Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/07/2015 à 13:06
premiere appelle sur mon portable 2 sonneries est raccroché , pas de message à mon avis arnaque ne surtout pas rappeler
dernier témoignage le 22/07/2015 à 13:05
Appel sur mon portable sans laisser de message, je ne connais pas le nombre de sonnerie effectuée car je n'ai pas entendu l'appel. Ce numéro de portable est peu utilisé et donc peu pollué par des appels intempestifs
Soyez le premier à répondre !
appel en indiquant d'appeler ce num car gagner un lot lors d'un tirage au sort.
Facture free mobile du 10.06.2015 :deux prétendus appels au 08 26 20 00 00 le 27.05.2015
- 3.99 euros pour une durée de 8 m 52 s
- 1.01 " " " de 2 m 14 s
J'ai découvert cette fraude après vérifications de mes factures suite à une nouvelle anarque plus importante...
dernier témoignage le 22/07/2015 à 12:12
Le 0186853001 appartient à topconseiller dont Je suis un représentant.
Nous vous avons contacté pour vous proposer notre aide et ce suite à des recherches
que vous avez fait sur l’un de nos sites partenaires pour trouver un professionnel.
dernier témoignage le 22/07/2015 à 11:22
Bonjour,
Je suis un représentant de topconseiller la société qui vous a contacté
Je tiens à vous informer que nous sommes une société qui détient une large base de données de professionnels (assurance, immobilier …)
Nous vous avons contacté suite à une recherche que vous avez faite...
dernier témoignage le 22/07/2015 à 11:20
Bonjour,
ce numéro ne vous permettra jamais de décrocher à temps. C'est un "bot" - un robot - qui vous propose un appel vers un numéro sur taxé en 089(...). C'est donc une arnaque.
que j'avais gagné au jeu de conforama auquel je n'ai pas participé
dernier témoignage le 22/07/2015 à 10:58
Ca s'est affiché en appel manqué sur mon portable, mais ça n'a même pas sonné ! C'est une arnaque j'imagine.
dernier témoignage le 22/07/2015 à 10:40
Je souhaite que ce numéro ainsi que le 01 86 85 51 09 soient des numéros qu'il faut absoluement cerner et juridiquement pénaliser.
Cordialement je souhaite une réponse positive dès que vous avez trouver la solution adéquate.
Merci.
Isabelle . S
Ce numéro m'appelle assez souvent juste en bipant une seule fois
dernier témoignage le 22/07/2015 à 10:22
des appels sans que personne ne réponde et jts aux heures de manger midi ou soir ! ras le bol aussi
je n'ai pas osé répondre car le numéro est bizarre
J'ai bien reçu un appel sur mon téléphone portable en mon absence, toutefois, il n'y avait pas de message. Donc, je souhaiterais connaître le nom du correspondant.
dernier témoignage le 22/07/2015 à 09:46
C'est dabord un numéro en 01 qui appelle et vous informe que votre compte est en dépassement. On vous demande de rappeler ce numéro en 08....il n'y a personne au bout du fil pendant de longues minutes qui biensur coutent très cher....
dernier témoignage le 22/07/2015 à 09:39
2 sonneries puis plus rien, pas eut le temps de décrocher...
pas de message laisser et ne connait pas ce numéro.
Fait sonner et raccroche dès que l'on répond. Bien sûr ne laisse aucun message sur le répondeur.
UNE FILLE ME DONNE CE NUM SUR UN SITE DE RENCONTRE POUR QUE JE L APPELE
ELLE M APPELLE MAIS TJRS EN MASQUE EN ME DEMANDANT DE LA RAPPELER
dernier témoignage le 21/07/2015 à 23:52
Merci à ce forum !
Grace à lui je n'ai pas rappelé ce numero qui coute 1€35 la minute !
Comme tout le monde sur ce forum : personne avec accent qui se dit de "coin vert" et me demande d'appeler dès maintenant (elle insiste) le 0899231545 car j'ai un colis en attente de livraison. Je lui...
surement de la pub mais je suis surprise car mon numéro est en liste rouge quoi faire pour ne pu être deranger
dernier témoignage le 21/07/2015 à 21:08
je viens d'être facturé 5,87€ par mon opérateur pour un appel vers ce nmero 0891 3910 00 sans l'avoir effectié !!!!! Qui est il ? Ne peut on, chez les opérateurs, mettre un terme à ces pratiques frauduleuses ?
il m a dit que ma consommation electrique etait importante
Ce numéro a appelé pour signaler un colis en instance
dernier témoignage le 21/07/2015 à 18:54
Le téléphone fixe a sonné, une personne au bout du fil nous a informés que nous venions de gagner 1000€ chez Conforama afin de fidéliser la clientèle (alors que nous ne sommes pas clients chez eux). Cette personne nous a donné un numéro de gagnant, puis un numéro de téléphone à...
Appel plusieurs fois sur le fixe et quand je rappelle c'est occupé