Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/07/2015 à 02:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/07/2015 à 02:43
    Appel en matinée (vers 8 heures) et je n'ai pas eu le temps de décrocher. Aucun message n'a été laissé.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Personne au bout du fil quand j'ai décroché! Mais le numéro affiché est tronqué. Lorsque je fais le 3131, le numéro effectif de l'appel est non pas les 10 numéros affichés que vous localisez à Billancourt, mais 15 chiffres qui sont ceux-ci :010090140926789, un ensemble qui n'est pas pris...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Un appel pas de message, j'ai essayé de rappeler avec un autre téléphone : numéro non attribué

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apparaît sur ma facture et m'est facturé comme n° spécial alors que je ne l'ai pas contacté et que personne n'était à mon domicile ce jour là cela fait plusieurs mois ou cela se reproduit pour quelques euros tous les mois qui est ce ,?????

• 81 consultations
    pas de témoignage

Un dénommé Tisto Unkut a fait téléphoné 32 fois ma fille à ce numéro pour avoir un code qui allait soit disant l'aider à supprimer un montage photo d'elle nue sur facebook.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce correspondant laisse uniquement un message demandant de rappeler ce numero

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2015 à 19:40
    Se numéro m'a appeler deux fois hier et aujourd'hui avec un message, le message était un bruit de fond de plusieurs personnes qui parlait et puis ils ont raccrocher sans rien dire .

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé plusieurs fois, après il faut appeler le 36 ..

• 312 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés de ce numéro ; toujours vers la même heure.

• 45 consultations
    pas de témoignage

de nombreux appels sans me laisser de message, je n'aime pas ça

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence de ce nouveau numéro et pas de message.

• 817 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2015 à 15:47
    Appels répétés sur mon fixe du 09 75 12 91 45 ; Lorque j'appelle ce numéro on m'invite à téléphoner au 089 910 87 00 qui décroche puis annonce tarifaire et personne au fil.

• 51 consultations
    pas de témoignage

Un appel sans se nommer disant être ma conseillère à rappeler au numéro : 0899190451

• 1712 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2015 à 15:16
    Le 09/07/2015 une femme avec une voix étrangère téléphone sur mon fixe pour me dire que Mon colis va m' être livré dans l'après midi et que je peux rappeler au numéro comme j'attends justement 1 colis j'ai rappelé mais j'ai vite raccroché

• 211 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2015 à 14:36
    contacter au départ par un numéro local +33 1 86 85 33 19 qui me demande de contacter le 08 99 17 38 49. sacré arnaque, une conseiller vocal qui vous qui raconte de la merde.

• 148 consultations
    pas de témoignage

moi j'ai décroché et ça a raccroché de leur coté

• 32 consultations
    pas de témoignage

j'ai des appels souvent et ces des numéros qui sont sur des forums peut on les bloquer merci

• 325 consultations
    pas de témoignage

Emetteur inconnu. Pas de message. Ne repond pas quand je rappelle

• 387 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pas de message je ne réponds plus estimant que si c est quelqu un que je connais il me laissera un message

• 368 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2015 à 12:52
    effectivement, il s'agit de tentatives d'arnaque (mon numéro a pu être ramassé sur une data base quelconque) & des gens gérant des robots d'appel l'ont inclus parmi les num à appeler; ces robots. d'appel ont pour num. appelant des numéros "anodins" (en 01, 04, 03,...), mais quand vous...

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2015 à 12:42
    J'ai reçu un appel du 0970734617 me disant de contacter le service client au 0899038470. Encore une arnaque,je ne l'ai pas appelé bien entendu. Je ne comprends pas pourquoi, au nom de la liberté , l'utilisation des 0899 ne soit pas mieux contrôlée. Il est permis de rêver mais ces numéros...

• 113 consultations
    pas de témoignage

Appels constants sur mon portable et personne ne parle...!je reçois ces appels tous les jours.....

• 7 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence je ne sais pas qui appelle

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2015 à 12:20
    Contacté sur Meetic, une femme m'a donnée ce numéro , par curiosité, j'ai appelé ce numéro est surtaxé à 1.35 € , j'ai raccroché aussitôt . Donc c'est une arnaque Africaine je pense . RC

• 88 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel du 0620939105 quand j'ai voulu rappelé un message m'a averti que mon correspondant venait de changer de numéro et qu'il fallait que j'appelle Le 08 99 37 80 16 pour avoir ses coordonnées. C'est une arnaque.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus