Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un appel vocal me signalant une surconsommation et me demandant de rappeler le 0894981715
SPAM ! Arnaque au numéro surtaxé ! Ne composez surtout pas le 3261 comme demandé sous des prétextes fallacieux! Harcèlement téléphonique, aucun respect des inscriptions sur liste rouge et sur listes antiprospection. L'opérateur téléphonique qui gère ce numéro s'appelle INTERCALL.
dernier témoignage le 22/08/2015 à 16:39
grace à votre site j ai tout de suite vérifié ce numéro car ...gagner 2000 euros qui ne téléphonerais pas hein!!!! et le temps que je vérifiais et bien cette femme me rappelais pour savoir si j avais fait ce qu elle me demandais donc ...j attend car ...elle va me recontacter et là...vais...
dernier témoignage le 22/08/2015 à 14:43
il m'a appelé pendant 7 seconde mais sans réponse et répétitif tous les jours et ça a dure déjà quelque jours ce n° n'est pas le seul
dernier témoignage le 22/08/2015 à 14:23
il mon appeler pour me dire que j'avais gagniez un bon d'achat de 1000 € pour de électroménager , est au bout de quelque minute sa à couper
aujourd’hui samedi 4 appels depuis 13 heures.
Marre marre je ne réponds plus
plusieurs fois sur plusieurs jours sans laisser quoique ce soit car pas décroché
dernier témoignage le 22/08/2015 à 14:02
APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, midi et soir sans laisser de message. 4 appels par jour, ça agace; et ça dure depuis 3 jours...
ce numéro m'a contacté pour me dire que j'ai gagné un chèque cadeau chez conforama (2000 €)
ce numero ma appellé, j'ai décroché et personne au bout
depuis ce matin appel répété personne au bout du fil la premiere fois plus decroché aprés donc appel en absence
dernier témoignage le 22/08/2015 à 13:07
j'ai été contacter sur mon fixe, ils mon félicité d'avoir gagner 3000 E en bon d'achat,ils mon demande de taper *1 pour la gratuite d'appel, il faut les recontacter toutes les 0:30 minutes pour la validations de un ou deux articles commandés, une fois la commande passée, ils vous dirige...
Quand j'ai rappelé çe numero il m'a ete répondu qu'il n'était pas attribue
dernier témoignage le 22/08/2015 à 12:04
Idem ce numéro appelle plusieurs fois dans le journée, et surtout vers 17h
ainsi que le 0478881679.
quand je décroche, il n'y a personne!
est-on facturer pour le fait de décrocher ?
appel secret. on me demande de rappeler tout de suite , pour livraison d'un colis à mon nom mais dont l'adresse est effacé, à ce numéro, qui serait celui de LCR Dijon. interlocutrice avec accent.
Sa tel sur portable boulot. Une femme qui me semble être de couleur noir vu l'accent dit juste sa ne répond pas sur la messagerie et raccroche
Une seule sonnerie sur mon portable. Je n'ai pas rappelé.
j'ai reçu des appels répétées, sans que l'on ne mets jamais laisser de messages
ca sonne je ne reponds pas car je ne connais pas ce numero mais ca ne laisse pas de message merci
mon interlocuteur parlait anglais et je reçois tous les jours des appels de numéros identiques se terminant par 0000
Je constate depuis une quinzaine de jours que différents n° de tél appellent à mon domicile et sur mon mobile sans laisser de message et si je décroche personne ne répond. Ca commence a devenir très fatigant !
Appels tres frequents lorsque j decroche personne au bout du fil....
Cette personne m'a appelé sur mon portable, or je ne connais pas l'identité de cette personne et il n'a pas voulu me donner son nom.
ON M'a dit que j'avais gagné à conforama et j'ai rappelé
appelle souvent l annee derniere aussi je ne connait pas ce numero