Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/08/2015 à 17:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2907 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 17:14
    Ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de message. J'étais au Québec à ce moment là, le numéro qui est apparu avait l'indicatif 011 33. Le 011 serait pour les USA et le 33 pour la France, bref je ne pense pas que celui ou celle qui appel soit en France. Ne rappelez pas ce numéro.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence je voudrais savoir qui est ce numero

• 39 consultations
    pas de témoignage

Bonjour , ce numéro me contacte dans la journée par période , aucun interlocuteur quand je décroche .Comment puis je ne plus être importunée puisque l annuaire m indique que c est un numéro spécial ? Merci de votre aide

• 329 consultations
    pas de témoignage

Une personne me demande de rappeler ce numéro pour un soi-disant impayé qui remonte à 2 ans avec un nom de société bidon et un numéro de facturation bidon

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 15:51
    Ce numéro m'a appelé 4 ou 5 fois en 10 jours. Quelqu'un parle Anglais, demande si on est anglophone et amorce un questionnaire, que je ne laisse pas se poursuivre ... C'est une voie très lointaine, comme venant d'un standard surchargé. NB : ma ligne vient d'être installée, cela a-t-il un...

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 15:47
    une femme se présentant de la part de conforama m'a dit que mon numéro de télèphone avait étè sélectionné pour gagner un bon d'achat de 3000 euros il faut appeler de suite le numéro 0899174201.n'allant pas assez vite pour le faire elle m'a rappelé plusieurs fois ,je n'ai pas répondu...

• 856 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 15:40
    si on rappelle "bonjour c'est votre conseillère (!) il est important de nous rrappeler au + vite au 0897..." bref, une belle arnaque pour payer un appel surtaxé sans doute, à fuir.

• 469 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 15:29
    Comme beaucoup ,j'ai reçu ce mail me demandant d'appeler j'ai avant tout vérifié , heureusement comme souvent c'est une arnaque donc je bloque je conseille vivement de faire de même , Bien que d'autre adresses seront créées pour de nouveau essayer de nous arnaquer .Soyons vigilantst yveline

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 15:28
    cette personne m'a app et a racroche quand j'ai décroche il me semble qu'il y a une arnaque avec le

• 374 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé 2 fois de suite Trouvant le numéro suspect je n'ai pas décroché J'aimerai savoir ce qu'il y a derrière ce numéro et si d'autres que moi ont déjà été contacté par ce numéro et si ils ont répondu à qui appartient ce numéro

• 26 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel de ma part que j'ai oublié et qui m'est facturé

• 11 consultations
    pas de témoignage

mess stéréotype personne au bout du fil c était un disque

• 1636 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 14:13
    Bonjour, je ne sais rien de cet appel sauf qu'il m'a été facturé en 2 appels à + de 8€.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Un "technicien" cherche à vérifier mon installation de détecteur de fumée et m'a fait prévenir plusieurs fois sur mon fixe. Ce matin, je trouve un message tronqué me demandant de confirmer un rendez-vous (que je n'ai pas eu) à ce numéro. Je n'ai envie ni de répondre, ni d'ouvrir ma porte...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel pour convenir d'un rdv afin de me remettre un courrier. J'avais déjà reçu un 1er appel pour la livraison d'un colis auquel je n'avais pas donné suite

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 13:40
    une femme se présentant de la part de Conforama m'a dit que mon n° de téléphone a été sélectionné pour un bon d'achat de 3000 euros. Je dois rappelé le plus vite possible le 0899378920 pour valider mon gain ! ne le faisant apparemment pas assez vite , de ce fait je reçois un second...

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai eté contacté par ce numéro qui ne m'as pas laissé de message

• 232 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé et quand j'ai décroché , personne n'a parlé!..

• 69 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro sur mon portable. Quand j'ai enfin répondu, ça a raccroché !

• 49 consultations
    pas de témoignage

Le message dit : Suivi client : Nous vous confirmons la réception de votre cadeau offert par un de vos proches, un ou une ami(e), un ou une inconnu(e). Pour le retirer et connaître l'expéditeur appelez le 089903245. Vous connaîtrez ainsi les modalités d'acheminement de votre lot. Mercid e...

• 783 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 12:44
    reçu ce jour cet appel mais je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro et pas de message vocal. C'est pénible tous ces appels pour essayer de nous faire payer des communications RAS LE BOL çà sera bien de boycoter ces personnes

• 293 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 12:44
    Plusieur fois .appel court ou SMS en absence. Sans doute un numéro payant quand tu donne suite. A éviter absolument.

• 200 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/08/2015 à 12:36
    Pour ma part, lundi 17 août j'ai reçu une bonnes quinzaines d'appels sachant qu'à chaque fois il laissé 10 à 20 secondes avant de rappeler. J'ai laissé sonnée mais au bout d'un moment j'ai répondu et la personne avec un accent assez prononcé demandé Sabrina ce qui n'est pas moi du tout....

• 34 consultations
    pas de témoignage

Un nouveau numéro 05 17 26 10 23 qui m'importune aux heures de repas midi ou soir. Ne pas répondre dès que le numéro apparaît car cela doit être un numéro "bidon".

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de ce numéro sans avoir laisser un message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus