Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079954
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/02/2012 à 17:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47897 consultations
    401 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2012 à 17:09
    Bonjour a tous, j'ai recu cet appel durant toute la semaine. aussitot que je decroche l'interlocuteur raccroche. Il faut trouver une solution. J'ai envoye une lettre aux representants de SFR pour qu'ils fassent le necessaire. C'est franchement flipant... Surtout quand c'est ma tante qui decroche...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il s'agit d'une arnaque sur le boncoin. Ce numéro vous indique qu'il est intéressé par ce que vous mettez en vente mais il faut le contacter par mail exclusivement. Il vous donne son mail, puis vous apprenez qu'il vit en Cote d'Ivoire, que les frais de port exorbitant ne lui font pas peur......

• 35 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/02/2012 à 10:24
    1 seul SMS reçu le samedi à 17h15 avec le message suivant "Bonjour, Cette personne est intéressée par votre annonce. Pour avoir ses coordonnées ou la joindre directement veuillez appeler au 0899235649"

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai mis une annonce sur le bon coin,et j'ai reçu un message qu'une personne était interessée et qu'il allait que je contacte ce numéro!Je pense que c'est une arnaque.

• 565 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2012 à 19:55
    Ce numéro a appelé le 24/10/2011 sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

tous les je recois 1 sms de ce numéro que je ne connais pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

Le num. 0836750163 apparait sur mon fixe très souvent (connaissant ps le num.? je ne décroche ps).

• 27 consultations
    pas de témoignage

il semblerait que ce soit un demarchage pour vendre un iphone(soit disant commandé)à ce numéro

• 186 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2012 à 07:55
    se numero on ma demander de rappeller car soit disant j aurais gagner 800 euros au leclerc

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel reçu à 11h26 mardi. Si j'en recherche l'origine c'est qu'il est probablement indésirable.

• 860 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2012 à 19:45
    numero inconnu le téléphone sonne on répond et on nous dit patienter un correspondant cherche à vous joindre

• 3683 consultations
    95 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2012 à 18:35
    plusieurs appels de ce numero sur mon telephone internet pendant mon absence me faire connaitre le correspondant

• 5 consultations
    pas de témoignage

décroché trop tard. L'appelant enregistré dans le journal des appels est le 0090422, numéro pour le moins bizarre qui ne correspond à rien dans la logique des annuaires.

• 10 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels et personne ne parle et ensuite sonnerie pas libre

• 3 consultations
    pas de témoignage

ARNAQUE ANAQUE ARNAQUE Ce numéro appartient a colt télécom contactez les 0800 94 99 44 pour leur signaler pour qui coupe cette ligne. Tous unis contre cette pratique.

• 753 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2012 à 10:12
    Numéro qui appartient a colt télécom porter tous plainte pour faire arreter cette pratique. LE NUMERO DE COLT TELECOM EST LE 0800 94 9944

• 891 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2012 à 10:02
    Numéro qui appartient a colt télécom porter tous plainte pour faire arreter cette pratique. LE NUMERO DE COLT TELECOM EST LE 0800 94 9944

• 13 consultations
    pas de témoignage

ma facture fait apparaître un montant de 4,50 € pour un sms+ service fourni par un tiers et que je n'ai jamais envoyé

• 78 consultations
    pas de témoignage

numero ayant appelle au moins 6 fois sur le fixe entre midi et 14 h sans reponse de ma part, des qu'on decroche sans parler ca raccroche

• 31 consultations
    pas de témoignage

fausse annonce d'entretien d'embauche à rappeler, suivi d'un autre numéro presque identique pour la RH 08.99.23.37.88

• 11 consultations
    pas de témoignage

qu il avait un colis mais j arrive pas a le contacter il me dises que l appelle ne peut aboutir

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/02/2012 à 15:09
    on me propose des plans cochons alors que je n'ai rien demandé! On me propose des rendez vous, des numeros de tel, des tas de choses qui ne m'interessent absolument pas et que je n'ai surtout pas demandées!

• 11 consultations
    pas de témoignage

Nous avons reçu un colis que nous nous apprêtons à vous livrer. Cependant, l’adresse du destinataire semblant incomplète, nous souhaiterions valider avec vous vos coordonnées et les comparer avec les éléments partiels dont nous disposons et, le cas échéant, vous délivrez rapidement...

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2012 à 19:51
    CE NUMERO EST RAPPELER AUTOMATIQUEMENT ET IL VOUS COUTE 1,45 EURO

• 76 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/02/2012 à 09:50
    Appel sur mon portable tout d'abord le numero 0977313493 ensuite +33422140288 appel messagerie vocal en disant d'appeller le numero 0899543482 j'ai appeller et ca m'a donner recherche de votre correspondant