Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels tous les jours depuis 1mois1/2 à 3h08 , 8h28 et 20h15 ; personne au bout du fil , pas de message ni quand je décroche ni sur mon répondeur; j'ai mis mon téléphone en silencieux et je filtre tous les appels avec mon répondeur indiquant que je ne rappellerai que les personnes me...
j'ai répondu et un message enregistré me disait de rappeler au 3488 . Mais je n'ai pas voulu le faire car je ne sais pas qui je rappelle.
dernier témoignage le 21/08/2015 à 11:24
Une seule sonnerie pas de message vocal ! je laisse tomber . xxxxxx
xxxxxxx xxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxx x xxxx xxxxx
Suite à une fraude sur le bon coin par le biais de paypal puis demande d'argent, fraude bien connu des senegalais..., j'ai reçu cet appel sur mon portable (je ne l'ai pas divulgué).
il ma apele je ne me rappelle pas de son nom
dernier témoignage le 21/08/2015 à 09:57
harcèlement : sonne et raccroche , cela plusieurs fois par jour, pouvons nous porté plainte ou ouvrir de procédure pour interdire l appel
J ai été contacté sur mon fixe par une assistante me demandant de rappeler ce numéro car le livreur ne pouvait pas lire l adresse sur le colis
ce numero " 0 899 17 39 81" s'appelle tout seul avec mon telephone et me fait payer l'appel...
je reçois des appels de ce numéro depuis plusieurs semaines déjà j'aimerai savoir qui c"est
dernier témoignage le 20/08/2015 à 21:06
soit disant que ma facture operateur free etait de 600 euros sur des appels en afrique et que je devais rappelller un 08xxxxxxxx pour reste 28 minutes en attente et je serai rembourse de 200 euros a chaque appel !
message me disant qu'il faut appeler ma conseillère et donnant un numéro à appeler
mon mari à été appelé par ce numéro à 9h 08 le 20 aout 2015 mon mari a demandé ou avez vous eue mon numéro sur internet l accent de cette personne une africaine.
mon téléphone a sonné et l'interlocuteur a raccroché avant que je ne décroche
ces une personne qui me demande de la rappeler au n°
dernier témoignage le 20/08/2015 à 20:08
je suis a 2 doigt de résilier mes abonnement trop marre de c'est appelle!! ils ont rien d'autre a foutre!! quoi!! c'est sa leur boulot!!
appel me disant que j avais gagne 1000euros a l anniversaire carrefour telephonner au numero 0899174220 donner un code gagnant BEAUCOUP DE QUESTIONS BEAUCOUP D ATTENTE RACCROCHER ILS M ONT RAPPELLE J AI RACCROCHE ATTENTION CERTAINEMENT FAUX NUMERO
un disque me demandait de contacter un n° commencant par 0899 pour prendre rendez-vous avec un technicien qui viendra contrôler mes alarmes incendies.
appel d'une boite vocal me disant d'appeler à ce numéro, car surconsommation EDF
appel inconnu pas de message sur répondeur rien au bout bout du fil quand on rappelle ce numéro
2appels en absences et le numéro ne s'affiche pas en entier il fini par... Donc impossible à identifier
allo mr edmond ? une voix à fort accent africain ; 5 appels en une heure !
dernier témoignage le 20/08/2015 à 17:39
Ce numéro a laissé un message sur mon téléphone fixe en disant " Afin de régler votre situation veuillez rappeler le 08 99 17 3337. Sachant que ce numéro est fortement surtaxé et que la dame qui a laissé le message a un accent fortement maghrébin. ça sent l'arnaque à plein nez.
je décroche
une voix masculine me demande de rappeler un n° commençant par 01******** (impossible de noter) ou le 3953
l'interlocuteur raccroche
cordialement
des appels de ce type sans jamais laisser de message. autre n° 04 28 38 04 19 qui ne laisse pas de message ?..
dernier témoignage le 20/08/2015 à 16:35
L'appel propose de rappeler un numéro (surtaxé) pour toucher un chèque "en attente" de 150 euros
Le numéro surtaxé est le 08 99 03 20 44