Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel sur portable repéré comme spam et démarchage publicitaire. Je n'ai pas répondu étant donné que c'est un spam/
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement Téléphonique de sa Population ?! La PAIX Sociale dans un Pays, c’est primordial, et celà n’a pas de prix...
Appels multiples répétés et raccrochés. A ce point c'est du harcellement
le téléphone a sonne puis communication coupée car je ne laisse pas la possibilité de laisser des messages
dernier témoignage le 19/09/2022 à 18:24
Encore une fois de plus, cet appel "manqué" se trouve être dans la rubrique numéro spécial FORUM - l'identification n'étant jamais faite donc inutile de décrocher
Sms de soit disant MaBanque alors que je ne suis absolument pas client chez cette banque (Je pense PARIBAS)
dernier témoignage le 19/09/2022 à 18:08
Appels multiples sans message d'un numéro à l'opposé géographique de ma région de France. Sans doute une publicité alors que je suis en liste rouge. Aucun respect de ma volonté de ne pas être joint par un publicitaire ni de la vie privée.
Appels répétés et insistants sans message laissé à aucun moment. Plusieurs appels par jour. Une véritable nuisance et potentiellement une approche frauduleuse.
appel sur mon mobile que j'ai mis en indésirable "suspicion de spam"- n'a pas laissé de message
Un appel samedi du 03 75 77 17 26 je décroche sans personne qui répond au bout du fil mais j'entends des bruits donc quelqu'un doit écouter. le lundi suivant : appel du 03 75 77 17 84 à 10h46, je ne réponds pas, puis appel du 03 75 77 17 02 à 11h57, je ne réponds pas, puis appel du 03 75...
Appel sur mon portable sans laisser de message. Numéro introuvable sur internet.
Appel insistant sans messages da devient inquiétant d'argent mon numéro est récent
Cela fait plusieurs fois que ce numéro appel sans laisser de message. Aujourd'hui je décroche mais ça a raccroché aussitot
dernier témoignage le 19/09/2022 à 10:02
Il s'agit d'un sms concernant un message vocal sur serveur de messagerie. Je n'ai pas donné suite à ce message.
Message identique à Jeanvole38.
c'est du harcellement c'est un message enregistré parlant d' un code a plusieurs chiffre le problème est que ce numéro ne dois pas être divugué et qu'il y a des plaisantain qui appel dessus quand même
je n'ai pas décroché mais il y a plusieurs appels avec des numéros approchants
SOIT DISANT UN PARTENAIRE D'EDF avec un accent marqué. J'ai raccroché !
dernier témoignage le 17/09/2022 à 13:11
Décidément, je croyais être tranquille le Week end - Tous ces "appels manqués" tant qu'ils ne seront accompagnés d'un message enregistré, ne donneront pour ma part sans objet et seront en conséquence SUPPRIMES
vers midi ce numero appelle je souleve mon repondeurmais ne prend pas l'appel
dernier témoignage le 17/09/2022 à 11:31
Appel le 12 septembre et appel aujourd'hui 17 septembre : ai décroché cette fois pour entendre une musique d'ambiance. Numéro désormais bloqué.
dernier témoignage le 17/09/2022 à 11:15
Appel dérangeant. N'ai pas voulu savoir de quoi il s'agissait! J'ai raccroché pour avoir la paix!! même si ce n'est pas correct. Marre de ces appels inutiles.
ce numéro m'a appelé je n'ai pas répondu, mais malgré cela n'a pas laissé de message.
dernier témoignage le 17/09/2022 à 10:58
Appel sans laisser de message ou de nom pour pouvoir rappeler.
Je n'ai pas voulu rappeler pour savoir qui c'était
plusieurs appels et raccroche sans parler. hier 3 appels à 1 heure d'intervale , aujourd'hui 1 appel et 1 message sans parler sur ma boite vocale, tous sur mon portable
Ce numéro m'appelle tout les jours j'ai répondu 1 fois et personne parle après c'est une msg gravé et j'ai eu une facturation exorbitant