Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101655
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/08/2015 à 21:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ais decrocher appel inconnu et inaudible et pas de message par la suite

• 12 consultations
    pas de témoignage

no enregistré par un client sur la plateforme de mon travail

• 39 consultations
    pas de témoignage

**ips** enquete sur mobile n)° 0899109383.......VIDER MES UNITES DE MON PORTABLE. CLOCLO

• 122 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 18:34
    Ce numéro m'a appelé une fois sur mon portables sans laisser de message durant ma pause déjeuner hier lundi 29 juin 2015

• 101 consultations
    pas de témoignage

j ai fait l ' objet la semaine dernière d ' une arnaque au nom de CARREFOUR. j ai été sélectionné par TEL pour soi-disant que j ' avais gagné un bon d ' achat de 1000€ . je devais rappelé un numero commençant par 08 et faire * 1 pour que la communication soit gratuite. on m ' a dit...

• 19 consultations
    pas de témoignage

Numéro appelant entre 10 et douze fois par jour. Personne au bout. Le pire c'est un appel à 3 heures 30 du matin.

• 256 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 18:24
    Gain de 1000 € chez Carrefour. J'ai demandé dans quel magasin ont été gagnés ces 1000 €, pas de réponse, on appel depuis le siège Paris 15° (ce qui est faux). J'ai senti l'arnaque tout de suite !

• 463 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 17:55
    pas eu le temps de décroché,mais n'ai pas rappelé!et pas eu de message sur le répondeur;encore un n° interne d'entreprise sans doute!

• 28 consultations
    pas de témoignage

Ils mont appeler en me disant que j'avais gagner 150 euros

• 42 consultations
    pas de témoignage

Sa sonne et quand je décroché plus personne au bout du fils

• 11 consultations
    pas de témoignage

j ai répondu mais n'ai eu aucun correspondant à l'autre bout

• 11 consultations
    pas de témoignage

et méme le dimanche ça en fini pas quand seront t il en vacances

• 187 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 17:05
    Lorsque je décroche, la personne ne parle pas et au bout d'un moment raccroche ! Je ne connais pas ce numéro

• 85 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 16:59
    idem - contact sous le pretexte d'un tirage au sort de 3 personnes sur Marseille et demande de rappeler le numéro 0899174124 pour choisir les cadeaux !

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 16:08
    Appels répétés de ce numéro. J'ai enfin réussi à décrocher avant fin de la première sonnerie : personne ; je suis certaine qu'il s'agit d'un numéro surtaxé !

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel ne disant que je devais recontacter une conseillère d'urgence

• 144 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 15:54
    appel sans laisser de message aujourd'hui à 14h j'ai pas rappelé car il s'agit probablement d'une nouvelle arnaque. ça s'arrête pas ces derniers jours! dur dur....

• 38 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sur mon portable sans laisser de message. Je n'ai pas rappelé.

• 90 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message. On rappelle le numéro spécial et on est facturé. Ce numéro est à bloquer !!

• 5 consultations
    pas de témoignage

Une seule sonnerie et plus rien. J'ai réussi à découvrir que ce n° appartient à la société ALIONIS herbergeur. J'ai trouvé leur N° de siège 01 69 82 98 77. Je les ai contactés mais ils n'étaient pas contents et ont reconnu que c'était leurs clients qui appelaient. J'ai menacé de les...

• 258 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 13:25
    Bonjour, pendant 1 semaine ma mère se faire relancer sur ton téléphone fixe et portable pour un soit disant " chèque cadeau de 1000E " ou il fallait contacter comme d'autres personnes le n° 08 99 96 96 86 avec code spécial (étoile 2 cette fois ci ) pour confirmer une commande avant de...

• 170 consultations
    pas de témoignage

Sa à sonné au moment ou j'allais répondre sa ma raccroché au départ la même personne a un 06 35 22 89 24 est des qu'on rappel sa dit ( je suis indisponible pour le moment veuillez rappeler au 08 99 02 14 39)

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 12:18
    Meme appel pour m'inciter a rappeler un numéro dont le cout serait gratuit grâce au code B4 : c'est une arnaque!!! Ne pas rappeler

• 280 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et pas de message. 2 appels en 12 jours.

• 3598 consultations
    93 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2015 à 12:05
    une personne avec une fort accent du Maghreb se disant de la société eurolivraison me demande rappeler le 0899232947 pour convenir d'un rendez vous pour une livraison d'un colis lorsque je lui demande s'il s'agit d'un numéro surtaxé elle raccroche......

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus