Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079581
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/03/2012 à 18:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Déborah vous a laissé un message à 17.42 . Appeler le dit numéro - code 6654-

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu ce sms suite a un depot d annonce pour une vente

• 6 consultations
    pas de témoignage

ma laissé un msg de 27 sec. et je dois payer pour écouter

• 10 consultations
    pas de témoignage

Quatre appels enregistrés sur ma boîte vocale ce 1er mars 2012. Aucun message.

• 3 consultations
    pas de témoignage

CETTE PERSONNE M ENVOIE DES MESSAGE SANS ME DIRE QUI LES

• 1 consultations
    pas de témoignage

LA PERSONNE ME LAISSE DES MESSAGE SANS ME DIRE QUI LES

• 199 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 23:20
    "SMS ANNONCE" Bonjour Monsieur "nom" Cette personne est interessée par votre annonce"intitulé de l'annonce lieux et prix" Pour avoir ces coordonées veuillez appeler au 0889235854 cordialement.

• 611 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 16:36
    Ne pas répondre n° surtaxé et c'est vous qui payé la communication

• 1409 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 15:29
    appel reçu, pas répondu et pas de message sur le repondeur

• 2745 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 15:17
    je recois des sms en me disant que j'ai gagnée 10000euros et à encaisser.......stop au abus!!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

un conctact inscrit dans mon répertoire m'envoie un sms me proposant un rendez-vous et je dois confirmer en composant ce n°

• 66 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 13:40
    En appelant le 0899494110, vous vous inscrivez à un tirage au sort vous permettant de gagner un iPhone 4S avec un an d'abonnement à un forfait illimité (du type Free Mobile ou B&You) inclus! Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet : www.bonheurdegagner.com

• 213 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 12:22
    sms laissé sur mon portable soit disant que je me suis inscrit pour participer à un jeu ce qui n'est pas le cas. En plus il faut rappeler pour la modique somme de 1.35 par appel et 0.34cts la minute ben voyons il faudrait peut etre pas se moquer des gens...

• 185 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 11:52
    erreur dans mon message précédent 0422140345//nous avons rappeller ce numéro et un message vocal de femme nous dit cabinet las service recouvrement tel au 0899236837 ou 0899236836pour avoir des infos et bien sure personne ne répond, c'est un mesage vocal d'une voix de femme apres recherche...

• 753 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 02/03/2012 à 10:43
    Voix de femme qui dit "Pour accéder au jeu, rappeler le numéro affiché... ...." Du coup j'ai raccroché. (Appel 02/03/2012 10h41)

• 89 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2012 à 18:28
    suite à une annonce dans le boncoin j'ai été invité à appeler ce numero pour avoir les coordonnées d'une personne intéressée par mon bien.

• 199 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2012 à 17:56
    bonjour suite a mes annonces sur EBAY je suis embeté comme vous sms annonce et g 3 numeros differents et bien sur par 08......j appel et rien a la fin cest soulant que faire merci de m aider.

• 1717 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2012 à 17:41
    numéro qui m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message

• 265 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2012 à 16:44
    Appel manqué à 16h30, le correspondant a seulement bippé, pas de message.

• 139 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2012 à 15:14
    apperement ce serait un service de recouvrement mais injoignable avec deux numeros communiquer

• 875 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2012 à 13:48
    je viens de recevoir ma facture il y a 94 euros d'hors forfait, je n'ai jamais émis tous ses appels et suis seule détenteur de ma ligne et portable

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs, provenant de l'étranger ???, personne ne parle .....

• 90 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2012 à 09:48
    appel le 2902 17h45 et 18h 40 très pénible toujours avec insistance

• 4 consultations
    pas de témoignage

sms recu demandant de rappeler au 0899235852 car quelqun etait annonce par mon annonce sur ebay

• 345 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 29/02/2012 à 23:03
    ddvwsv;otcvmot mot mot mot mot mot mot nuit jour ete