Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/06/2015 à 17:26
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j,ai recue une proposition de location pour une de mes annonces proposition douteuse

• 8 consultations
    pas de témoignage

numéro appel en absence, numéro spécial sur annuaire inversé, je cherche renseignement sur ce numéro

• 529 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2015 à 16:41
    bonjour, j'ai été contactée ce matin par téléphone par une personne qui me dit que j'ai été tirée au sort et que je suis la troisième gagnante et qu'il faut que je rappel vite le n° 08 92 68 03 94 le cabinet de voyance Alyssa et que c'est totalement gratuit. N'ayant rien trouver sur...

• 12 consultations
    pas de témoignage

cet appel est facturé trés cher 7 mn pour 4.061€

• 12 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel sans message et sur "qui donc ce num" indiqué numeros special !!

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce monsieur ce permets d envoyer des sms obscène sur le portable d une jeune fille de 12ans ce numéro a été envoyé par une copine du collège.

• 20 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel en absence auquel je n'ai pas pu répondre

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'étais absente et quand je suis rentrée, j'ai vu que ce n° avait appelé

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel sans reponse. Recherche avant rappel pour éviter arnaque svp

• 40 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel aujourd'hui de ce numéro, plus precisement le :09920150455. J'ai décroché et un monsieur m'informe que suite à un tirage au sort j'ai gagné des billets d'avion pour l'omra et une séance de roqya. On me demande ensuite de rappeler un numéro pour confirmer le cadeau....

• 12 consultations
    pas de témoignage

Un appel étrange d'une personne qui ne s'est pas présentée, qui avait un accent étranger, qui voulait mon adresse mail afin de louer ma chambre d'hôtes mais qui ne m'a posé aucune question et qui n'a pas pu me dire d'où elle tenait l'information de l'existence de la chambre d'hôtes et de...

• 127 consultations
    pas de témoignage

11H15 je reçois un appel en abs. que je rappelle. Un message automatique m'invite à consulter 2 messages en composant le 08 99 17 53 25

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle souvent. le jour où j'ai décroché, la femme met quelques secondes avant de parler puis déclare que c'est une erreur. lorsque je lui ai demandé son identité, elle m'a raccroché au nez!

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2015 à 14:18
    Mon opérateur me facture 7 mm de ce numéro en hors forfait, le plus drôle c'est que je n'est jamais composé ce numéro. Et encore plus bizarre jamais reçus aucun appelle ou de SMS correspondant a ce numéro. Étrange affaire!!!!!

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2015 à 12:29
    Je n'ai pas non plus eu le temps de décrocher - Merci de me signaler à quoi corresponds ce numéro - je n'ai eu qu'un seul appel il y a dix minutes - Bien à vous. Joe

• 27 consultations
    pas de témoignage

appels répétés sans message à tout heures de la jounée

• 73 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, j'ai rappelé mais je ne sais plus a qui était ce numéro

• 279 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2015 à 10:45
    la personne au bout du fil parlait à la messagerie en disant : Allo M -------- ,Allo M --------- , M ------- ,vous êtes là ? 30 secondes ensuite la personne a raccroché ???

• 134 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2015 à 10:11
    Ce numéro m'a appelé à qqes heures d'intervalle sur mon portable perso et sur mon pro...bizarre...je n'ai pas rappeler ne connaissant pas le numéro

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel sans réponse lorsque l'ont décroche il faut que cela cesse

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. Pas de message laissé de la part de l'appelant. Je n'ai pas eu d'autres appels émanant de cet interlocuteur.

• 223 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2015 à 20:29
    appels durant 1 semaine d'absence ... Vu les témoignages, je ne rappellerai pas. Merci à tous Pour les appel d'enquêtes demandez à votre interlocuteur de patienter en général ils n'attendent pas et ça augmentera leur coût d'appel ..." je vais chercher pour le blocage free m^me si je ne...

• 87 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sur portable ou fixe , plusieurs fois par jours, personne au bout du fil et cela fait plusieurs jours que cela dure

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2015 à 19:20
    Bonjour, j'ai reçu ce matin un sms me remerciant de ma commande de 127 Euros sur le site "www.votreoccase.com ", bien entendu je n'ai jamais été sur ce site, et donc je n'ai jamais rien commandé,.....!!!!!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Il sonne et quand on décroche, il coupe. Si l'on rappelle, c'est occupé.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus