Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
rien juste pas eut le correspondant je cherchai qui c'etait.
J'ai été selectionner pr3000 euro de bon chez confo a faire la commande de suite .communication qui coupe tous les demi heure et a la fin pr valider ca racrocher et ca sonne occuper .entrainner pr la commerciale demande de rappeler sur 0899230073 et rebolotte sonne occuper quel arnaque commande...
Qui appel avec se numero je vois pas qui cela peut etre
Appel en absence Que je ne connais pas du tout
ce n° n'arrête pas d'appeler à n'importe quel moment de la journée ou soirée, inconnu, cela est vraiment pénible
mon portable a sonné j'ai décroché l'interlocuteur n'a rien dit
ce numéro m'a été fournit par messagerie instantanée maisreste inaccessible, s'agit-il d'une arnaque
dernier témoignage le 26/06/2015 à 15:48
arnaque, souvent ce meme numero ras le bol!!! comment les" coincer"? lorsque je vois le numero qui s'affiche commence par 01 je ne repond plus!
ce numéro , m appelle toujours a la même heure tous les jours je décroche et rien?????
Appel sans laisser de message, rien au bout du fil
pour la troisième fois aujourd’hui ce numéro appelle. Rien au bout du fil.
Quand je decroche il n y a personne qui parle
dernier témoignage le 26/06/2015 à 14:42
Appel en mon absence mais plusieurs fois par jour; decompte en anglais puis deux sonnerie un disque innodible puis plus rien
dernier témoignage le 26/06/2015 à 14:33
Un cabinet de voyance qui prétend que la voyante a vu quelque chose vous concernant..
La personne a fini par me raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé où elle avait eu mon numéro.
dernier témoignage le 26/06/2015 à 14:30
appels regulier vers 14 heures tres reglierement une ou deux fois par jour jamais de messages sur le repondeur
jamais de decroché
dernier témoignage le 26/06/2015 à 14:21
appel de ce numero si dessus, a mon fix , pas réponse la personne reste muet !!!
de quel pays ai ce numero 0033 390358085
dernier témoignage le 26/06/2015 à 14:11
Je reçois trois ou quatre appels de ce numéro par jour, il n'y a personne qui répond. J'ai fini par le filtrer.
appel ce jour à 11 h 54 sans laissé de message
J décroche et ça me raccroche au nez directement, c'est pas très correcte
je décroche et personne ne parle puis l'interlocuteur raccroche assez rapidement
des appels répétés en mon absence sans laisser de messages
2 appels en absence - je viens d'appeler on a raccroché après "allo"
Gain tirage au sort de 1200€ chez coforama rappeler mr David au 08 99 10 97 40 appel surtaxé. 1.35 + 0.99 la minute
dernier témoignage le 26/06/2015 à 12:40
Appel sur le portable seulement 2 sonneries.
Appel de ma part 1 min. après = je suis votre conseilleur ....... appeler moi au N° ...... !
Les tomber
dernier témoignage le 26/06/2015 à 12:22
Comme très souvent je reçois des appels de n° divers, inconnus qui appellent et ne répondent pas. Celui-ci a été reçu lorsque j'étais à côté de mon portable. Il n'a pas sonné (et il sonne très bien) et le N° est là, pour rappel.