Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101874
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/07/2015 à 18:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 270 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 18:54
    Le téléphone fixe a sonné, une personne au bout du fil nous a informés que nous venions de gagner 1000€ chez Conforama afin de fidéliser la clientèle (alors que nous ne sommes pas clients chez eux). Cette personne nous a donné un numéro de gagnant, puis un numéro de téléphone à...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel plusieurs fois sur le fixe et quand je rappelle c'est occupé

• 6 consultations
    pas de témoignage

non c'est un numéro que je n'arrive pas à avoir

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 18:15
    Même arnaque que pour Mandine 60, j'ai passé tout l'après midi avec eux du 21-07-2015 ! Je me suis fais avoir comme un bleu ! Surtout que j'achète mon électro ménager chez Conforama :(

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 17:53
    putain num de con. sonne et s en va. num chiant quel connard quel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel connardquel...

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé une fois hier à 16h21 sans laisser de message vocal puisque je n'avais pas répondu. c'est franchement abusé surtout quand on est en liste rouge.

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 17:29
    idem que val73, pas de communication, uniquement un appel en absence car je n'est pas répondu tout de suite

• 47 consultations
    pas de témoignage

j ai décroche mon téléphone me disant que j ai gagné un bon de 1000 euros a conforama

• 69317 consultations
    205 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 17:22
    bonjour. je reçois regulierement des appels des 0972670858/0977403350 et quand je rappel ils me disent qu'il faut rappeler le 3668!!!

• 212 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu 7 fois sur ma facture du mois de mars alors que j'évite de faire les 0800 car je sais qu'ils sont cher je souhaiterai avoir des détailles sur ce N°

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 17:03
    J'ai eu un appel du n° 003199990999 ME disant que j'ai gagné au tirage de mon téléphone fixe! j ai été selectionné pour un bon d'achat de 4 000€ chez conforama, mais fallait appeler le 0899379110 ET QUE JE NE PAYERAI RIEN SI JE TAPE *1 EN FIN DE COMPTE JE ME RETROUVE AVEC 23€ sur ma...

• 26 consultations
    pas de témoignage

a essayer d'appeler sans laisser de message sur mon portable

• 283 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 16:26
    et encore une arnaque - le numéro 04 86 11 53 13 appelle - pas de message sur répondeur et si jamais on rappelle il faut se diriger sur un 36xx on a vraiment pas de moyens de ne plus se laisser embêter par ces andouilles ?

• 92 consultations
    pas de témoignage

2 numéro m'on appelé le 0899969677 et le 0184884274 pour un gain conforama !!?

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 15:51
    le téléphone ne sonne pas mais m'indique un appel en absence. je rappelle et une messagerie m'invite à rappeler mon conseiller au 08 99 10 89 01"

• 2 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois il appel sans laisser de message il appel vers 16 h souvent

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 15:17
    Je suis en attente d'un paquet envoyé depuis Lyon le 7 juillet. L'appel du "livreur" le 16 juillet me dit exactement la même chose que ce qui est éfrit au dessus. Je n'ai toujours pas reçu pon paquet et l'expéditeur ne le retrouve pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message. 3 min après j'ai reçu un autre appel du 01 86 85 51 08 et celui-ci est une arnaque avérée d'après votre site. Donc le 01 86 85 34 08 est à mettre dans le même panier..

• 107 consultations
    pas de témoignage

appels répétés mais le téléphone ne sonne pas. Si je rappelle on me donne un autre numéro à rappeler d'urgence. Il s'agirait de "ma conseillère" sans plus de précision ... Merci de me tenir au courant.

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 14:02
    tel sans laisser de message, j'ai eu plusieurs numéros comme ça ce midi 0170958324 et 0516195265, je les ai tous bloqués

• 250 consultations
    pas de témoignage

une opératrice nous a proposé de la part de ERDF des panneaux photovoltaïques. Nous lui avons précisé que sur cette ligne nous étions inscrits" sans démarchage téléphonique" et c'est là que le ton est monté: tous ces appels deviennent vraiment exaspérants

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce jour 21/07/2015 à11heures 57 l'interlocuteur du 0398877538 m'a appeler pour me proposer une mutuelle je lui ai répondu que j'avais régler mon problème, et j'ai raccroché.Cette personne à aussitôt rappelé en me traitant de connard et m'a raccroché au nez. j'espère que la conversation...

• 13 consultations
    pas de témoignage

désolé je n'ai pas d'info sur le numéro qui m'a appelé

• 217 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2015 à 11:18
    On m'a appeler une fois, on m'a barratiné en me disant que j'ai gagner un bon d'achat de 1000 euros à la Redoute. J'ai faillit appeler le numéro " 08 99 23 41 00". Mais heureusement que mon frère m'a dit que c'était une arnaque et qu'ils apellent toujours à la même heure.

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'aimerai savoir qui veut me faire payer 1€35 la mn et pourquoi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus