Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079623
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/10/2011 à 18:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 852 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2011 à 18:54
    Le coorespondant a raccroché lorsque j'ai décroché, cela ressemble à une arnaque !

• 193 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2011 à 18:54
    contact par sms en me demandant de rappeler à ce numéro

• 523 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 31/10/2011 à 18:10
    j'ai eu doit à plusieurs appel de se numero, je n'ai jamais décrocher. Par contre lorsque je rappelle ce numero, mon opérateur me signale qu'il n'est pas attribué.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    arrête appeler le numéro 0148580314 si mon je vais portais plainte a la police que vous mes déranger

• 39 consultations
    pas de témoignage

bjr je recois des sms on provenance de ce numero 0770615102 soit disant que j'ai gagné un cheque pour le retiré je doit appelé 0899650400 l'appel et facturé 1.35e+0.34 la mn marrrrrre des arnaques

• 34 consultations
    pas de témoignage

num issu de Lille ou les environs . prénom : catherine . Est toujours sur boite vocale .

• 32 consultations
    pas de témoignage

Arnaque sms reçu sur mon portable pour rappeler le 08 99 56 69 00

• 23 consultations
    pas de témoignage

Nous recevons des appels fréquents, la nuit surtout, et personne ne parle au bout du fil.

• 73 consultations
    pas de témoignage

Se numéro a raccroché il est composé de 11 numéro, tiré et 4 numéro de plus , inquiétant

• 76 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai rappelé mon interlocuteur il m'a dit que c'était un restaurant.J'ai eu des appels répétés de ce numéro en absence.La diction de mon interlocuteur semblait très mauvaise.

• 52 consultations
    pas de témoignage

à chaque fois la même opération il appel puis çà racroche automatiquement...es un probléme de réso informatique ou bien simplement il recherche des vedette pour de la pub il ns prenne pour du poissons.

• 937 consultations
    pas de témoignage

on m a racrocher au nez j ai repondu et apres personne n a parler merci

• 386 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2011 à 14:38
    j'ai reçu cet appel sur mon portable et il n'y a pas de message ...

• 30 consultations
    pas de témoignage

personne demandant des informations sur la famille, se faisant passer pour une infirmière. femme avec un accent etranger

• 54 consultations
    pas de témoignage

il me demande d'appeler ce n°0859566900 avec un code 1701 (1e35+0e34noSmsStop).pour avoir un message vocal....

• 32 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me mettait en garde contre un autre numéro: 34130 qui piraterait les téléphones et que si j' acceptais l'appel, tous mes contacts seraient infectés. Je devais prévenir tous mes contacts.??????

• 20 consultations
    pas de témoignage

0899650400 EST LE NUMERO QUE JE DEVAIS RAPPELER POUR ENCAISSER LE CHEQUE QUE J'AVAIS GAGNER PAR TIRAGE AU SORT APPEL PROVENANT DU NUMERO 0786865984

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2011 à 14:37
    Il n'a pas laissé de message, c'était juste un appel en absence.

• 39 consultations
    pas de témoignage

le sms me disait que j'avais 1 nouveau message vocal est que je devais composer le 0899568856 est le code confidentiel

• 383 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2011 à 12:24
    Idem, je n'étais pas lors de l'appel et lorsque j'ai renuméroté on me disais d'appel un 08. Ce que j'ai fait même si je n'ai pas de facture impayée et là il y a personne. J'espère qu'ils ne peuvent pas pirater ma ligne ???

• 5003 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2011 à 23:33
    SMS reçu le 29.08.2011 à 14.20 : Votre adresse IP/Internet enregistre de nombreux téléchargements illégaux, punis d'une amende. Urgent contactez le 0899788602 dossier 74512. J'ai reçu ce SMS du numéro suivant : 06 37 78 58 31 Après avoir...

• 453 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2011 à 19:45
    suite à votre annonce 10737 intérsser appeler le numéro pour la transaction

• 561 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2011 à 18:33
    j'ai ce numero dans ma facture alorsque je n'ai pastelephoner ace dernier

• 787 consultations
    pas de témoignage

Cet appel provenait soit-disant de securitas direct mais je suis sur liste rouge

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/10/2011 à 16:54
    SMS concernant une annonce demandant de rappeler pour valider la transaction, un code est fourni dans le message