Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/07/2015 à 14:30
Le n° 0185093463 me dit que mon compte Client est en dépassement et me renvoie sur le 0899345050 !!! J'appelle et je reste suspendue à une bande son qui n'en finit pas. Je raccroche. Bravo, l'arnaque.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 14:28
Un premier appel de soit disant carrefour, gain d'un chèque cadeau de 1000 euros, d'habitude si méfiante, je ne l'ai pas été environ 40 mn de téléphone et plusieurs appels, puis j'ai appelé carrefour qui m'a informée de l'arnaque. Grosse ARNAQUE… Attention à ces numéros
Soyez le premier à répondre !
la sonnerie de mon portable a sonné 1 fois seulement et puis plus rien...
Ce numéro sonne de manière intempestive plusieurs fois dans la journée & nuit, pour ne rien dire.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:54
URGENT :
si vous êtes sur ce site c'est que vous vous êtes déjà fait avoir !!!
ARRETEZ TOUT DE SUITE L'HEMORRAGIE !!!!
UNE SEUL FACON : FAIRE OPPOSITION A VOTRE CARTE BANCAIRE
vous pouvez faire une croix sur ce qu'ils vous ont pris
TANT QU'ILS ONT VOTRE NUMERO DE CARTE BANCAIRE, ILS...
Appel à plusieurs reprise sans parler et cela depuis début juin 2015
le tél numéro 0975121299 me laisse un message de rappeler le numéro indiqué ci-dessus pour confirmer mon rendez-vous , alors que je n'ai pris aucun rendez-vous !!!!!!!! et ceci n'est pas la première fois !!!! une arnaque je pense !!!!!!
dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:27
comme je suis cesse dérangée par des numéros qui me sont inconnus je n'ai pas décroché. Comme à mon habitude j'ai fait l'annuaire inversé pour voir à quoi correspondait ce numéro. je commence à perdre patience avec tous ces appels!
dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:20
Je rappelle et il m'est répondu (voix de femme) je suis absente pour le momment rappelez moi au 0899......n° surtaxé. A chaque réponse de ce genre je bloque l'appelant sur ma liste de rejet.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 13:13
.eme appel en moins de 2heures cette fois sur le fixe . J'ai surconsommé de l'électricité me disait 1 voix féminine .
J'ai coupé la conversation en raccrochant.
J'ai reçu un appel en absence et je ne sais pas qui c'est?
Un certain benoit Foucaud avec un fort accès étranger, avec un faux profil Facebook. Un brouteur expérimenté qui n'a qu'une obsession soutirer le maximum d'argent à ses interlocuteurs pour le biais de cartes prépayées. A éviter absolument pour ne pas tomber dans son piège.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 12:53
en fait, j'appelle ce numéro 01.... qui a tenté de me joindre sans laissé de msg. Une bande sonore de très mauvaise qualité qui tourne en boucle me dit: "je suis votre conseillère, appelez d'urgence au 0899... pour plus d'info"; en précisant que ce sera cher et à ma charge...
Je ne donne...
appel en absence en date du 23/07/15 à 12h30, n'ai pas eu le temps de décrocher
dernier témoignage le 23/07/2015 à 12:12
Ce numéro vient de tenter de m'appeler via Viber. Mais au moment de décroché plus personne. Voila c'est la première fois.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 12:06
j'ai reçu l'appel aujourd'hui j'ai gagné plein d'argent à condition de rappeler ce numéro que je n'ai pas fait .elle ma rappeler trois fois ,elle était colère
dernier témoignage le 23/07/2015 à 12:00
contactée par le 33970715718 me demandant de rappeler le 0899341828 avec le code suivant 5--- pour m'aider dans une démarche administrative méfiante je m'execute avec mon poste fixe là on me demande mon numéro à 10 chiffre j'ai donc racroché
je suis appelles tous les jour sens repose sois se lui la ou d’autre numéro qui change sens laisser un mesage
dernier témoignage le 23/07/2015 à 11:33
Appel répété 2 fois par jour, depuis plusieurs semaines . Quand je décrochais, rien au bout du fil, ou parfois des mots anglais . Je ne répond plus, de ce fait, j'ai pu identifier le n° .
c est un appel sur mon fix tous les jour appel répété qui racroche quand je décroche mon fix
Deux appel en moins de dix minutes.
Le premier n'a duré qu'une sonnerie.
Le deuxième n'a pas laissé de message.
Appel fréquent le matin voir fin de matinné.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 10:36
Idem message Fanny25. Appel en absence sans rien sur le répondeur. Le N° apparaissait comme un N° international précédé de 033.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 10:26
j'ai reçu un sms me disant que je pouvais étaler un paiement que j'avais effectué avec ma carte bancaire d'un montant de 1065,99 € le 20/07/2015 grâce au service Etalis du Crédit Mutuel (service dont je bénéficie !) mais je n'ai pas fait d'achat de ce montant là. J'ai vérifié sur mon...
dernier témoignage le 23/07/2015 à 10:06
4 sonneries et la personne n'a pas laissé de message. Comme c'est un numéro inconnu pour moi je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 23/07/2015 à 10:03
J'ai été aussi appelé par ce numéro cet après midi à 13h22.Je n'ai pas décrocher car absent. ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE!!!