Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078498
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/11/2011 à 13:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 50 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    VOUS AVEZ RECU 1 NOUVEAU MESSAGE VOCAL A 12H56 POUR LE CONSULTER COMPOSEZ LE 0899566300 CODE CONFIDENTIEL 1E35+0E,34 NO SMSENVSTOP

• 104 consultations
    pas de témoignage

nous sommes harcelez part cet appel tous les jours à toutes heures absents ou non , il n'y a jamais personne ou bout de fil rlb. il ne faut surtout pas répondre sinon c'est vous qui banquez qu'on se le dise .

• 421 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2011 à 07:37
    pas de message suite a cet appel en absence merci

• 692 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2011 à 19:51
    Appel en absence sans aucun message. Et là je n'ai plus rien à dire.

• 168 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2011 à 19:37
    appels presque tous les jours dans la journée depuis 1 mois

• 28 consultations
    pas de témoignage

je recois des notes de ce no que je ne connais pas

• 17 consultations
    pas de témoignage

c'est un homme avec l'accent du sud.il disait ètre monsieur bonnet,il disait aussi quil fallait que je contact un certain monsieur, je nai pas retenue le nom

• 17 consultations
    pas de témoignage

SALUT MOI C DELPHINE JAI PRIE TON NUM D 1 AMIE POUR FAIRE CONNAISSANCE DC SI T OK CONTACT MOI AU 0899650924

• 291 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2011 à 13:05
    ce n'est pas la premiere fois mais cette fois ci,je decroche et silence.................ce jour 22/11/2011

• 20 consultations
    pas de témoignage

Gd tirage de novembre 2011 un chèque en euros gagné aujourd hui retrait immédiat au 0899650400

• 40628 consultations
    269 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2011 à 06:45
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 4991 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 22/11/2011 à 14:54
    ce numéro c'est affiché sur mon telephone fixe et il me disent qu'il n'est pas attribué merçi de me donner des renseignements à ce sujet

• 15 consultations
    pas de témoignage

C'est par l'intermédiaire de ce numéro que les arsouilles du 0899 46 72 63 m'ont envoyé un message pour me soutirer quelques euros de connexion pour soit-disant récupérer les coordonnées d'un personne intéressée par une annonce.

• 3694 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2011 à 20:08
    un appel en absence rappel tombe sur une "baque d'information"

• 15 consultations
    pas de témoignage

sms disant cadeau en instance de livraison contactez le 0899567222 pour modalités de livraison et info expéditeur !!!

• 657 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2011 à 14:00
    cette annonce n'a rien a voir avec le boncoin j'ai des objets sur ce site mais c'est mon n° fixe qui est donné .

• 20 consultations
    pas de témoignage

cela fait 3 ou 4 fois en 2 semaines que ce numéro apparaît sur ma messagerie mais sans message, ce qui n'est pas trés courtois. Je n'ais par rappelé à ce n° bien entendu

• 8135 consultations
    198 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2011 à 11:30
    nous avons constaté 4 appels d' un montant de6£48(le total) or ma soeur est incapable de faire ce numeros ceci se passe dans un cat nous l' avons constaté sur une facture orange cet abonnement est souscript par la tutrice mme kretzschmar

• 88 consultations
    pas de témoignage

appel au milieu de la nuit et c'est le telephone de mon fils de 15 ans

• 3142 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2011 à 07:55
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 32 consultations
    pas de témoignage

j ai recu 3 appel en absence que je navais pa vu et un message me disant que j avais un message vocale j ai donc consulter ma messagerie mais je navai pas de message dc j ai lu une seconde fois le message et c etais ecrit d'appeler le 0899 566 900 avec un code confidentiel qui est le 17 01 et en...

• 341 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/11/2011 à 13:48
    je souhaite decouvrir a qui es ce numero commencant par 08

• 23 consultations
    pas de témoignage

Un SMS bidon concernant un soi-disant message vocal reçu! Attention c'est une fausse messagerie surtaxée!

• 1428 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 19/11/2011 à 10:42
    Numéro prétendument en dérangement sur le site d'un vendeur de bois… ça parait louche, donc je vérifie.

• 5713 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 18/11/2011 à 22:32
    j ai bien reçu un appel de 0892430168 c était une vraie purification spirituelle et grâce a hadja yamina je me sens enfin en paix c'est juste de la jalousie envers eux et a propos j'étais avec eux pendant une semaine et ils ont remboursé ma facture qui était d'une somme de 1230euro et je...