Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101653
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/08/2015 à 18:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel toutes les heures,puis raccroche,ou ne ditn rien quand je rèpond.

• 11 consultations
    pas de témoignage

me dit que j'ai gagné un bon d'achat carrefour de 1000e.me demande d'appeller cenuméro et de dire etoile 12

• 6 consultations
    pas de témoignage

Inaudible , raccroche, impossible de comprendre de qui ou qui il s agit

• 22 consultations
    pas de témoignage

je cherche a les joindre, c'est un numéro qui ma été donné par un organisme mutuelle et je n'ai jamais personne on me demande de rappeler ultérieurement

• 511 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 16:34
    ai décroché appel externe mentionné sur mon fixe. annonce une alerte: surconsommation sur EDF ou GDF. demandent de rappeler le 0899969658.

• 295 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 16:30
    numéro CAF de l'Aisne, un numéro surtaxé non gratuit, ça augmente de bcp la facture pour quelques minutes de communication, pas de n° gratuit, les renseignements se paient :-(

• 132 consultations
    pas de témoignage

UN numéro spécial qui s'ajoute à ma facture de téléphone. A ÉVITER !

• 17 consultations
    pas de témoignage

numéro de téléphone s'affiche dans ma facture de téléphone fixe alors que je ne vois pas de qui il s'agit.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 15:47
    numéro frauduleux qui demande qu"on rappelle un numéro surtaxé ; ne pas rappeler bien sur et bloquer ce numéro sur votre téléphone...

• 227 consultations
    pas de témoignage

messages concernant une assurance habitation en demandant de rappeler car c'etait urgent

• 948 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 15:20
    je suis appelé plusieurs fois par jour depuis 2 semaines. j'ai décroché deux fois et n'ai jamais obtenu personne. J'ai rappellé une fois et j'ai obtenu de la musique uniquement. Comme je possède un téléphone qui le permet j'ai désactivé la sonnerie pour les numéros masqué. J'ai...

• 451 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 15:05
    13/8/2015. Chaque jour depuis plus de 2 mois , j'ai des appels du n° 02 31 01 19 87 et du 01 72 75 06 00 .. Dans quel but ?? Pourquoi "des" gens font des appels , qui se cache derrière ...,???

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel de Edf pour surconsommation ? Numero â rappeler 0891966798

• 121 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 14:39
    soit disant 1000 € de gains chez boulanger en réalité vous rappelez en surtaxe tél et vous ne recevrais jamais rien.

• 655 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 14:34
    votre assurance pour confirmer votre rendez-vous contactez-nous au 089 937 89 51 je répète à nouveau le 089 937 89 51

• 84 consultations
    pas de témoignage

quand j ai decroché on n a raccroché trois fois de suite

• 42 consultations
    pas de témoignage

un appel pour nous dire que nous avions gagné un lot d'une valeur de 1000 euros a conforama et qu'il fallait les rappeler immediatement en tapant * 1 que la communication etait gratuite

• 273 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 12:54
    encre un appel de ce numero ce jour j ai laisser sonner

• 34 consultations
    pas de témoignage

J'ai un numéro sur ma facture ,et je ne sais à qui il correspond ,le plus "drôle" c'est que personne n'était là!

• 192 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 12:32
    le numéro 0186963705 m'a appelé sans que je puisse répondre. (raccroche rapidement). Lorsque j'ai rappelé ils me renvoient sur le 0899239526 en précisant que c'est "notre conseiller" et qu'il faut le rappeler rapidement. A la toute fin ils précisent que le service est payant.

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle et il n'y a personne au bout du fil

• 8 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 11:50
    Bonjour, je viens de recevoir un appel me disant que mon compte a été bloquer, ceci est un spam et essayer de n'y pas repondre

• 299 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2015 à 11:49
    Même chose appel en absenceet quand on refait le numéro on tombe sur message demandant de rappeler ma conseillère au 0899231800

• 56 consultations
    pas de témoignage

laisse un message de rappeler le 089 937 89 31 afin de réduire sa facture téléphonique

• 11 consultations
    pas de témoignage

c'est le numéro que me dit de rappeler le 01 85 65 85 85 où j'aurais 4 messages à consulter

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus