Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
quand j ai interroger mon repondeur aucun message completement muet
dernier témoignage le 24/07/2015 à 15:51
Je n'ai pas eu le temps de répondre, ça n'a sonné qu'une fois... du coup je ne peux pas confirmer ou infirmer le commentaire précédent
dernier témoignage le 24/07/2015 à 14:43
Ce numéro m'a appelé chez moi pour m'annoncer que j'ai gagné 6000 euros dans un tirage au sort chez Franprix, ils m'ont demandé de rappeler ce numéro !!!
appel il y a qq minutes du 01 86 85 95 86, ai tardé à répondre, puis j'ai rappelé , message : 'votre conseillère a appelé la rappeler d'urgence au 08 999 23 95 26 n° SURTAXE je n'ai pas rappelé ce correspondant
dernier témoignage le 24/07/2015 à 14:12
3e appel en 1 moins d'un numéro commençant par 018685. Seuls les 4 derniers chiffres changent mais je ne crois pas à un hasard.
dernier témoignage le 24/07/2015 à 13:56
J'ai reçu un appel en absence de ce numéros sans laisser de message. des que j'ai décroché la ligne c'est interrompue
Appel de la part d'une secrétaire de carrefour pour 1°) un cadeau et 2°) si je valide l'heureux gagnant du tirage au sort du 23/07/2015 en appelant le 08 99 17 42 27
dernier témoignage le 24/07/2015 à 13:41
arnaque - ne surtout pas rappeler le 08 99 37 00 91 - appel surtaxé - aucune réponse fournie par l'interlocuteur
une personne avec un fort accent m'appelle pour me dire que je suis la gagnante d'un bon d'achar de 1500 euros, elle serait du service client intermarché et s'appellerait cara ou clara, me donne ce numero que j'ai appelé et au bout du fil cette meme personne me redemande de rappeler a nouveau...
Ce numéro m appel au moins 10 fois par jours et personne répond .
dernier témoignage le 24/07/2015 à 12:52
après avoir reçu plusieurs cou de téléphone du 0171250599 que j'ai bloqué sur mon mobile .maintenant c'est celui indiquer plus haut sa sonne deux foi et plus rien .merci .
dernier témoignage le 24/07/2015 à 12:39
C'est une arnaque. Pas le temps de répondre, il faut effectivement rappeler un numéro surtaxé. Ne surtout jamais rappeler !
dernier témoignage le 24/07/2015 à 12:14
Le numéro +33186853276 m'appel, je répond donc au bout de deux sonneries, je constate que l'appel est pris graçe au décompte sur mon portable.Et personne ne me parle puis ça me raccroche au nez.
le téléphone sonne et arrête de sonner avant que je décroche
Nous avons appelé ce numéro. J'aimerais savoir qui est ce car je ne m'en souviens pas
A11h00 j'ai trouvé sur mon répondeur un message qui me demande d'appeler le N: 0898194361
bonjour j ai appelé 4 fois le 15/06 à 14h26 et je ne sais plus ce que c est merci
dernier témoignage le 24/07/2015 à 09:15
on ppel sur mon portable et il n'y a pas de réponse à "allo" au décrochage. Un seul appel reçu.
dernier témoignage le 24/07/2015 à 09:08
quelques sonneries sans aller jusqu'au répondeur, juste histoire de nous faire rappeler je pense...
c'était la première fois que ce numéro m'appelle. je viens juste de changer d'opérateur
Message enregistré pour contrôle détecteur fumée à n'importe quelle heure
telephone bizarre quand on appelle taxe a 1.5 e + 43 ct /min ....
c'est le numéro 0970734738 qui m'a contacté en demandant de rappeler le 0899173809, ce que je n'ai pas fait !!!!
dernier témoignage le 24/07/2015 à 01:47
J'ai eu un message sur mon pc me disant que j'avais un virus, je ne pouvais accéder à quoique ce soit
dernier témoignage le 23/07/2015 à 21:02
Appel a 13h12 j ai rappele c est un pour joindre un top conseiller c est de l arnaque ne rappeler pas
ce numéro m'a appelé plusieurs fois depuis le début de cette semaine sans laisser de message.