Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 20/08/2015 à 14:38
Sonne 3 fois puis raccroche... Encore du SPAM... C'est vraiment agaçant et l'opérateur ne fait rien comme d'habitude. Pas moyen de le faire bloquer
Soyez le premier à répondre !
Ce message m'était adressé pour régulariser ma situation EDF (je n'ai pas de situation à régulariser)
Des que je décroche la communication est coupée aucun interlocuteur appel répété tous les jours a midi
trois appels répétés en journée mais je n'ai pas répondu
dernier témoignage le 20/08/2015 à 13:56
Un appel a été donné en absence le 05 août 2015,à 9h35 . Une femme parlant le français avec un accent étranger, en général celui de personne noire, me demande d'appeler le numéro 0899379154, pour un colis en instance dont elle donne des références? Je n'attends aucun colis et...
dernier témoignage le 20/08/2015 à 13:40
Dès la prise de ligne, l'appelant a raccroché sans me répondre, très rapidement. Ensuite une heure plus tard environ appel entrant d'un autre numéro 221760012378 (Sénégal) toujours avec raccrochage très rapide sans dépose de message ou autre. Pour moi les deux sont liés.
dernier témoignage le 20/08/2015 à 12:30
Appel en absence, lors du rappel boite vocal pour soit disant des démarches administratives en dehors du service public officiel, en me donnant un code d'accès.
une personne s'appelant isabelle m'a contactée soit disant que je l'appeler et qu'elle n'avait pas compris mon message ,alors qu'il n'en n'ait rien;elle me demande de la rappeler mais je ne connait pas cette personne
dernier témoignage le 20/08/2015 à 12:08
UN appel sur mon fixe avec une voie féminine se revendiquant du service administratif de Conforama m'indique un gain de 1000€ chez Conforama en tant que personne tirée au sort dans le Bas Rhin et de rappelez le service commercial de Conforama au 08 99 96 60 10, de faire après le répondeur...
j'ai été appelé sur mon fixe et une femme se présentant comme ma conseillère m' a demandé d'appeler
le service payant 0899610190 . c'est bien plusieurs fois que cela s'est passé. La dernière fois ils m'ont annoncé un cadeau d'un chéque de 150 euros et que j'aurais un SMS sur mon...
dernier témoignage le 20/08/2015 à 11:21
A 10h14 j'ai eu une brève sonnerie, du correspondant 0186963424 sur mon portable. 1 heure après sur le fixe un correspondant me demandait de rappeler le n° 0899961785 j'avais gagné 1500 € chez Conforama
il fallait rappeler immédiatement mon n° avait été tiré au sort. J'ai dit à cette...
un appel de ce n° le 10/08, je n'étais pas là; je n'ai pas rappelé.
appel à 08h00 et quand je rappelle personne encore un piratage?
mon portable sonne je décroche et là on me dit : c'est pour confirmer votre rendez vous, et aussitôt ça raccroche, pas le temps de dire quoi que ce soit, car je n'ai aucun rendez-vous de prévu et je suis en région parisienne et le numéro commence par 05 la région aquitaine,
dernier témoignage le 19/08/2015 à 23:44
SPAM ! Arnaque au numéro surtaxé (le coup classique du prétendu conseiller qui cherche à vous joindre et demande à ce que vous le rappeliez sur un numéro qui s'avère fortement surtaxé puisqu'il est destiné à vous extorquer de l'argent!). L'opérateur téléphonique qui gère le numéro...
dernier témoignage le 19/08/2015 à 23:32
SPAM ! Arnaque au numéro surtaxé (le coup classique du prétendu conseiller qui cherche à vous joindre et vous demande de le rappeler sur un numéro qui s'avère bien évidemment fortement surtaxé !). L'opérateur téléphonique qui gère le numéro d'appel est SEWAN COMMUNICATIONS et il...
Appel sans message trois sonneries puis plus rien, ou pour un courrier que je dois recevoir donc je dois rappeler à un certain numero
dernier témoignage le 19/08/2015 à 21:06
J'ai reçu des appels sur ce N° et d'autres qui ne se présentent jamais,soi-disant pour vérifier les détecteurs de fumée, ce qui serait obligatoire par la loi et les assurances, et me demandant de rappeler pour un rendez vous. En rappelant, une annonce me dit que tous les agents du service...
appel de ce numéro ce jour a plusieurs reprises sans laisser de message.
c'était le 12 aout dans l'après midi , je n'ai pas répondu ;
rien au bout de la ligne quand j'ai décroché puis ligne occupée
Signal d?alerte sur mon ordinateur car infeste de virus
J'ai appelé se numéro pour réparer mon ordinateur et je dois verser 200 euros pour remettre mon ordinateur en etat
appel recu en mon absence aujourdhui il n'a pas laisse de message
dernier témoignage le 19/08/2015 à 18:15
numéro appartenant a rentabiliweb.com.Aprés une matinée au téléphone avec eux ,ce numéro 0186853777 a été coupé .Je ne sais toujours pas comment ils ont eu mon numéro de telephone.
une personne à fort accent étranger appelle pour offrir une consultation astrologique gratuite et demande de répéter le numéro. Si on refuse, elle s'énerve ! ! !