Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/06/2015 à 21:43
Appel du 23/06/15 Numero qui ne laisse aucun message !!!! Je n'ai pas repondu a l'appel donc est resté en appel en absence
Soyez le premier à répondre !
Harcellement systematique a toute heure du jour et surtout a midi
appel sur plusieurs fois consecutive sans personne juste un sorte de sonnerie lorsque jj decroches mon combinè
Appel ce matin a 1h15.....raccroché avant de parler....il est impensable d'appeler les gens à cette heure du matin.
dernier témoignage le 23/06/2015 à 20:38
Appel aujourd'hui par ce numéro. Pas message laissé.Idem par le 01 86 85 51 08 hier. Ca sent l'arnaque. Comment leur interdire de nous importuner ?
Pretexte un gain de 1500euro chez CONFORAMA et demande à être rappelé sur ce n° pour valider
au bout de 30 min la communication coupe
COUT DE L APPEL 15 EURO
Contactée 2 fois par ce numéro cet après-midi et ce soir. Personne quand j'ai décroché.
dernier témoignage le 23/06/2015 à 19:46
De nouveau, un appel de ce numéro sur mon téléphone portable. Une ou deux sonneries tout au plus et aucun message sur le répondeur. NE PAS RAPPELER !!! C'est ce qu'ils cherchent. Il s'agit d'un SPAM. Arnaque au numéro surtaxé. Technique de l'appel de rebond (ping call). A noter que ces...
dernier témoignage le 23/06/2015 à 19:40
Appel en absence.J'ai eu le tord de rappeler ,on m'a dit de rappeler plus tard.tout ça pour un soit disant colis ,alors que je n'en attend pas.
le téléphone sonne mais personne au bout du fil aucun bruit
quand on decroche cela dit que l on a ignoré appel et qu il faut en urgence rapellé ce numéro avant procedure et la un autre ou ce message est laissé je ne comprends pas cest du cuc capillaire ils disent vous n avez réagie rapellé avant proccedure le pire c est que l horsque l on ecoute...
dernier témoignage le 23/06/2015 à 18:50
0899109831 fait semblant de ne pas vous entendre et demande qu'on la rappelle, là on tombe sur un répondeur demandant d'appeler ce numéro : arnaque : 1.35 € l'appel + 0.34 la minute
dernier témoignage le 23/06/2015 à 18:38
Vers 15 h, c'était juste un appel en absence sans aucun message. Donc on ne sait pas qui est-ce ni ce qu'ils veulent !
dernier témoignage le 23/06/2015 à 18:34
J'ai reçu cet appel directement en absence, sans sonnerie, j'ai trouvé cela très bizarre. Sans doute une arnaque mais je n'ai pas vérifié.
on m'a donné ce numéro et je n'avais rien pour noter ?
dernier témoignage le 23/06/2015 à 17:33
Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Numéro inconnu sur mon répertoire. Une seule fois ce jour à 17h17.
Merci
dernier témoignage le 23/06/2015 à 17:28
ça appelle sans jamais laisser de messages , maintenant je ne réponds plus et en plus on ne peut jamais rappeler ce numéro .
je n'ai de spécial a dire . je n'ai pas décroché et personne n'a parlé sur le répondeur .
Ce numéro me tél et raccroche dès que je décroche
dernier témoignage le 23/06/2015 à 16:13
Appel ultra court (quelques secondes), je n'ai pas eu le temps de répondre heureusement. Appel reçu le 23/06/2015 à 16h09
dernier témoignage le 23/06/2015 à 16:04
Lorsque j'ai rappelé ce n°, j'ai un répondeur qui me demande de rappeler un n° en 08.....
J'ai donc raccroché car c'est un N° surtaxé
Je n'ai pas répondu car je me méfie des numéros qui commence par 0899 ce sont bien souvent des arnaques. C'est juste pour mettre en garde les autres personnes moins méfiantes.
appel en absence sur un portable.
quand on rappelle, on vous dit que le numéro n'est pas attribué
Bonjour, ce n° m'a appelé sur notre téléphone portable: une jeune femme parle directement après avoir décroché, "je vous appelle pour le rdv que nous avons pris ensemble…bon attendez je vous rappelle".
(elle ne donne ni le nom de l'appelé ni la nature du dit rendez-vous...donc : très...
dernier témoignage le 23/06/2015 à 15:30
juste le numéro sur le répondeur, j'aimerais savoir d'ou il vient de qui,je n'ai pas eu de message,c'est pourquoi je cherche d'ou il vient