccroche. Si on rappelle on obtient le message : "Ici c'est votre conseillère, il est important de nous rappeler au 08 99 39 00 18".
Cela sent l’arnaque à plein nez...Ne pas rappeler car appel = 1,34€ + 0,34€ par minute...
il s'agit d'un numéro faisant partie d'appels répétés en mon absence
donc ce numero ma appeller, ca a sonner deux fois puis raccrocher. j'ai rappeller et ca ma envoyer a appeller un 0899... donc grosse arnaque.
donc j'ai reçu un appel et je vais pour repondre quand ca s'arret. donc je rappel le numero qui commancer avec un 01 qui me dis ton conseillère a essayer de te rejoindre appel telle numeri. ensuite j'appel mais ca me demande un code. un code biensur que jai pas. donc j'ai chercher a comprendre...
dernier témoignage le 23/06/2015 à 08:46
ne pas rappeller ce numéro,il est surement surtaxé.il m'a appellé plusieurs fois et personne au bout du fil ou demande de le rappeller
appel d'un numéro normal qui me renvoie sur ce numéro
dernier témoignage le 23/06/2015 à 01:54
j ai reçu un appel du 0186856380 j ai pas pu repondre et mont pas rappeler ,je voudrai savoir a qui est ce numero
Je n'ai pas décroché et je n'ai pas eu de message
Ce numéro appelle à tout heure de la journée.
Ce matin j'ai décroché et menacé de porter plainte pour harcellement on a racroché.
Cet aprés midi on a rappelé n'ayant pas répondu sur mon répondeur j'ai entendu : oui bonjour: puis ca a
racroché. J'espére qu'un jour ils se fairont...
appel en absence trouve sur mon fixe dans les appels en absence le fait que les chiffres se suivent type 61/62/63
une histoire d'amour sur un festival metal une histoire d'amour sur un festival metal une histoire d'amour sur un festival metal
dernier témoignage le 22/06/2015 à 18:58
Depuis le début de l'après-midi, ce numéro n'arrête pas d'appeler. Quand je décroche, il n'y a rien au bout du fil. Je suis sans cesse dérangée, mais je me refuse à le rappeler car je soupçonne une manœuvre commerciale. Comment faire cesser ces appels ?
dernier témoignage le 22/06/2015 à 18:47
C'est un appel sans laisser de message le 22/06/2015 à 8h40 et je n'ai pas eu le temps de répondre
Appel enregistré qui signalé qu'en temps que client Bouygues je vais recevoir un SMS pour obtenir 75€ de remise. Numéro surtaxé bien sûr !
dernier témoignage le 22/06/2015 à 18:30
je devais rappeller el 0899231800 jai fais mais cest pas du francais bizar enfin jai noter le numero et je vais faire attentionnadine
dernier témoignage le 22/06/2015 à 18:12
je décroche mon téléphone fixe et personne au bout du fil. Cela fait plusieurs fois que ce numéro reviens .
comment faire pour ne plus être dérangé par cet appel?????