Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
n annonce un colis mais pas le mon de l entrprise
dernier témoignage le 06/08/2015 à 16:00
Appels fréquents, j'ai déjà bloqué un de ces appels étant émis d'un autre numéro et aujourd'hui, nouvel appel. Quand je rappelle en numéro privé : "Bonjour, c'est votre conseillère. Il est important de nous rappeler au plus vite au 0899..." Comment savent-ils qui je suis si j'appelle en...
des cliquetis en decrochant puis coupure et personne au bout du fil. ceci plusieurs fois dans la journée.
dernier témoignage le 06/08/2015 à 15:51
j'ai appeler conformas car j'avais gagne 1200 euro et j'ai appris que c'était une arnaque on ma surtaxé 3 heure
dernier témoignage le 06/08/2015 à 15:51
deux appels 23h58 dont l'un est de 30mn et01s de 11,49€ TTC et l'autre au même numéro à la même heure de 11,59€ sans aucune précision mais les deux facturés.
dernier témoignage le 06/08/2015 à 15:23
Suite à mon témoignage posté un peu plus tôt, et surtout à celui de Julien12, représentant de Topconseiller, j'ai fait des recherches sur cette société avec Google. Comme résultats de recherche, vous avez en 1er leur site : dans les services proposés aux sociétés, il y a le...
Le soir a partir de 21h, déplus je ne peux pas le mettre dans ma liste bloquée, donc ce numéro s'en donne à cœur joie, et c'est énervant.
Ce numéro m'appelle sur mon portable et s'affiche dans les "appels en absence". Mais mon portable ne sonne pas ! Je suis persuadée que cela est fait exprès afin que je rappelle à ce numéro. J'ai rappelé en anonyme et j'entends un message vocal " Bonjour, c'est votre Conseillère. Il est...
dernier témoignage le 06/08/2015 à 14:26
quand je d ecroche on me dit que mon conseiller a essayer de me joindre et de le rappeler a ce numero 33488600802
Arnaque, soit disant rappeler un 08 99 17 42 86 pour avoir un ch cadeau de conforama...
Marre de toujours avoir ce numéro qui m'appelle et ne répond pas
je suis appele plusieurs fois/jour par des nos 01 00-dont le 0100526816 et personne ne parle
C'EST LOURD
appel en absence . Personne au bout du fil quand j'ai écouté mon répondeur
dernier témoignage le 06/08/2015 à 13:05
plusieurs appels dans la journée, le téléphone sonne mais il n'y a jamais personne au bout du fil.
dernier témoignage le 06/08/2015 à 13:02
Expérience identique aux précédents : le 06/08/2015, appel d'une femme à l'accent étranger pour une remise de colis dont l'adresse ne serait "pas lisible"; donc nécessité de contacter le transporteur "au plus vite" à ce numéro, prétendu "gratuit". Pourtant nous n'avions commandé aucun...
dernier témoignage le 06/08/2015 à 12:38
j ai été contactée par un 09 me disant que j avais gagné un bon d achat de mille euros dans un magazin conforama le plus proche de chez moi.Une femme avec un accent étranger me donne mon numero de gagnant et m invite a composes le 0899378906 pour choisir mes articles,j ai été naive et j...
dernier témoignage le 06/08/2015 à 10:54
invitation pour répondre à une enquête et recevoir une compensation de 75euros de la part de mon opérateur téléphonique,c était crédible, mais c'est juste une arnaque.
Ce numéro prétend que j'ai 5 messages en attente, mais les tarifs annoncés pour que je puisse y accéder laissent soupçonner une quelconque arnaque... Force est de raccrocher...
un appel en absence de ce numéro avec 3 sonneries puis raccroché
dernier témoignage le 06/08/2015 à 09:42
3 sonneries puis plus rien, pas de message 05/08/15 à 20.03
Premier appel venant de ce numéro. Je remarque que je ne suis pas le premier
à vous écrire pour ce numéro
Au moins 1 fois par jour 1 appel de 2 sonneries sans laisser de message. Si j"arrive à décrocher on me demande de rappeler à 1 N° 39.. Ce que je ne fais pas. Par contre le N+ qui m'appelle change à chaque fois. J'ai recherché sur l'annuaire inversé et ces Numéros sont toujours signalés...
impossible de joindre ce numéro, il est toujours occupé, il s'agirait d'un transporteur qui doit nous livrer un colis
un homme m'a contacté par Skype pour une relation sérieuse. il est veuf s'appelle Jean Marc RUIZ : de Je suis a Poitou-Charentes. il est actuellement en côte d'ivoire et rencontre des problèmes pour déposer des véhicules neufs là bas. il a besoin d'argent pour le dédouanement. il m'a...
dernier témoignage le 05/08/2015 à 19:43
idem on m'a contacté sur mon poste fixe en me donnant un n° de bon d'achat et pour que je contacte nicole lacroix responsable commerciale au 0899379198 pour une remise d'un bon d'achat conforama de 3000 euros
on ne peut contacter personne, tout cela semble suspect afin de vous faire dépenser...
Des appels sans message de ?????????????? . C'est Un ENQUIQUINEUR ? Un vendeur de .........