Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/07/2015 à 11:41
J'ai reçu un appel masqué sur mon fixe m'informant que mon numéro avait été sélectionné pour recevoir 1000euros de bons d'achat de Conforma en appelant le 08 99 96 61 60. J'ai tout de suite flairé l'arnaque. La personne avait un accent étranger et prétendait s'appeler Sofia. en...
dernier témoignage le 08/07/2015 à 10:43
L INTERLOCUTEUR M A DIT QU UN LIVREUR AVAIT UN COLIS POUR MOI ET IL FALLAIT QUE JE LE JOIGNE AU 0899109977 MAIS LIGNE OCCUPEE
Soyez le premier à répondre !
numéro chelou et chelou et re chelou pourquoi c'est gent apel
Appels factures par SFR alors que g juste consulter repondeur
dernier témoignage le 08/07/2015 à 09:47
Je vois apparaître sur ma facture 2 appels à ce numéro. cela ne me dit rien.
je ne peux rien ajouter d'autre
dernier témoignage le 08/07/2015 à 08:44
7 appels de ce numéros en moins d'une semaine. Comme il ne figure pas dans mon répertoire et que je ne connais personne dans cette zone géographique je ne décroche pas. J'ai également le même problème avec le 09-17-46-33-68-22.
Le téléphone a sonné a 23h30 nous nous couchons tôt difficile de dormir ce n'est pas la première fois
dernier témoignage le 08/07/2015 à 01:42
appel manqué. indiqué sur mon tel comme numéro de service ?? ( j'en ai pas d'autre). surement une arnaque. j ai pas rappelé
Appel à 22h
Je n'ai pas décroché car je n'avais pas mon portable avec moi à ce moment là.
Je n'ai pas entendu l'appel. Il est apparu en appel manqué
voyante appeller conversations faire une croit raccrocher reffaire numero attendre conversation
Bonsoir,
J'ai reçu plusieurs SMS m'indiquant que je devais rappeler un numéro surtaxé. J'hésite!!! Est-ce une pub??? Cela m'inquiète! Le numéro: 0899108634 qui est-ce?
appel curieux en demandant les jours d'ouverture en insistant sur lejour de fermeture
le bon coin:intérêt pour 1 salon mis en vente..à réserver par 1 envoi par la poste de liquidité!
Cet appel par le +3 suivi de ce numéro affiché plus haut, m'envoie un Flash MMS que je dois consulter sur mon mobile par le lien suivant : http://mybda.org/ . En cliquant sur le lien une autre ouverture avec un numéro 81919 et message " A voir ". je n'ai pas été plus loin vu que mon numéro...
il m'appel sans qu'il parle et raccroche 0899032778 comment savoir qui c'est merci
des sonneries puis plus rien quant je décroche , aucun bruit personne au bout
la sonnerie à durée 2 fois je n'ai pas pu décrocher.on ne m'a pas rappeler ni laisser de message.
dernier témoignage le 07/07/2015 à 18:10
appelle du 04886024 et de rappeler ce numéro le 08 99 10 97 74 que je doit faire ??
dernier témoignage le 07/07/2015 à 17:56
Je suis facturée par Free au 0811901203 pour un appel soit disant du 30 juin à 17h28 alors même que je n’ai pas utilisé de numéros spéciaux . A qui est ce numéro et quel recours ?
C'était un appel perdu, je ne connais pas ce numéro, sur un portable un numéro en 08 me parait
anormal
dernier témoignage le 07/07/2015 à 17:18
c est un appel nom absent qui ma laisser aucun sms et un numero que je ne connais peut etre bien de l arnaque
appel bizarre, contacté avec le 0183819529 au départ pour ensuite ce transformer en 0898664646
Par rapport à ma facture je ne vois pas ce que c'est
depuis une semaine je reçois des appels de ce numéro, une seule sonnerie et on raccroche