Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/08/2015 à 12:45
Une "charmante" dame me laisse un message qui m'indique qu'un livreur n'a pu me remettre un colis et que je dois rappeler le 08 99 17 33 35 avant qu'il reparte vers l'expéditeur : je n'attends aucune commande...
dernier témoignage le 10/08/2015 à 12:40
une sonnerie pas de message, bizarre une idée? parfois se sont des 09 mais c'est bouygues le service client mais là...
Soyez le premier à répondre !
On m appeler sur mon fixe cela va de deux à trois appels par jour différer d une journée . Il laisse un message à parlant mais on ne comprends rien.
dernier témoignage le 10/08/2015 à 12:32
appel en absence sur mon portable par le 0186963539 avec message : "je suis votre conseillere, veuillez appeler le 0899390018". sans préciser pour quoi ou pour qui.
Ce numéro comme le 0164674526 appelle régulièrement entre midi et 14 heures ou le soir ver 19 heures, ne répond pas si par inadvertance on décroche !
dernier témoignage le 10/08/2015 à 11:41
J'ai été appelé dans les alentours de 11h30 pour me prévenir que j'avais gagnée un bon d'achat de 1500€ et que j'avais été tiré aux sort parmi 5 autres personnes.. bizarrement je ne me rappelle pas d'avoir participais à un jeu concours ou autre alors je lui repose la question et je lui...
dernier témoignage le 10/08/2015 à 11:35
Idem - Appels fréquents, voir plusieurs fois par jour, même les jours non travaillées et personne au bout du fil...
dernier témoignage le 10/08/2015 à 11:31
AI pris l'habitude de bloquer ce numéro qui ne cesse d'appeler
Lorsqu'on essaie de l'appeler pas de réponse
Comment se fait il que les opérateurs téléphoniques ne fasse rien contre tous ces numéros indésirables , cela devient pénible
J' ai pour cette raison réduit le nombre de sonneries...
dernier témoignage le 10/08/2015 à 11:09
Apple d'un fixe en Absence qui invite a rappeler un numéro surtaxé (boite vocale) lorsque que l'on rappelle le numéro fixe. La boite vocale donne un numéro de dossier pour réaliser une démarche administrative. Ceci est une arnaque car ils m'ont appelé sur mon portable pro que je ne...
urgent c est votre conseillère important de la rappeler au plus vite
appel bizarre j'aurai un colis en souffrance et c'est moi qui doit appeler a ce numero soit disant qu'il est en livraison et qu'il ne peut pas appeler c'est de l'arnaque pour vous facturer du telephone a environ 1 € la minute
Le téléphone a sonné à trois reprises, puis, plus rien
dernier témoignage le 10/08/2015 à 09:57
Un numero en 01 .... m'a appelé sur mon portable en me demandant de rappeler ce numéro pour recevoir un bon d'achat. Evidemment c'est une arnaque, ne jamais rappeler un numéro en 0899........
dernier témoignage le 10/08/2015 à 09:56
appel, je decroche, personne ne répond et lorsque je recompose le numéro demande d'appeler le 3953. Ce que je ne fait pas bien entendu
no good ? pas de message ? aucune reponce ?
dernier témoignage le 10/08/2015 à 09:23
j'ai reçu ce jour un message sur mon portable htpp//lecture-mms.com/-2Gf8gnEUqui dit un message vocal cliquez ici et renvoie sur le 0899920667.
en rappel uniquement un répondeur qui renvoie sur le n° 0899 39 00 32
dernier témoignage le 10/08/2015 à 09:10
Appels répétés de ce N°. Lorsque je décroche, ça raccroche : insupportable. Lorsque je ne décroche pas ils me laissent un message "c'est votre conseiller, il est urgent de nous rappeler au 0800 ...."
ma tel ce matin mais na pas laisser de message
ce numéro a essaye de me joindre , pouvez vous me donner le nom de l'utilisateur via mon adresse email ?
dernier témoignage le 09/08/2015 à 22:46
j"ai été appelé le 08/08/15 à13h30 ,par ce numéro, il n'ont pas laissé de message, je les ai rappelé le lendemain ,je suis tombé sur un serveur, il s'agit de TOP CONSEILLER!!!, cest une arnaque car le numéro est surtaxé 1.35€ l'appel +0.35€ la min. a éviter
2 appels de suite a 21h17 j'ai pas répondu car personnes d'autre que mon mari ne connait ce n° car c'est un téléphone qui est réserve pour les vacances en montagne il ne sert que pour les urgences .
Depuis 15 jours pendant mon absence, j'ai reçu plusieurs appels sur mon fixe, puis sur mon mobile de personnes que je n'arrive pas à identifier; voici leurs n°: 03 38 75 0085; 04 73 27 48 82; 0975 18 97 11; 03 59 81 10 62;
Je ne peux pas rappeler ou bien si je rappelle, je ne peux joindre...
dernier témoignage le 09/08/2015 à 15:28
Cr numéro vient de Microsoft et n' est pas une arnaque
il ma appeler mais je ne sais pas qui c'est ce numero