Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels par jour, pendant mes heures de travail, donc je ne décroche pas.
Pas de message laissé sur ma boite vocale. Je viens d'essayer de rappeler avec un fixe, le message "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement, aurevoir, à...
tous les jours appels meme le soir vers 19h 30
dernier témoignage le 13/10/2022 à 09:30
Ce sont 2 fois par jour a répétions, toujours aux même heures.
Les premières fois je répondais mais personne au bout du Téléphone, du coup je ne répond plus.
Envoye des noms sur mon numéro a la même minute que j'allume mon téléphone
Un message vocal ordurier a été laissé sur messagerie mobile le 12 10 2022
on est appelé tous les jours depuis une semaine et ca continue avec insistante
des appels abusifs sans cesse sur mon portable et très tardivement
dernier témoignage le 12/10/2022 à 18:37
appel tous les jours vers12h et le soir vers18h30 19h sonne 2fois et raccroche la fin de numéro change a chaque fois
Pas répondu, je ne connais pas ce numéro et c'est le premier appel
madame; monsieur,bonjour ce numéro ne constitue aucune arnaque c'est celui d une maison de retraite
Au revoir
une société ejc ou ejd?? contacte pour des travaux
Je n"ai fait ou fait faire aucun travaux
"attente pour mise en relation avec votre interlocuteur" puis personne au bout du fil..
Bonjour ce Mercredi 12 octobre 2022 le 0610175886 mon no de portable a reçu a 13.58h 1 nouveau message vocal concernant votre rendez-vous (je n'ai de rendez vous avec personne) du jeudi 13 octobre 2022.
Composez maintenant le 0895220766 pour l'écouter et répondre rapidement avant ce soir...
MERCI FREE DE BLOQUER CE NUM2RO QUI APPELLE REGULIEREMENT LAISSANT UN GRAND SILENCE ET BIEN ENTENDU SANS MESSAGE.
DONC A CE JOUR DES QUE JE VOIS CE NUMERO S'AFFICHER JE NE REPONDS PLUS MAIS CE NUMERO INSISTE 'LOURDEMENT"
appel mais en le rappelant on me dit tous nos agents sont en ligne, patientez
Les escrocs et arnaqueurs et harceleurs téléphoniques ont vraiment la belle vie pour sévir en France !
Les fournisseurs téléphoniques sont coupables de complicité d'arnaques et spams téléphoniques. Cela constitue du harcèlement psychologique continuel. Donc les fournisseurs des services...
dernier témoignage le 12/10/2022 à 12:28
Bjr, ma cousine (tél. 0298405739) n'a jamais appelé ce numéro. Pourquoi lui est-il facturé et que faire ? Ces appels proviennent toujours la nuit ! Merci de votre réponse
dès que j'ai donné le nom de ma société, cela a raccroché
dernier témoignage le 12/10/2022 à 11:43
Appel mais pas de reponse, raccroche au bout de 10secs, surement du spam ou du démarchage téléphonique. A bloquer
Nombreux appels répétés chaque jour et personne au bout du fil et ça raccroche au bout de qq secondes
0258356098 et 0258350510 et 0258358336 et 0258356005 et
0258355775
les numero ont plusieurs fois appellé pendant j'étais absent
Appel en absence, je n'ai pas rappelé.
pas de message sur ma boite vocale
dernier témoignage le 11/10/2022 à 18:59
le045109186 m'a appelée pour rappeler le0890141451 soit disant que des travaux dans mon quartier perturberait ma ligne fixe , c'est ce que j'ai fait ,ils m'ont demandée de garder mon fixe ouvert à leur lingne, le temps qu'ils effectuent des rectifications ou autre!!! prise d'un doute , au...
J'ai décroché et je n'ai entendu qu'un "oui allo " et ça a raccroché !
Deux appels en semaine, 14H et 18H. Pas de message vocal laissé.