Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/07/2015 à 15:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 255 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2015 à 15:24
    Ce numéro m'appelle et raccroche vite. (0186856372) Ce n'est pas la première fois. Je l'ai mémorisé et ne décrocherais pas .Assez étrange ! Je reçois des appels de personnes se faisant passer pour SFR mais dans mon dossier pas de trace de cet appel ni du 1023 qui est leur service...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    " numero special " c'est qui en définitive ,c'est même venu sur mon fixe?

• 63 consultations
    pas de témoignage

Appel signalant que ligne fixe est piratéeet qu'une communication de plus de 50€ sera facturée si je ne contacte pas ce N°. Pour moi il s'agit d'une escroquerie car je ne me sers que très rarament de ma ligne fixe.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel avec sonnerie uniquement, sans dialogue et pour la enième fois.

• 3 consultations
    pas de témoignage

L'appelant ne dit rien, ne s'identifie pas et ne laisse aucun message.

• 66 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence qui n'a pas laissé de message

• 71 consultations
    pas de témoignage

il on appelé que j'ai gagné 100€ et mon fait rappelé pat

• 213 consultations
    pas de témoignage

boulanger m'a appelée : j'aurai gagné 1000 euros en appareils ménager : ils ont pris ma commande et aiguillée sur leur service livraison .... mais là au bout de 10 minutes d'attente j' ai racroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appel, je décroche et pas d'interlocuteur, silence radio pendant 20 secondes puis l'appelant racroche.

• 8 consultations
    pas de témoignage

tous les jours ce numéro m 'appelle et dès que je réponds on me raccroche.

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable le 15 juin. Je ne connais pas ce n°

• 36 consultations
    pas de témoignage

J'ai parlé avec une fille sur un site de rencontre, elle m'a donné le n°0899038050 qui s'est branche automatiquement sur son portable ou son fixe-on a pu discuter ensemble de notre future rencontre-elle m'a déjà appelé sur mon portable et j'ai relevé le N° 0977402455

• 245 consultations
    pas de témoignage

un appel reçu de ce numéro, dès que je décroche l'appelant raccroche

• 1141 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2015 à 12:56
    Appel reçu ce jour, avec annonce publicitaire au 2 Juiller 2015. Je viens de bloquer de ce numéro via mon Iphone. A bloquer pour éviter tout message...

• 300 consultations
    pas de témoignage

la fréquence des appels est totalement hors du commun , personne ne répond , on peut se demander si il ne serai pas un moyen pour planifier la période d occupation de votre journée

• 2644 consultations
    69 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2015 à 12:32
    Appel de Planète Courrier, un colis doit m'être livré pas bonne adresse. Voix féminine asiatique n° de colis = on attend rien : Arnaque ...

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2015 à 12:11
    Un bip rapide et plus rien. Mon indice de région n'est pas le 01. Aucun message laissé sur la messagerie. Mon opérateur est sosh, depuis que je suis chez eux je reçois régulièrement des "bip" de numéros inconnus avec l'indice 01.

• 220 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2015 à 10:21
    IL M APPEL TOUS LES JOURS SANS LAISSER DE MESSAGE ET TOUJOURS A LA MEME HEURE DEPUIS PLUS DE 4 MOIS QUANT JE RAPPEL SA NE REPOND JAMAIS

• 19 consultations
    pas de témoignage

2 appels , au décrochage personne au bout du fil

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2015 à 10:15
    Appel juste deux sonneries et raccroché, ce 2 juillet à 10h10. A mon avis c'est une arnaque. J'ai été déjà sollicitée par un numéro inconnu de moi, et j'ai rappelé : personne au bout du fil, et facture de 5,40€ pour un soi-disant sms envoyé à ce numéro alors que je ne peux en...

• 717 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2015 à 09:40
    Je n'ai pas répondu, surement un numéro arnaque.. Pas de message vocal, 9h40 le 02/07/15 . . . .

• 8 consultations
    pas de témoignage

ça appelle et ça raccroche presque de suite sans aucun mots

• 113 consultations
    pas de témoignage

ce numéro essaie de me contacter constamment. Merci de m'indiquer d'où il vient ?

• 14 consultations
    pas de témoignage

Un ou deux appels par jour, certains jours de la semaine. Rien quand on décroche.

• 6 consultations
    pas de témoignage

seulement un appel en absence , qui est inconnu ,et qui ne laisse aucun message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus