Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ça sonne ,je décroche mais ya personne et ça sonne occupé !!!!!!!!
dernier témoignage le 25/06/2015 à 11:44
appel en absence répétés sans laisser de message - ne sonne que très peu de fois, varie parfois à un chiffre prêt puisque déjà bloqué.
dernier témoignage le 25/06/2015 à 11:36
Il n'y a eu une seule sonnerie. Pas de message surement pour qu'on rappelle le numéro et qu'on se fasse surtaxer
Ce n° m'a appelé et quand j'appelle je tombe sur un répondeur qui me donne un n° où appeler qui est un n° spécial aussi : 08 99 87 80 08.
dernier témoignage le 25/06/2015 à 11:30
appel en absence plusieurs jours de suite à la même heure, ne laisse aucun message, je ne l'ai pas rappelé
dernier témoignage le 25/06/2015 à 11:26
Simplement un appel et rien d'autre. Méfiez-vous, souvent les appels en 08 sont des arnaques.
Ce minimum de 20mots est casse-pieds.
Ce numéro m'a appelé et ma raccrocher au nez quand j'ai voulu repondre
dernier témoignage le 25/06/2015 à 11:14
Appel sur mon portable sans que je puisse avoir le temps de decrocher et appel payant/surtaxé lorsque l'on rappele ce numéro.
dernier témoignage le 25/06/2015 à 11:02
Mon portable a sonné, J'ai decroché et mon interlocuteur une femme me dit je pense que c'était un message enregistré et me dit de faire le 3656.
à 10h48 reçu appel de ce numéro , deux sonneries sans laisser de message, depuis 1 semaine j'étais tranquille et voilà que cela recommence.
dernier témoignage le 25/06/2015 à 10:49
Pareil le téléphone qui n'a sonné qu'une seule fois.pas eu le temps de répondre. Certainement encore une publicité, mais bizarre que le téléphone ne sonne qu'une fois
je ne connais pas ce numéro et en plus c'est un 01
ce numero appelle sur mon portable et personne au bout du fil car il se met en absence d'appel. Ce n'est pas la premiere fois
félicitations d'un gain d'argent en euros ...et insitation à rappeler ce numéro 0899109699... arnaque ?
dernier témoignage le 25/06/2015 à 09:57
Nous avons été absents pendant 10 jours et avons reçu un appel tous les jours. Depuis notre retour ce numéro a continué à appeler tous les jours et lorsque l'on décroche, pas d'interlocuteur .
appel de ce numero par deux fois sans laisse de message.
Une sonnerie mais cela raccroche immédiatement, pas le temps de décrocher et pas de message
dernier témoignage le 25/06/2015 à 09:23
A 9h16 recu un appel sans qu il n y ne soit laisse de message.
je le bloque de suite car deja appele une fois
dernier témoignage le 25/06/2015 à 09:23
Marre de SFR, ce n'est pas possible je suis en liste rouge depuis des années et je ne file pas mon portable.
dernier témoignage le 25/06/2015 à 09:19
Ce numéro m'a appelé, n'a laissé sonné qu'une fois (juste pour pas qu'on ait le temps de décrocher..) . Je n'ai pas rapellé
dernier témoignage le 25/06/2015 à 09:18
Ras le bol depuis plusieurs jours, plein d'appels dès 9h commençant par le 01 86 85
01 86 85 32 99
01 86 85 64 84
Le téléphone sonne et s'arrête.
dernier témoignage le 25/06/2015 à 09:03
Il s'agit d'une arnaque qui demande de rappeler " la conseillère " au 08 99 10 88 94 depuis le numéro 01 86 85 32 81
je ne connait pas ce numero et je voudrait savoir de qui sa provient
J'ai une facturation du 19/06/2015 de 8 minutes pour le numéro indiqué que je ne connais pas
Le message n'était pas clair.il semblait dire pouvoir renseigner sur la consommation du téléphone;or avec orange le suivi de consommation peut être consulté sur internet